“Un coin de paradis pour la famille” 5 5 étoiles
Avis sur Ali Bey Club Park Manavgat

Ali Bey Club Park Manavgat
N° 43 sur 304 Hôtels à Manavgat
“Un coin de paradis pour la famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Superbe club avec une trentaine de mini hôtel d'un étage éparpillés à travers le parc, 5 piscines, 4 restaurants, 1 Spa, 1 aire d'acrobranche et une cinquantaine de cours de tennis. Le personnel est très accueillant et s'efforce de vous répondre en français. Les chambres sont spacieuses et très jolies. La restauration est variée et excellente. Et la cerise sur le gâteau, c'est l'Aquapark, un parc avec 2 énormes piscines aménagées avec bain bouillonnants jets, courant et plus d'une dizaine de toboggan qui feront le bonheur des enfants.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Douchy (59)
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné du 19 au 31 Juillet à 4 dont 2 enfants et ce fut une réussite totale :
L'Hotel : Il est immense mais en fait il s'agit de 2 hotels en un seul: Ali Bey club Manavgat et Ali Bey club Park manavgat avec 2 réceptions, 2 restaurants, 2 piscines et 2 scènes pour les spectacles le soir. Bref il ne faut pas avoir peur de marcher..
La chambre : il s'agissait d'une type 3D avec 2 piècesdans le bungalo 22: propre, spacieuse, climatisation correcte bien qu'une seule dans la chambre des enfants, salle de bain correcte ( douche un peu vieille). les chambres rénovées sont encore plus jolies.
La restauration : Pour notre 5eme année en Turquie, nous n'avions jamais vu çà, des dizaines d'entrée, de desserts ( jusqu'à 70 différents le soir, oui, oui) et de plats trés variés, nous avons même eu du saumon fumée et des macarons les soirs de gala! il y a 2 restaurants principaux ainsi qu'un restaurant à la plage, un aux sports nautiques et à l'aquapark
Les bars : Il y en a plus de 10 dont 3 autour de chaques scènes, boissons trés bonnes dont une quinzaine de cocktails compris dans le all inclusive ( toujours bien présentés avec fruits, pailles, etc....). Un café turque climatisé avec glaces à volonté toute la journée
Le personnel : Excellentissime, toujours gentil, souriant et serviable, même mieux que certains restaurants 4 étoiles en France, un service haut de gamme! Un petit coucou à Savas du restaurant ali bay park Managvat et aussi à Bulent.
L'aquapark composé de 9 grands toboggan dont un un peu dangereux ( celui à faire sur le ventre) et pleins de petits; des modèles jamais vu donc un que l'on peut faire à 8!!! Bref le paradis des enfants. Une immense piscine avec jacuzzi et courant qui fait le bonheur des enfants ( hauteur 1m25). 2 bars (dont un avec les glaces) + un resto snack où il fait cependant très chaud. Il y ades transants libres toute la journée
L'animation : une bonne quarantaine d'animateurs avec de jolis spectacles (il faut aimer les dessins animés Disney). C'est un peu le seul bémol de l'hotel car mon fils de 11ans ne pouvait participer aux animations et devait aller au club enfant où personne ne parle Français. il y a même une animatrice qui n'a pas voulu nous faire jouer à la pétanque car nous n'étions que 2 et est restée une demi heure sous le parasol à attendre le client : pas cool.
La plage : trés propre attention au bourt de 5 mètres, nous n'avons plus pieds!
Divers :Tous les samedi, soirée de gala avec méthode champenoise à 23 heures, tous les mercredi, soiré Turques avec marché autour des piscines ( ne rien acheter car prix prohibitifs par rapport aux bazards à la sortie de l'hotel)
Tennis center : 20 euros de l'heure avec location du matériel, c'est vraiment trés cher même s'il s'agit du plus grand centre d'europe avec 62 cours en terre battue.
La clientèle est composé de nombreuses nationalités avec une majorité d'allemenads et de russes. Personnelement je n'ai rien à redire sur leurs comportements.

Bref un excellent séjour

Bref un excellent séjour parfaitement réussi et qui valait bien son prix ( il faut quand même prévoir un certain investissement).
Si vous avez des enfants, n'hésitez pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
haut-rhin
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes partis à 2 familles du 17 au 26/07/2013 dans le club Ali Bey et sommes revenus enchantés de notre séjour. Tout y est fait pour les séjours en famille et la formule All Inclusive idéale avec les enfants. Aucune restriction à part pour les alcools d'exportation et vous pouvez même manger des glaces Magnum au café turc de l'hôtel où nous avons également dégusté des coupelles de crèmes glaçées et de très bon cafés.
Le nombre important de piscines mais également la présence du parc aquatique fait que nous n'avons absolument pas eu l'impression d'être plus de 2000 personnes dans le club. Superbe vue sur la mer et les pieds directement sur la plage.
Le seul hic est que rien n'est fait pour les francophones et qu'il est nécessaire de parler soit l'anglais soit l'allemand, d'ailleurs il est à noter que les 2 nationalités majoritairement représentées sont les Allemands et les Russes (ces derniers manquent d'éducation et ne se gênent pas pour vous passer devant dans une file d'attente ....). Le personnel est très serviable et très accueillants. Nous avons également testés le SPA et le soin turc de 1H45 incluant gommage,massage à la mousse de savon et massage aux huiles essentielles + masque visage le tout pour la somme de 59€ donc abordable par rapport à chez nous !!
Les buffets sont variés et il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

nous avons passée deux semaine (mai 2013) et nous n'avns rien à repprocher a cette hotel tout y est tres bien et tres bon. Nous somme arrivé à 23h30 et on nous a quand meme servi un buffet chaud. les chambres sont tres bien, le personnel de hotel esuper sympa et serviable meme si ancune notion de français pour certain, le park aquatique est génial et les buffet sont asser variée pour y trouver son bonheur. les glace et les boison sont de marque connue ( cornetto magnum etcc..) Honnetement l'année prochaine nous y retournons

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Hoeilaart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Séjour de 2 semaines dans cet excellent hôtel que je classerais volontiers dans la catégorie hôtel de charme d'excellent standing; celui-ci est réparti en plusieurs bâtiments de style Ottoman dans un superbe jardin quasi botanique ! Notre chambre (superior) parfaite à tout point de vue.
Plusieurs piscines ainsi qu'un parc aquatique (un véritable Aqua-paradis pour les enfants!) font le bonheur des petits et des grands, et chose très appréciable (pour nous les seniors...) une "silence piscine" où juste le bruit du petit bar situé à côté est toléré !

Petite "anecdote" pour les sportifs : il y a dans ce complexe hôtelier 60 terrains de tennis!! Oui, oui, vous lisez bien, 60 !! tous en brique pilée et éclairés! Incroyable; un vrai club où s'organisent plusieurs tournois/rencontres, y compris pour personnes à mobilité réduite... ce que nous avons trouvé formidable; d'ailleurs cet hôtel est très bien équipé de ce point vue.

La bonne gestion de cet hôtel est remarquable : hygiène et propreté, tant de toutes les infrastructures, mais aussi de son personnel toujours impeccable et de très grande serviabilité : pour nous un réel sentiment de "tout pour le client".

Côté table :
Petits-déjeuners d'une exceptionnelle variété tout comme les autres repas durant lesquels on peut déguster non seulement la très bonne cuisine turque, soit en terrasse- jardin, soit en terrasse-bord mer, mais également la cuisine d'autres horizons, donc très diversifiée.

Seule remarque négative : le prix exorbitant, voire exagéré, des bouteilles de vins, mousseux et autres champagnes du restaurant Panorama; ce restaurant, qui lui ne fait pas partie de la formule all-inclusive, permet aux clients d'y manger une fois par semaine moyennant un très petit supplément pour la restauration.... contrairement donc, à notre désagréable surprise, aux tarifs des boisons...

En résumé, excellent séjour dans un splendide environnement de grande qualité ... À refaire certainement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Eecke, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

super cadre , buffet excellent et varié, le personnel est accueuillant et serviable , tout est propre et l'aquaparc est génial... rien à dire sur ce parc si ce n'est le manque d'un minimum de langage en francais .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

cet hôtel est juste parfait. nous venons de passer 9jours superbes dans un hôtel superbe!
aucun point négatif...
l'aquaparc juste génial (attention hyper glissant, chaussures très recommandées) sinon très bien entretenu
les chambres familiales supérieures très bien. attention les chambres familiales standard sont tout autre, étant donné qu'ils ont eu un petit problème technique lors de notre arrivée, la chambre que nous avions réservé n'étant pas disponible, ils nous ont logé pour une nuit dans une chambre "standard". très vieillotes, propres mais pas comparable avec les chambres supérieures. climatisation pour 1 pièce et pas pour les 2....
tandis que la chambre supérieure était parfaite, grande, propre, décorée avec goût....
nourriture: nickel, rien à redire. le choix est gigantesque, il y en a vraiment pour tous les goûts. je n'exagère pas en disant que le matin, il y a certainement 12sortes de pain!
le choix est énorme et vraiment de très bonne qualité.
la bord de mer également très bien
les spectacles le soir très variés vraiment pour tous les goûts
et la formule all inclusive est vraiment justifié, nous n'avons pas sorti 1euro de la semaine!
vaste choix de glaces, quasi tous les alcools non payants......
nous y retournerons certainement car c'était SPLENDIDE :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille