“très bonnes vacances”

N° 118 sur 322 Hôtels à Manavgat
Gérouville
“très bonnes vacances”
Avis écrit le 10 août 2010

je reviens juste de mes vacances; En un mot, SSSSSSSSUUUUUUUUPPPPEEEEERRRR!!!!!!
Hôtel propre, bonne nourriture et variée, matelas sur les transats,très beaux spectacles le soir,
Un ou deux petit hic:
Si tu veux une boisson non local alors il faut la payer alors que tu pars en te disant que tu es dans un hôtel en all-in-clusive. Nous avons à ce moment-là gouter aux alcools locaux. Certains ne sont vraiment pas terribles.
Le personnel parle l'allemand comme deuxième langue. Si tu parles à certains en anglais ceux-ci ne te répondent même pas. Cependant vous trouverez tout de même toujours quelqu'un pour vous comprendre ou alors utilisez le langage des signes(gestes). Certains essayaient même de prononcer quelques mots en français.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Hotton
Avis écrit le 14 juillet 2010

A l'arrivée la réception m'informe qu'il n'y a pas de chambre de libre (ma réservation date de mois de février 2010!). L'hôtel prend plus de réservations que leur disponibilité car je n'étais pas la seule dans le cas! On me transfère avec ma petite fille dans un autre hôtel afin de passer la nuit et on me propose comme récompense coffre fort, les serviettes et le massage gratuit, ce que je refuse (j'ai introduit la réclamation auprès l'agent de mon voyage).
Infrastructure très vaste, superbes piscines, nourriture très bonne et variée.
Hôtel envahi par les allemandes (personnel ne parle pas du tout français, animations en allemand et les commerçants parlent que allemand).
Chambres minuscules (mais bon, on ne fait que dormir dans la chambre ;)).il faut se lever très tôt le matin si on veut avoir le transat libre a la piscine (les allemand placent leurs serviettes déjà a 5h30 du matin!) et il faut rester sur le transat jusqu'à 7h afin d'attendre le passage du personnel pour éviter qu'on vous enlève votre serviette (la réservation du transat est interdite avant 7h).
A conseilles aux familles germanophones pour la communication.
Autrement il y a moyen de passer les superbes vacances vu l'infrastructure avec 6 piscines et très bonne nourriture.

• Séjour du juillet 2010
binche
Avis écrit le 26 juillet 2009

nous avons passe de bonnes vacances en famille.le personnel es agreable seul petit bemol il ne parle pas francais.heureusement le chef animateur parle francais.beaucoup d'allemand dans l'hotel sinon la nouriture est bonne et variee.pour les magazins il en a pres de l'hotel ou a kumkoy a 3 km dolmus. je vous conseille d'aller a side tres belle ville dolmus 8 km. je vous conseille aussi le rafting dans les montagnes super toute la journee avec le manger., eau froide mais tres claire et propre qui vient des montagnes. si vous voulez vous pouvez aller au marche le lundi a manavgat dolmus 10 km tres interessant beaucoup de vetement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille