209 $US
  • Parking gratuit
Armas Bella Sun(Side)(Bonne affaire !)
88 $US
Hotels.com
175 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Gazipasa Star Hotel(Side)(Bonne affaire !)
34 $US
  • Front de mer
1 427 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mai 2013

Hotel excellent,rien à dire,parfait pour des vacances repos-soleil. Le buffet est gigantesque,bar très bien,piscine aussi. On a accès direct à la plage, une plage privée de l'hotel. J'ai juste passé de vacances parfaites.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
RoyalDragonHotel_GRM, Konuk İlişkileri Müdürü de Royal Dragon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2016

On est tres reconnaissant que vous avez contant de notre service.
Nous serons hereux qu’on va vous bien accuellir encore dans notre Hotel Royal Dragon.

Avis publié : 27 avril 2013

pour notre 2ème séjour en Turquie nous avons été épaté par ce superbe hotel ! très propre (il y a toujours quelqu'un pour nettoyer derrière vous), la nourriture très bonne et varié (beaucoup de viande d'agneau quand même) la chambre typique de ce genre d'hotel, la piscine exellente, la plage aussi (on peut avoir de l'eau jusqu'au genoux encore à 50 m de la plage), le petit moins est que pour les français il y a rien du tout...personne ne parle francais et les info et animation sont principalement en anglais et allemand...dommage.
(nous vous conseillons la sortie à Side, il y à des navettes à 1,5 eur aller sur la route principale qui vous y enmène, on arrive au début de la ville antique avec un théatre romain et pas mal de vestige, ensuite on arrive sur des boutiques ou l'on peut bien négocier les prix.
plus bas on arrive en bord de mer avec des ptit resto sympa.)
à l'hotel, l'aquapark et le lunaopark sont sympa et bien surveiller, les horaires sont vraiment courte...11h-12h et 13h-15h pour l'aquapark et 15h30-17-h00 pour le lunapark...en dehor de ces horaires c'est fermer...l'équipe d'animation est sympa, il ne vous harcèlle pas pour participer aux animation, les serveurs sont très gentils et serviable et souriant ! ils sont aux petits soin pour les enfants !
la piscine intérieur est agréable ! nous y prologions toujours nos baignade en fin d'après midi.
pour l'anniversaire de ma femme, nous avions recu de l'hotel une petite carte accompagné d'un petit gâteau d'anniversaire pour la famille ! quelle délicate attention !
encore merci à toute l'équipe du royal dragon ;o)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 janvier 2013

Habitués des hôtels de ce type, mais plutôt en Italie, Grece. Nous avons été agréablement surpris.
Chambre grande et propre, idem pour les restaurants et les différents points de boissons.
Les piscines, les aires de jeux et le parc d'attraction sont très bien et surveillés.
Le restaurant est bon, mais nous rencontrons peut être les extrêmes dans les quantités et il serait peut être mieux d'avoir moins de produit mais une qualité supérieure. Mais cela reste bon quand même.
Le personnel parle très peu le français, plutôt l'allemand; mais cela ne les empêche pas d'être très sympathique et convivial.
Conclusion : de très belles et agréables vacances.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
RoyalDragonHotel_GRM, Halkla İlişkiler Müdürü de Royal Dragon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2016

Avis publié : 3 septembre 2012

Probablement le meilleur club que l'on ait fréquenté : animations, buffets, chambres, propreté et service impeccables. Les buffets sont garnis du début à la fin du service, du coup pas de cohue meme en plein mois d'aout, le tout avec de la cuisine de qualité. Seul bémol, ils n'ont toujours pas réglé le problème de tous les hotels, le transat au bord de la piscine est reservé à 8h00 au plus tard mais il y a ceux au bord des toboggans qui sont toujours disponbles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2012

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines avec nos 2 enfants (6 et 3 ans). Nous avions réservé une chambre double avec vue mer. La chambre avait un lit double, un lit simple et un petit canapé lit. L’espace était largement suffisant pour nous et nos enfants encore petits. Le standard de la chambre était adéquat pour un 5 Etoiles même si la décoration et la salle de bain pourraient être rafraichies.
La nourriture est à disposition à toute heure de la journée, en grande quantités, en bonne qualité de manière générale et le choix est très vaste. Il y a affluence aux heures d'ouverture du buffet le soir à 19h - allez y vers 20h. Les snacks durant la journée sont variés et en général de bonne qualité. C'était notre premier séjour tout inclus et avec les enfants c'était génial - boissons à gogo, glaces inclus......
Les piscines, l'aqua Park.....toutes les infrastructures étaient de haut standing et adaptées à l’âge de nos enfants. Les piscines bébés sont grandes par contre il y manque les jeux maintenant traditionnels des petits toboggans.... Faites attention cependant car les sols sont extrêmement glissants autour de toutes les piscines. L'accès direct à la plage est fantastique et le sable ainsi que la mer paisible, chaude est idéale pour les enfants.
Les animations: le mini club est adéquat, à l'abri du soleil. Les activités pourraient être un peu plus organisées et étoffées mais mes enfants y allaient pour 1h et revenaient vers nous ensuite. Les spectacles le soir n'étaient pas forcement de grande qualité mais agréables et divertissants.
L'hôtel est à 5km de side. Les petit bus locaux sont très efficaces et permettent de se rendre à side ou autre très facilement (arrêt a 10min de l'hôtel). Sachez cependant que la région de Side est idéale pour des vacances "paisibles". Il n'y a pas grand-chose à faire ou à voir aux alentours.
La plupart des touristes à l'hôtel et dans la région sont allemands et Russes. L'équipe d'animation à l'hôtel parle un nombre impressionnants de langues mais le français est presque inexistant. Même l'anglais était parfois un problème notamment avec certaines personnes à la réception! Conclusion: nous avons beaucoup apprécié nos vacances et l'hôtel. Nous considérons sérieusement essayer un hôtel de la même chaine l'année prochaine. La gentillesse des employés envers les enfants est un facteur particulièrement contributif.

Astuce pour la chambre : Extra pour vue sur la mer vaut la peine car sinon c'est vue sur un autre hotel ou sur une montagne de sable a cote de l'hotel.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille