Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (728)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
728 résultats
Note attribuée
342
212
104
28
42
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
342
212
104
28
42
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 728
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cette hotel la premier semaine de mai,
Ou tout est basique,le ménage dans les chambres sont fait a moitier ou presque !!
L'eau de la douche ne s'évacuer pas,le frigot ne fonctionné pas malgrer une bouteille dedans !! Quand au services tout compris jusque 23h00 apres ca meme pour une bouteille d'eau c'est payant !!
Le personnel n'est pas courtois .au restaurant a 21h extinction des feux pour la fermeture, alors que vous manger point positive la plage :)
Sinon sejour dans cette hotel désagréable
Ne merite pas un 5 etoile ou meme 4 !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Nikita617
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Armas_Hotels, Konuk İlişkileri Müdürü de Maritim Hotel Saray Regency, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Öncelikle yorumunuz ve bizlere ayırmış olduğunuz değerli zamanınız için çok teşekkür ederiz. Değerlendirmenizde belirtmiş olduğunuz hususların tesisimiz için vazgeçilmez olguların başında gelmekte olup sizlerde bu denli memnuniyetsizlik oluşturan konular hakkında ilgili yöneticilerden ivedi olarak geri bildirim istenmiştir. Yapılacak araştırmaya istinaden operasyonel anlamda gerekli adımların ivedi olarak atılacağından emin olabilirsiniz. Görüşlerinizi paylaştığınız için teşekkür eder tesisimizi tekrar ziyaret etmeniz halinde de sizleri memnun edici çözümler üreteceğimizden emin olabilirsiniz.

SAYGILARIMLA
MARITIM HOTEL SARAY REGENCY
MİSAFİR İLİŞKİLERİ MÜDÜRÜ
DENİZ SAHİLE

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juillet 2017

Hôtel qui ne vaut pas 5 étoiles. Les chambres sont vieilles et pas propres du tout, nettoyage en surface.(poussières et objets sous le lit)
Le buffet est répétitifs. Le personnel n'est pas très sympa. Personne ne parle français dans l'établissement. Les animateurs sont un peu lunatiques. La majorité des vacanciers est russe.
Les piscines sont superbes. La plage n'est pas très loin. Plage trop petite, on était l'un sur l'autre. Dernières l'hôtel il y a une rue avec une dizaine de magasins.
Hôtel non loin de Side et Manavgat.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Elodie A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Armas_Hotels, Konuk İlişkileri Müdürü de Maritim Hotel Saray Regency, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Öncelikle yorumunuz ve bizlere ayırmış olduğunuz değerli zamanınız için çok teşekkür ederiz. Değerlendirmenizde belirtmiş olduğunuz hususların tesisimiz için vazgeçilmez olguların başında gelmekte olup Sizlerde bu denli memnuniyetsizlik oluşturan konular hakkında ilgili yöneticilerden ivedi olarak geri bildirim istenmiştir. Yapılacak araştırmaya istinaden operasyonel anlamda gerekli adımların ivedi olarak atılacağından emin olabilirsiniz. Görüşlerinizi paylaştığınız için teşekkür eder tesisimizi tekrar ziyaret etmeniz halinde de Sizleri memnun edici çözümler üreteceğimizden emin olabilirsiniz.

SAYGILARIMLA
MARITIM HOTEL SARAY REGENCY
MİSAFİR İLİŞKİLERİ DEPARTMANI
DENİZ SAHİLE

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 janvier 2017 par mobile

Je vous conseille fortement de voyager en Turquie dans la région d'Antaliya après septembre car sa devient la basse saison et donc au niveau de l'hôtel les buffets sont tout le temps vide.

Les chambres sont anciennes, pas très propres ...

Le personnel n'est pas très accueillant.

Mauvais souvenirs ! Je déconseille fortement !

Date du séjour : octobre 2016
1  Merci Kamilia H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Armas_Hotels, Konuk İlişkileri Müdürü de Maritim Hotel Saray Regency, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Öncelikle yorumunuz ve bizlere ayırmış olduğunuz değerli zamanınız için çok teşekkür ederiz. Değerlendirmenizde belirtmiş olduğunuz hususların tesisimiz için vazgeçilmez olguların başında gelmekte olup Sizlerde bu denli memnuniyetsizlik oluşturan konular hakkında ilgili yöneticilerden ivedi olarak geri bildirim istenmiştir. Yapılacak araştırmaya istinaden operasyonel anlamda gerekli adımların ivedi olarak atılacağından emin olabilirsiniz. Görüşlerinizi paylaştığınız için teşekkür eder tesisimizi tekrar ziyaret etmeniz halinde de Sizleri memnun edici çözümler üreteceğimizden emin olabilirsiniz.

SAYGILARIMLA
MARITIM HOTEL SARAY REGENCY
MİSAFİR İLİŞKİLERİ DEPARTMANI
DENİZ SAHİLE

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 octobre 2016

Nous avons été accueilli par une charmante réceptionniste souriante et efficace qui c'est donnée beaucoup de peine pour nous parler en français ( chose très appréciable ) Merci à elle!!!!
Notre chambre, au 3ème étage, était parfaite ( grande, lumineuse, belle salle de bain,au calme et surtout un beau balcon. Le ménage est fait un peu à la va vite mais vu le nombre de chambre ainsi que le nombre d'arrivé et de départ chaque jours, c'est compréhensif (galère pour la femme de chambre.)
Les espaces communs de cet hôtel sont agréables.
Le restaurant principal est très bruyant car énormément de personnes et difficile de trouver une table de libre de 2 ou 4 personnes. La plupart des tables sont pour 6 personnes et partager un repas avec une famille de russes ou d'ukrainiens pas facile.
Le service à table pour les liquides est catastrophique, très difficile d'avoir quelques choses à boire avant le plat principal.
Les cuisiniers font un travail merveilleux. Les buffets sont gigantesques magnifiques et excellents et il y en n'a pour tout les gouts. Merci à vous tous cuisiniers !!!!
Les bars de l'hôtel sont bien situés et les barmans sont très efficaces peu d'attente et bien servi. Bravo Messieurs !!!!
Pour aller à la plage vous traversez le beau jardin de l'hôtel qui est très bien entretenu.
Plage à 300 mètre. Ne vous aventurez pas à arriver après 10h00 car vous ne trouverez plus de transat. Le restaurant de la plage est très petit pour le nombre de clients mais le service au bar était très rapide et courtois.
Je déconseille cette plage pour les enfants car en 5 pas vous n'avez plus pieds.
Il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel, quelques magasins et ..........rien.
Prenez le dolmus devant l'hôtel et allez visiter Side et Manavgat pour 1 euro par personne et trajet.

Astuce pour la chambre : indispensable de prendre une chambre dans le bâtiment principal
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci loup2231
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Armas_Hotels, Konuk İlişkileri Müdürü de Maritim Hotel Saray Regency, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Değerli Misafirimiz.

Öncelikle yorumunuz ve bizlere ayırmış olduğunuz değerli zamanınız ve görüşlerinizi paylaştığınız için çok teşekkür ederiz. Otelimizin verdiği hizmetlerden memnun kaldığınızı duymak bizi onure etti. Otelimizi tekrar ziyaret etmeniz halinde de Sizleri memnun edici çözümler üreteceğimizden emin olabilirsiniz,.Sizi yeniden aramızda görmekten mutlu olacağımızı belirtmek isterim.

SAYGILARIMLA ...
MARITIM HOTEL SARAY REGENCY
MİSAFİR İLİŞKİLERİ DEPARTMANI.
DENİZ SAHİLE
Daha az göster

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 juin 2016 par mobile

Super hôtel, super personnel ! Le buffet est correct, mais peut tout de même s'améliorer d'où les 4 étoiles. La partie spa massage est juste un plaisir pour les yeux et relaxant au possible. La plage est à 5 minutes à pieds et privé ! L'hôtel est à 300m des rues marchandes. Je le recommande !

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci P8726FOthomasb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis