“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 16 sur 237 hôtels à Side
Obernai, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Habitués des hôtels de ce type, mais plutôt en Italie, Grece. Nous avons été agréablement surpris.
Chambre grande et propre, idem pour les restaurants et les différents points de boissons.
Les piscines, les aires de jeux et le parc d'attraction sont très bien et surveillés.
Le restaurant est bon, mais nous rencontrons peut être les extrêmes dans les quantités et il serait peut être mieux d'avoir moins de produit mais une qualité supérieure. Mais cela reste bon quand même.
Le personnel parle très peu le français, plutôt l'allemand; mais cela ne les empêche pas d'être très sympathique et convivial.
Conclusion : de très belles et agréables vacances.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Probablement le meilleur club que l'on ait fréquenté : animations, buffets, chambres, propreté et service impeccables. Les buffets sont garnis du début à la fin du service, du coup pas de cohue meme en plein mois d'aout, le tout avec de la cuisine de qualité. Seul bémol, ils n'ont toujours pas réglé le problème de tous les hotels, le transat au bord de la piscine est reservé à 8h00 au plus tard mais il y a ceux au bord des toboggans qui sont toujours disponbles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines avec nos 2 enfants (6 et 3 ans). Nous avions réservé une chambre double avec vue mer. La chambre avait un lit double, un lit simple et un petit canapé lit. L’espace était largement suffisant pour nous et nos enfants encore petits. Le standard de la chambre était adéquat pour un 5 Etoiles même si la décoration et la salle de bain pourraient être rafraichies.
La nourriture est à disposition à toute heure de la journée, en grande quantités, en bonne qualité de manière générale et le choix est très vaste. Il y a affluence aux heures d'ouverture du buffet le soir à 19h - allez y vers 20h. Les snacks durant la journée sont variés et en général de bonne qualité. C'était notre premier séjour tout inclus et avec les enfants c'était génial - boissons à gogo, glaces inclus......
Les piscines, l'aqua Park.....toutes les infrastructures étaient de haut standing et adaptées à l’âge de nos enfants. Les piscines bébés sont grandes par contre il y manque les jeux maintenant traditionnels des petits toboggans.... Faites attention cependant car les sols sont extrêmement glissants autour de toutes les piscines. L'accès direct à la plage est fantastique et le sable ainsi que la mer paisible, chaude est idéale pour les enfants.
Les animations: le mini club est adéquat, à l'abri du soleil. Les activités pourraient être un peu plus organisées et étoffées mais mes enfants y allaient pour 1h et revenaient vers nous ensuite. Les spectacles le soir n'étaient pas forcement de grande qualité mais agréables et divertissants.
L'hôtel est à 5km de side. Les petit bus locaux sont très efficaces et permettent de se rendre à side ou autre très facilement (arrêt a 10min de l'hôtel). Sachez cependant que la région de Side est idéale pour des vacances "paisibles". Il n'y a pas grand-chose à faire ou à voir aux alentours.
La plupart des touristes à l'hôtel et dans la région sont allemands et Russes. L'équipe d'animation à l'hôtel parle un nombre impressionnants de langues mais le français est presque inexistant. Même l'anglais était parfois un problème notamment avec certaines personnes à la réception! Conclusion: nous avons beaucoup apprécié nos vacances et l'hôtel. Nous considérons sérieusement essayer un hôtel de la même chaine l'année prochaine. La gentillesse des employés envers les enfants est un facteur particulièrement contributif.

Astuce pour la chambre : Extra pour vue sur la mer vaut la peine car sinon c'est vue sur un autre hotel ou sur une montag...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons séjourné au Royal Dragon du 23/07 au 01/08 avec mon mari, mon fils de 6 ans ainsi qu'un couple d'amis et leurs enfants de 10 ans et 7 mois. Ayant séjourné au Delphin Palace à Lara en 2009 et étant un hotel de même catégorie, je m'attendais au même type de prestations mais c'était loin d'être le cas. En effet, le site est très sympa et les chambres propres mais niveau nourriture, j'ai été très deçue : le buffet est grand mais c'est quasiment le même tous les jours et les enfants, malgré leurs envies, n'ont mangé que des spaghettis bolo (parfois bcp trop cuites) pendant tout le séjour. L'Aqua park est très bien pour les enfants (pas d'attente pour les toboggans) mais le snack est exécrable et le nombre de transats insuffisant. J'ai vu une dame avec 3 enfants poser ses affaires au sol et faire s'endormir le plus petit d'un peu près 2 ans dans ses bras en marchant! Je trouve ça honteux pour un soi disant 5 étoiles! Quant aux piscines, à moins de se lever à 6h30 (ou après 18H), vous n'aurez jamais de transat. En 10 jours, nous n'avons pas pu y aller 1 seule fois! Enfin, l'hygiène laisse réellement à désirer en ce sens que toutes les personnes en contact avec la nourriture ne portent pas de gants et je ne les ai pas vu se laver les mains une seule fois. Les snacks n'ont pas de clim et tous les cuisiniers sont en nage (également les dames préparant les crêpes) et on les voit régulièrement s'essuyer le front, ne pas se laver les mains et les remettre dans la nourriture! Nous sommes peut être exigeants et regardants sur de petits détails mais c'est une des raisons pour laquelle nous choississons des 4/5 étoiles et là, nous en étions loin. Le Royal Dragon ne mérite absolument pas d'être mis au même niveau que le Delphin Palace qui est le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjournée au Royal Dragon du 10 au 19 juillet 2012, 2 adultes et 2 enfants (9 et 13 ans). Nous avions une family room qui était incroyablement superbe, nous n'avions jamais eu ça auparavant : duplex mezzanine ultra confort, 2 salles de bain, 2 air co haut/bas. Très bien insonorisé, lits très confortables, très propre, terrasse. Mini bar all in (eau, sodas, bière)
L'ensemble de l'hôtel estr très spacieux, très bien décoré et confortable, toujours extrêmement propre.
Les buffets sont énormes et très variés, toujours bien chauds, il faudrait vraiment être difficile pour ne pas trouver son choix ! Avec une partie cuisinée en direct devant vous, grillades, wok, etc...
En plus, nombreux snacks éparpillés (piscine, plage,...) et qui permettent d'avoir des snacks ou des pâtisseries selon l'heure, bref, il y a toujours à manger.
Restaurants à la carte très bien. Et évidemment bars répartis un peu partout, à volonté.
Les infrastructures sont exceptionnelles : aqua park pour les enfants, bien aménagé, bien surveillé, luna park pour le soir idem. Les transats et parasols en suffisance, tant à la piscine qu'à la plage.
Très grandes piscines donc jamais sensation de monde.
Mini-club avec animation très sympa. Oui, les animations sont en turc/anglais/allemand et non, pas en français mai les animateurs sont ultra sympas et mettent les enfants à l'aise, font tout pour qu'ils s'intègrent.
Spa avec bains turcs typiques.
Animation en soirée de très haute qualité, y compris les représentations proposées par l'équipe d'animation.
Très bien situé, à 15 minutes en dolmus (mini-bus, 1.5€ l'aller/personne) de Side-centre antique.
Nous avions réservé par Corendon et nous sommes ravis.
A recommander !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Après avoir passé de très bonnes vacances dans un hôtel voisin en 2010, également 5 étoiles, nous avons décidé de refaire l'expérience dans cet hôtel pour 10 jours en été 2011.
Rien a redire, hôtel propre, buffet soignés, par contre, premier soir, la chambre était situé sous le restaurant, donc dès 7h00, on entendait les chaises...Comme en 2010..Le lendemain, on est allé voir l’accueil pour expliquer le problème, on nous a proposé une chambre au 2ème étage sans trop de discussion. Les vacances pouvaient commencer! Immense piscine, plusieurs bars, un grand classique. Par contre, l’hôtel possède un aqua park qui a ravi notre enfant de 5 ans: plusieurs toboggans, certains s'utilisaient avec une bouée. Seul petit inconvénient, il se situait derrière l’hôtel, suivant ou on était, il fallait faire un peu de marche. Le soir, l'aqua park se transformait en parc d'attraction, il y avait une petit train, des auto tamponneuses, un trampoline et une grande roue! Parfait pour les enfants après ou avant les repas à partir de 19h00.
A partir de 21h30, on se rendait au spectacle, réalisé par l'équipe d'animateurs, très dynamiques et sympathiques! Ils se donnaient de la peine, notamment pour celui sur Mickaël Jackson, on s'y croyait. La partie restauration était tout a fait correcte, de grand buffets variés et frais.
On pouvait également avec réservation, aller dans 4 autres restaurants, avec une dizaine de table au maximum. Accès wifi dans le Hall de l’hôtel, mais pas très stable, par moment, impossible de se connecter.
Parlant allemand et anglais, nous n'avions aucun problème pour communiquer, si vous êtes uniquement francophone, les choses sont plus compliqués.
Vacances parfaites en famille, avec enfant ou ado, il remplit parfaitement son rôle.
Pour comparer avec l’hôtel ou nous étions en 2010, le Kum Koy, 5 étoiles également je dirais que l’animation est un cran au dessus au Dragon Royal, comme la restauration l'est au Kum Koy.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Aucune propreté: on arrive une bouteille entamée dans le frigo, des cheveux dans les assiettes, des fruits dans les plats avec des insectes ...
Aucune sympathie : personne ne parle fRancais, ils comprennent l'inverse de l'anglais ... Et ont du mal avec l'allemand ...
Correspondant de l'agence fti : rien a faire de notre voyage en amoureux, nous a proposé des sorties de célibataires séparés ... Sans compter qu'une sortie est 2 fois + chère en français ...
Animations : aucun français ... Vous envoie ballader si vous Parlez un mot de français ...
Vacances en pleine saison (début juin, 1200€/personne/semaine) horribles et personne pour abréger nos souffrances ou nous aider...

• Séjour du juin 2012
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Side ou ses environs
Aydinbey King's Palace Spa & Resort
N° 5 sur 237 à Side
Royal Alhambra Palace
Royal Alhambra Palace
N° 5 sur 39 à Colakli

Vous connaissez Royal Dragon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Dragon Hotel

Adresse: Evrenseki Beldesi, Side, Manavgat, Turquie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels Spa à Side
N°14 des hôtels de luxe à Side
N°15 des hôtels romantiques à Side
N°15 des hôtels familiaux à Side
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Dragon Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Dragon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Dragon Side
Royal Dragon Hotel Side