“Le meilleur parc aquatique de Manavgat”

et 1 autre site !
Ali Bey Club Park Manavgat
N° 64 sur 322 Hôtels à Manavgat
Liège, Belgique
“Le meilleur parc aquatique de Manavgat”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon hôtel avec nombreuses activités et 5 restaurants.
Le personnel est très aimable et les chambres très propres.
Optez pour une chambre supérieure, la différence de prix le justifie amplement.
Point fort : le parc aquatique
Point faible : la variété des buffets.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Wimille, France
Avis écrit le 4 février 2014

Cela fait deux fois que je me rends a alibey je ne comprends pas les avis négatifs, les gens critiquent mais allez voir ailleurs si c est mieux vous verrez que non! Je voyage beaucoup et c est de loin le meilleur hôtel au niveau animation c est extraordinaire si vous avez des enfants foncez! Ils vont beaucoup de spectacles de Disney avec un tel professionnalisme! Le al. lin extra le mini bar dans la chambre rempli tous les jours gratuitement! Le personnel gentil et serviable! Au niveau chaleur la Turquie c est génial! Le parc aquatique extra et propre! Je vous le conseille je suis très exigeante et j'y retourne pour la 3ème fois cet été tellement c est génial et je n ai pas trouve mieux! C est vrai qu il y a peu de francophone il faut avoir des bases en anglais mais au moins le dépaysement est la! :-) la Turquie c est le top et moins cher que l Espagne ou le Portugal etc foncezzzzzz en Turquie a alibey vous ne regretterez pas...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sailly sur la Lys, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Sejour de 10 jours en famille avec nos 2 filles 15 et 9 ans

Tres beau complexe, immense et tres bien entretenu

Le personnel est tres sympathique malgres la barriere de la langue ,car cet hotel est
compose essentiellement d'allemands, nous etions une soixante de français pendant notre sejour

Chambre familiale superieure tres jolie, propre, situee dans un jardin splendide , palmiers,
bananiers, fleurs exotiques a gogo

Nourriture de tres bonne qualite et quantite mais repetitif a la longue

Plusieurs piscines dont une interdite aux moins de 15 ans, belles mais froides a cette periode

Climat chaud la journee ( entre 25 et 30 degres tous les jours ) mais soirees fraiches !!!

Aquapark genial avec 9 toboggans pour adutes et plusieurs pour enfants , fou rire garantie
Attention le sol est glissant
Snack, glaces, boissons egalement a l'aquapark

Plage tres jolie , transat pour tous
Eau plus chaude que dans les piscines
Possibilite de pratiquer jet ski , banane, parachute sensationnel ...

Beaucoup d'activites au sein de ce complexe ( ping pong, flechettes, mini golf, club enfant , fitness, spa ...)

2 spectacles professionnels chaque soir a partir de 21h suivi d'une disco a 22h30

Que du bonheur !!!!!
Je recommande fortement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
douai
Avis écrit le 30 octobre 2013

Je rentre d'un séjour avec un groupe d'amis et d'enfants en octobre 2013. Voici quelques infos utiles à ceux qui seraient tentés par cet hôtel.

Tout d'abord, le climat : très beau le jour (25 à 29° et pas vu un seul nuage), mais très frais le soir (12 à 15°, n'oubliez pas des vêtements chauds !)

Le complexe hôtelier est immense, mais tout y a été bien pensé car on se repère vite (il y a aussi des plans éclairés la nuit) et les chambres étant au milieu, on est toujours pas trop loin du but... On marche beaucoup, certes, mais c'est l'occasion de traverser les jardins qui sont somptueux et parfaitement entretenus.
Les chambres supérieures sont superbes et confortables (bien que le lit soit dur).

La propreté qui règne en tous points est remarquable.

La restauration : on mange tôt par rapport aux habitudes françaises, mais c'est le top du top. 2 immenses restaus où l'on trouve des buffets fabuleux, très variés, où tout y est appétissant et bon. Le restau de plage était encore ouvert (il a fermé le 25/10). La vue y était superbe, par contre, c'est toujours pâtes ou pizzas le midi. Le snack de l'aquapark a souvent été le repère des enfants le midi. Les goûters gaufres ou glaces ont connu un franc succès...
Nous n'avons pas testé le restau "à la carte" (à réserver et avec supplément, avec des soirées à thème : italien, français ou turc).
Les bars et les cocktails ont complété notre satisfaction.

L'aquapark a tenu ses promesses : le paradis des enfants... jusqu'à au moins 50 ans ! Toboggans à gogo, espaces aquatiques pour tous, transats facilement accessibles, bar, snack. Rien ne manque (chauffer l'eau peut-être ?)
Les autres piscines au sein de l'hôtel : 2 immenses, soit une pour chaque pôle d'animation et de restauration, et 1 réservée aux adultes, donc au calme, sont très jolies, mais hélas trop froides à cette période. A chaque fois, des parasols et des transats confortables en bois nous tendent les bras !

La plage fut notre point de chute préféré : immense, belle, eau claire et température agréable, transats en quantité, parasols, sports nautiques (payants) pour ceux qui veulent... Tout y est !

Enfin, tous les équipements sportifs sont impressionnants (l'hôtel est surtout fréquenté par des allemands). Le pôle tennis tout d'abord : une soixantaine de courts en terre battue d'une qualité exceptionnelle (ce sont nos habitués qui l'ont dit...!) avec son central, son bar, sa boutique spécialisée "Wilson" (pas des amateurs, vraiment du matériel, des chaussures, des vêtements de tennis dernier cri, un service cordage...). C'est simple, tous les pratiquants du groupe s'y sont mis (ou remis !) et certains y ont passé toutes leurs matinées !
Pour les autres, il y a une salle de fitness avec tout ce qu'il faut en matériel (+++) et des cours outdoor dispensés par de vraies pros (pas des animateurs qui nous font vaguement bouger). Je suis régulièrement des cours de pilates, step, cuisses-abdo-fesses, strech... et ici, j'ai trouvé des cours de grande qualité.
Tout cela est en supplément, mais le tarif reste raisonnable.
Pour se remettre de nos courbatures, le SPA est très accueillant et le personnel généralement très pro.

Nous n'avons pas regardé les spectacles le soir (2 différents chaque soir quand même !)

Enfin, l'hôtel n'est pas francophone ; il vaut mieux avoir de bonnes notions d'anglais (ou d'allemand).

En conclusion une très bonne référence sur Antalya et un rapport qualité-prix excellent. J'y retournerai volontiers.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avions une chambre familiale non rénovée mais trés propre et tout à fait acceptable,meme si l'hotel etait complet ou presque nous avions le sentiment d'etre presque seul.La nourriture est abondante et bonne.Nos enfants ont adorer le mini club malgré la barriere de la langue et c'est vrai que trés peu de gens parlent français meme à la reception.En cas de soucis une ambulance est toujours sur place et si vous avez un probleme technique l'intervention est trés rapide.Pour le transfert nous avons été trés bien pris en charge et surtout un grand merci à l'employé de thomas cook qui s'est occuper de nos bagages restés à bordeaux.Bref dés que l'on peut nous y retournons!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 octobre 2013

Points positifs :
- Très beau domaine, magnifique jardin bien entretenu
- Nourriture de bonne qualité et variée
- Personnel très accueillant
- Aquaparc très sympa pour petits et grands
- Beaucoup d'activités sportives
- Chouette animation avec chaque soir le choix entre deux spectacles
- Restaurant en bord de plage très sympa
- Bon spa avec un grand choix de soins
- Piscine calme adulte only

Points négatifs :
- Situation isolée, à 1 bonne heure de l'aéroport en taxi (je vous laisse imaginer en bus faisant le tour des hôtels), à environ 20minutes en taxi de Side
- Plage de galets (gros sable où se trouvent les chaises longues)
- Chambre standard vieillotte mais propre, réservez de préférence les chambres supérieures qui sont très belles
- On vous parle directement en allemand, et quand on leur parle en anglais, ils ont du mal à comprendre (sauf à la réception)
- Beaucoup trop d'allemands qui n'ont aucune éducation
- Beaucoup trop d'enfants en bas âge, pas de restaurant adult only donc restaurant très bruyant
- Chambres pas bien insonorisées
- Pas assez de chaises longues aux piscines et à la plage même fin septembre, imaginez en juillet août...

En bref :
Je garderai un bon souvenir de ce séjour mais recommanderais cet hôtel aux familles qui n'aiment pas la plage.

Petit conseil :
Si vous prenez quand même une chambre standard, demandez le bloc 5 ou 15 qui est à côté de la plage, pas vraiment vue sur mer à cause de la végétation mais situation centrale entre les piscines animées et la piscine calme, on entend le bruit des vagues le matin quand tout est calme, même avec la fenêtre fermée.

• Séjour du septembre 2013
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 30 septembre 2013

Séjour en Famille (5 adultes). Hotel d'excellente qualité. Les chambres sont peut être un peu vieillottes mais l’environnement est splendide. Petits dé-dalles de jardins et fontaines. Les bâtiments sont sur 2 niveaux (Rdc + 1er). Le complexe est très étalé ce qui permets d'avoir toujours le sentiment de ne pas être dans une usine à vacanciers.
L'aquapark est excellent. Fou-rires garantis!
La nourriture est très variées et d'excellente qualité. On s'est régalé!
Le personnel est toujours très aimable, et, présent si besoin en est.
Un petit bémol pour le night club. La musique pas toujours à notre goût. Mais bon il en faut pour tout le monde.
Il y a beaucoup de facilités pour les enfants, et tant mieux, mais nous on a adoré la "Silent piscine" réservée aux adultes. Quel plaisir de se détendre sans pleurs ou jérémiades de "petits bouts" .
Dans tous les cas, que vous soyez avec des enfants ou sans, cet hôtel est vraiment à recommander!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vue sur mer. Position très centrale par rapport aux infrastructures (Restos...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille