Ali Bey Park Manavgat
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
138 $US
133 $US
  • Piscine
Hanay Suit Hotel(Side)(Bonne affaire !)
22 $US
  • Piscine
  • Restaurant
125 $US
102 $US
  • Petit déjeuner inclus
Lemas Suite Hotel(Side)(Bonne affaire !)
61 $US
153 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2009

suis partie avec mon conjoint et mon fils de11ans;aquapark gigantesque!!!!mon fils etait aux anges(et nous aussi d ailleurs!)les restaurants sont au nombre de4en fonction de ou vous souhaitez dejeuner il y a toujours un resto a proximite!!et le snack de 15H A 16H30si toutefois vous n aviez pas faim avant....les buffets sont exceptionnels et nous n avons note aucune anomalie particuliere en terme d hygiene;les chambres sont climatisees toutes la journee et pas de telle heure a telle heure comme parfois ailleurs!en bref tout etait nickel et meme si l agence nous avait prevenu que l hotel n etait pas francophone il y avait une dame presente chaque matin de 8Ha11h30 en cas de besoin;en bref si vous hesitiez encore PARTEZ LES YEUX FERMES!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2009

Superbe club situé à 2 petites heures (en bus) de l'aèroport d'Antalya.

Points forts : espace, propreté irréprochable, qualité du personnel et du management, 2 piscines traditionnelles, 1 picsine "silencieuse" destinée uniquement aux adultes, 1 Aqua park que vous ne retrouverez nulle part ailleurs, l'ensemble des restaurants...

Points faibles : hormis à la réception, très peu de personnel parlant français. Pour ceux que ça intéresse (moi pas), les animateurs semblent un peu mous...

Voir l'avis précédent celui-ci qui est en tout point correspondant à ce que j'ai vu.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2009

Nous avons séjourné à l'hotel club ali bey du 5 au 19 aout 2009. Nous sommes partis à 3 choisi ce club pour son aqua park, son architecture et la réputation de sa cuisine. De ce côté là, nous n'avons pas été déçus !
Nous sommes partis avec le tour opérateur Sunjets (rien à signaler de ce côté là, tout à été conforme à ce que nous attendions.
L'hôtel est composé de 2 hôtels soeurs : l'ali bey et l'ali bey park. Vous avez accès à toutes les facilités des deux hôtels.
Nous séjournions du côté ali bey (bloc 5 près de la plage...plutôt à déconseiller car proche des animations le soir donc relativement bruyant...)
La chambre (comme le reste de l'hôtel d'ailleurs)est très propre. Simple mais amplement suffisante.
Le mini bar est rempli tous les jours (ce qui est très agréable le soir!).
L'hotel est très vaste, ce qui fait qu'à aucun moment nous n'avons senti le poids des 900 chambres. Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus.
L'aquapark est vraiment le point fort de cet hôtel. Il est très beau (ce n'est pas toujours le cas partout...) et les toboggans feront la joie des petits et grands. La surveillance n'est pas forcément toujours au rendez vous alors faites attention à vos enfants car parfois certains toboggans peuvent être dangereux. Nous avons beaucoup apprécié les glaces individuelles emballées...
Le complexe de piscine est très bien pensé également avec notamment une piscine "calme" pour ceux qui ne sont pas accompagnés d'enfants. On arrive toujours à trouver des transats de libre, ce qui est aussi appréciable.
La plage par contre est moyenne, elle est certes très vaste mais le gros sable et les cailloux font vraiment mal aux pieds si vous n'avez pas de chaussures appropriées. De plus la mer descend relativement vite et il faut donc être prudents avec des enfants en bas âge.
Le all-in nous a laissé un peu sceptique : des bonnes surprises : le mini bar et les glaces mais aussi des déceptions : le centre de fitness est payant 49 euros la semaine et le tennis vous en coûtera 10 euros de l'heure sans la location du matériel...
De plus, il n'y a qu'un seul restaurant à la carte et il vous en coutera 10 euros par personne en supplément.
N'achetez surtout pas dans les boutiques de l'hôtel, les prix sont exorbitants.
Lesbuffets sont très bons et très variés. Le restaurant sur la plage est très agréable aussi.
Le personnel est dans l'ensemble très aimable et très chaleureux. Nous avons été - agréablement - surpris du nombre de francophones dans l'hôtel malgré ce que nous avions pu lire dans d'autres commentaires (je dirai une petite cinquantaine croisés durant notre séjour), il y a deux personnes qui parlent très bien le français à la réception pour le reste, l'allemant et le russe font la loi !
En ce qui concerne l'animation, c'est la grosse déception ! Très pauvre, même pas de mini disco le soir pour les enfants, équipe d'animateurs peu motivée...quant aux spectacles... 2 étaient très bons (sur 14 jours...) pour le reste, c'était soit mauvais voire ridicule (les play black des comédies musicales en allemand...)
Bref, très bel hôtel, belle infrastructure, très bonne nourriture mais quelques petits couacs.
Enfin, rien qui ne vous gâchera votre séjour ! Cela reste un hôtel que l'on peut et doit recommander sauf si vous cherchez à tout prix une bonne animation.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2008

cela fait déjà 3 fois que nous retournons au club ali bey, nous n'avons jamais été déçu, les points positifs sont : l'accueil à la réception ( il y a une amélioration depuis notre premier séjour, il y a 2 personnes qui parlent français), la propreté des chambres, la propreté dans tout le club ainsi qu' à l'aqua park, la piscine, le choix des restaurants pour le déjeuner, le diner et le souper, le large choix en ce qui concerne l'alimentation, l'aqua park qui est grandiose autant pour les enfants que pour les adultes, la plage est longue, propre et on trouve facilement des transats, les spectacles le soir sont très professionnels, tout le personnel est aimable et très serviable, les jardins sont très bien entretenus, il fait très propre dans tout le club. Les seuls points négatifs que nous avons trouvé sont : la distance entre l'aéroport et l'hôtel ( il se trouve dans l'un des dernier arrêt déservit par le car, donc 2h de transfert), pas d'animation en français.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 22 juillet 2008

Nous avons passé d'excellentes vacances au club ali bey park, service parfait, serveurs géniaux, animation extra, cuisine variée et excellente, aquapark super, vraiment rien à critiquer, hotel vraiment à recommander

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)