“Vacances desastreuses”

N° 20 sur 227 Hôtels à Side
“Vacances desastreuses”
Avis écrit le 5 juin 2012

Aucune propreté: on arrive une bouteille entamée dans le frigo, des cheveux dans les assiettes, des fruits dans les plats avec des insectes ...
Aucune sympathie : personne ne parle fRancais, ils comprennent l'inverse de l'anglais ... Et ont du mal avec l'allemand ...
Correspondant de l'agence fti : rien a faire de notre voyage en amoureux, nous a proposé des sorties de célibataires séparés ... Sans compter qu'une sortie est 2 fois + chère en français ...
Animations : aucun français ... Vous envoie ballader si vous Parlez un mot de français ...
Vacances en pleine saison (début juin, 1200€/personne/semaine) horribles et personne pour abréger nos souffrances ou nous aider...

• Séjour du juin 2012
RoyalDragonHotel_GRM, Konuk İlişkileri Müdürü de Royal Dragon Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2016
Cher Client,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Vieux-Ferrette, Alsace, France
Avis écrit le 27 décembre 2011

hotel de classe , très pratique , animation , tout y est fais pour que le client soit à l'aise . sa grandeur y contribue , sa situation également , ainsi que sa construction ;repas très variés , des thèmes variés et des efforts de présentation sont fais .bar également on y trouve de tout , animation le soir .piscine en hiver c'est pratique également selon le temps .
cet hotel est a recommander pour tous les ages

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
RoyalDragonHotel_GRM, Halkla İlişkiler Müdürü de Royal Dragon Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2016
On est tres reconnaissant que vous avez contant de notre service.
Nous serons hereux qu’on va vous bien accuellir encore dans notre Hotel Royal Dragon.
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 août 2011

De retour d'une semaine (6 au 13 août) passé au Royal Dragon Hôtel. Mon profil, père de famille (39 ans), parti seul avec son fils de 5 ans et demi.
Habitué à voyager (pour mes loisirs) - 35 pays visités -, j'ai assez facilement des craintes les rares fois où je pratique les "all inclusive"... car je suis en général adepte de "longs courriers". Le Royal Dragon, c'est un très bel hôtel, bien construit, bien agencé, spacieux. Le staff est agréable et serviable. Bien sûr, le français n'est pas la langue de prédilection mais avec quelques mots d'anglais, on peut facilement dialoguer. L'allemand est un atout (sourire) car de nombreux opérateurs vendent des vacances depuis l'Allemagne. Mais est-ce plus gênant que cela ? Ca ne m'a pas dérangé outre mesure ! Nous avions une belle chambre, très spacieuse, vue "front de mer". La propreté (irréprochable), la climatisation (silencieuse et impécable), l'insonorisation (tip top) en font un hôtel de qualité.

L'environnement est aussi qualitatif, piscine de 2500 m2 (on a pieds partout - env. 1m40 de profondeur sur tout le site ce qui rend la piscine agréable au vu de la température), une eau propre et à bonne température (à mon avis 30 degrés !)... des bars parsemés le long de ce long fleuve (!)... Appréciable. Plusieurs restaurants, un restaurant principal gigantesque avec tellement de choix de nourriture qu'il est difficile de ne pas être contenté. Spectacles agréables le soir de 21h30 à 22h30 et ensuite, bar de la plage avec musique live. Vîve le vacances.

La mer est incroyablement douce question température (août) mais relativement houleuse ce qui peut est un peu embêtant pour des enfants en très bas âge car un peu compliqué de laisser les enfants au bord au vu des vagues permanente. Mais ces vagues sont aussi un jeu que les enfants (et les adultes) apprécieront !

Bref, nous avons apprécié, c'est un bel endroit, la météo est au top, le service est bon.
A noter que 2 endroits (looby - réception et pool ) permettent de recevoir le WIFI gratuitement. La connection n'est pas des plus stables mais permet quand même des dialogues ou accès aux boites mails, etc. Un petit plus non négligeable pour ceux qui veulent /doivent garder un contact.

Je suis à dispo si plus de questions.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2011

Hôtel super a recommander pour les familles du fait de l'aqua park et du luna park,nous avons passes de tes bonnes vacances le seul hic comme DAB en Turquie ils ne parlent pas du tout le français .

• Séjour du août 2010
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 21 février 2011

J'ai passé une semaine avec ma fiancée et un couple d'ami au Royal Dragon à Side.

Je ne peux que recommander ce superbe établissement ! Le personnel est vraiment incroyable et sympathique ! On est comme des rois dans cette hôtel ! PS je vous recommande également de faire la connaissance de UCHA ! C'est un animateur incroyable ! Il nous a fait rire durant toutes nos vacances ! De plus cet hôtel est d'une propreté incroyable. Quant aux buffets ils sont incroyables ! Des mètres et des mètres de mets délicieux matin midi et soir pour petits et grands. Et pour ceux qui on faim entre les repas, vous trouverez votre bonheur toute la journée et même toute la nuit... C'est vraiment génial je n'en revisn toujours pas de la qualité-prix ! De plus je vous conseil de prendre All inclusiv vous pouvez manger et boire à volonter de votre réveil jusqu'au bout de la nuit Profitez de faire des massage au SPA ceci en vaut vraiment le détour, le tout dans un cadre superbe ! ¨
Voilà une chose est sur je vais y retourner !!!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 31 décembre 2010

L'hôtel est d'un kitsch sans nom. On se croirait dans un dessin animé. Les alentours de l'hôtel sont des chantiers et des terrains vagues. Par contre, les chambres sont confortables et la propreté irréprochable. Le buffet est riche et varié. Le personnel est par contre imbuvable. Ne parle presque que turque. A chaque sollicitation, on a l'impression de déranger. Avons du prolonger notre séjour pour des raisons médicales (intervention chirurgicale d'urgence). Malgré des disponibilités, nous avons du supplier pour garder une chambre qui nous a finalement été louée à un prix prohibitif (la prolongation a coûté plus cher que l'ensemble de l'arrangement). La direction a toujours refusé de communiquer, prétendant ne parler ni français, ni allemand, ni anglais ...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cher Client,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Cernay, France
Avis écrit le 2 novembre 2010

Voyage acheté en janvier par l'intermédiaire de F.T.I (pour bénéficier des réductions pour réservations anticipées), Séjour effectué du 23 au 30 octobre 2010.
Arrivée à l'hôtel à 01H00 du mat, nous allons vers la réception avec nos vouchers : le concierge nous acceuille avec le sourire : souhaitez-vous prendre tout de suite votre chambre, ou souhaitez-vous plutôt dîner ? : oui , on peut dîner à 01H00 du mat ! (plats chaud et froids, servis sous forme de buffet)
La chambre (chambre standart, vue mer latérale) est confortable, spacieuse et propre.Minibar réapprovisionné quotidiennement.
Salle de bains complète avec kit de bienvenue complet, 1 drap de bains+ 1 serviette par personne, sèche-cheveux . Seul regret : toilettes dans la salle de bains.
L'Hôtel : Avec une déco "asiatique" : dragons, bouddhas, cadres des tableaux en bambou, fleurs de lotus, .......... 564 chambres réparties dans plusieurs bâtiments et sur 4 étages,
Au rez-de-chaussée on trouve un impressionnant hall d'acceuil avec plusieurs salons, un loueur de véhicules, un bar intérieur, un bar extérieur : la terrasse offre une vue sur la piscine-lagon et sur la mer, un piano-bar à l'intérieur avec une animation de musique live 3X par semaine. Bien sûr : boissons à volonté (sauf le champagne d'importation et le wisky de plus de 12 ans d'âge : payants) sinon un choix très large vous est servi avec le sourire : c'est d'autant meilleur !
Au niveau - 1 : 3 restaurants à la carte (compris 1X par semaine dans la formule all in)
1 pâtisserie, ouverte de 16h à minuit, 1 restaurant pour les petits déjeuners tarifs (servis de 10h00 à 11h00) et pour les dîners tardifs (22h00 à 07h00)
un espace de jeux (bowling, billard, jeux video, ping-pong, etc ..... ) une salle de fitness
Au niveau - 2 : Le restaurant principal avec repas sous formes de buffets (des kilomètres de buffet !) :vous trouverez des entrées froides et chaudes, des plats chauds constaments renouvellés, et d'une très grande variété, superbement présentés. Plusieures salles avec différentes ambiances ainsi que accès aux terrasses extérieures avec vue sur la piscine-lagon et la végétation
aussi : un coiffeur (de 09h00 à 21h00), une salle de fitness; plusieures boutiques, le photographe, la salle de conférence et/ou spectacles, la discothèque,
le spa : hammam, sauna, plusieures salles de massages (payants), 2 belles salles de repos avec musique d'ambiance, et accès à la belle et grande piscine intérieure
On sort de l'hôtel : Dans les jardins, autour d'une belle et grande (2500 m2) piscine-lagon, qui aboutie sur une piscine olympique, des chaises longues se répartissent, on peut aussi bien trouver des petits coins tranquilles que des lieux plus fréquentés. Une pataugeoire séparée pour les plus petits.Les draps de bain sont fournis avec un système de carte-caution.
On trouve encore de quoi manger : restaurant à la carte de poissons, snack-bar où l'on peut déjeuner et gouter, un peu plus loin le restaurant-"tente" avec spécialités de galettes et böreck confectionnés à la demande .
Vient ensuite la plage: belle plage de sable fin avec accès direct à la mer en pente douce (super pour les enfants),on arbore fièrement le pavillon bleu, et il est vrai que l'eau est translucide. chaises longues incluses (ombragées ou non),
Sur la plage il est proposé différents sports payants : parachute ascentionnel, jet ski, banana, sortie en bâteau, etc ........
Toujours sur la plage : le restaurant (de 13h00 à 15h00) ainsi que la buvette à partir de 09h00
Sinon, attenant à l'hôtel, un aqua-park avec toboggan pour le plus grand plaisir des petits (5 toboggans) et des plus grands (4 de plus) ouvert de 11h00 à 16h30,
et, en soirée, 19H00 à 21H30 : le luna-park avec : grande roue, bâteau-pirates, chenille,
auto-box, balancelles : le bonheur des enfants ! (oui, et des parents !)
J'allais oublié : un programme quotidien d'animations allant des cours de turc, au tir à l'arc, en passant par la danse du ventre, le mini-club pour les enfants, le mini-disco, les spectacles tous les soirs renouvellés, .........un belle animation digne d'un club.
J'avais lu précedemment que le personnel ne parle que l'allemand : inexact : ils pratiquent presque tous aussi l'anglais, et quelques rares se débrouillent en francais.
Il est vrai que la majorité des clients est hollandaise (germanophone) et allemande, viennent ensuite quelques suisses et anglais, et quelques plus rares francais :
pour moi, c'était un avantage : nous avons échappé aux russes qui ont plus tendance à se "lacher" en vacances

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Royal Dragon Hotel
Voir également ces hébergements à Side ou ses environs
Aydinbey King's Palace Spa & Resort
N° 10 sur 227 à Side
Royal Alhambra Palace
Royal Alhambra Palace
N° 4 sur 42 à Colakli

Vous connaissez Royal Dragon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Royal Dragon Hotel

Établissement : Royal Dragon Hotel
Adresse: Evrenseki Mevkii, Side, Manavgat, Turquie
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°14 des hôtels familiaux à Side
N°14 des hôtels romantiques à Side
N°16 des hôtels en bord de mer à Side
N°16 des hôtels Spa à Side
N°18 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Dragon Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Priceline, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Dragon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Dragon Side
Hotel Royal Dragon Turquie