“Royal Dragon nous manque déjà” 5 sur 5 bulles
Avis sur Royal Dragon Hotel

N° 19 sur 244 Hôtels à Side
“Royal Dragon nous manque déjà”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Séjour : début juillet 2013
Chambre non: 5208 (à couper le souffle cette chambre)
Nos âges : elle : 24 ans - lui : 23 ans
De loin le plus belle hôtel que j'ai connu en Turquie. Dès notre arrivée nous avons avons eu le souffle coupée par ce bijou d'architecture. Le complexe est immense, la nourriture excellente et variée, les chambres très propres (nous avons vu les femmes de ménage nettoyer, nous avons été grandement surpris par leurs professionnalismes), les activés à longueur de journée, des alentours animés, des animateurs ainsi que le personnel de l'hôtel très polis et très ouvert à la discussion et pour finir une piscine à couper le souffle.

Pour résumer : des vacances de rêve dans un hôtel de rêve.

Seul point négatif : il faut négocier dans le magasin d'habit du -2, nous avons trouvé pénible, surtout à l intérieur de l'hôtel

Nous pouvons que le conseiller et espérons que vous passerez d'autant belle vacances que nous.

Royal dragon tu nous manque déjà

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
RoyalDragonHotel_GRM, Konuk İlişkileri Müdürü de Royal Dragon Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2016
On est tres reconnaissant que vous avez contant de notre service.
Nous serons hereux qu’on va vous bien accuellir encore dans notre Hotel Royal Dragon.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Flines-lez-Râches
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé un super séjour avec nos 3 enfants fin avril. L'hôtel est magnifique, propre, le personnel serviable et agréable. Le buffet est gigantesque, varié et de qualité.....On peut manger à toutes heures, de jour comme de nuit ! Comme tout touriste préparant leurs premières vacances en Turquie nous avions consulté les avis pour choisir le meilleur hôtel pour notre séjour....nous ne sommes vraiment pas déçus et l'hôtel mérite vraiment ses bonnes notes. Il est idéal pour toute famille avec enfant car offre de nombreuses animations : aquapark et lunapark au top !! Effectivement il vaut mieux parler anglais quand on séjourne en TUrquie car le français est très peu parlé....comme dans tous les hôtels environnants d'ailleurs. Avons visité Sidé en nous y rendant en dolmus (1.50 € / trajet/ adulte - gratuit pour les enfants)c'est une balade qui vaut vraiment le déplacement. La TUrquie est un pays magnifique et nous y retournerons certainement. Merci au ROyal DRagon pour ce super séjour et ces beaux souvenirs pour nos enfants ! Petite précision, il vaut mieux partir hors saison pour vraiment apprécier le séjour car pas trop de monde ...en juillet et aout cela doit être bondé, mais cela n'est qu'un avis.

belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous sommes allés au Royal Dragon début mai, Hotel excellent, niveau propreté et nourriture, rien à dire, tout est parfait. Les chambres sont bien grandes, le ménage est fait chaque jour. Le seul petit point négatif, toutes les animations sont faites majoritairement en allemand, et le personnel ne parle que allemand, pour ce qui est de l'anglais, très peu parlé sauf à la réception. Il y a un Aquapark qui était ouvert de 10h à 12h, et l'après midi de 14h à 17h, et le soir Parc d'attractions pour les enfants, de 07h30 à 9h30. Snack presque toute la journée, à boire et à manger preque partout dans l'hotel, Je recommande cet hotel surtout pour les familles .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
RoyalDragonHotel_GRM, Halkla İlişkiler Müdürü de Royal Dragon Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2016
Limbourg, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Hotel excellent,rien à dire,parfait pour des vacances repos-soleil. Le buffet est gigantesque,bar très bien,piscine aussi. On a accès direct à la plage, une plage privée de l'hotel. J'ai juste passé de vacances parfaites.

• 3 sur 5 bulles
burnhaupt le haut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

pour notre 2ème séjour en Turquie nous avons été épaté par ce superbe hotel ! très propre (il y a toujours quelqu'un pour nettoyer derrière vous), la nourriture très bonne et varié (beaucoup de viande d'agneau quand même) la chambre typique de ce genre d'hotel, la piscine exellente, la plage aussi (on peut avoir de l'eau jusqu'au genoux encore à 50 m de la plage), le petit moins est que pour les français il y a rien du tout...personne ne parle francais et les info et animation sont principalement en anglais et allemand...dommage.
(nous vous conseillons la sortie à Side, il y à des navettes à 1,5 eur aller sur la route principale qui vous y enmène, on arrive au début de la ville antique avec un théatre romain et pas mal de vestige, ensuite on arrive sur des boutiques ou l'on peut bien négocier les prix.
plus bas on arrive en bord de mer avec des ptit resto sympa.)
à l'hotel, l'aquapark et le lunaopark sont sympa et bien surveiller, les horaires sont vraiment courte...11h-12h et 13h-15h pour l'aquapark et 15h30-17-h00 pour le lunapark...en dehor de ces horaires c'est fermer...l'équipe d'animation est sympa, il ne vous harcèlle pas pour participer aux animation, les serveurs sont très gentils et serviable et souriant ! ils sont aux petits soin pour les enfants !
la piscine intérieur est agréable ! nous y prologions toujours nos baignade en fin d'après midi.
pour l'anniversaire de ma femme, nous avions recu de l'hotel une petite carte accompagné d'un petit gâteau d'anniversaire pour la famille ! quelle délicate attention !
encore merci à toute l'équipe du royal dragon ;o)

Obernai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Habitués des hôtels de ce type, mais plutôt en Italie, Grece. Nous avons été agréablement surpris.
Chambre grande et propre, idem pour les restaurants et les différents points de boissons.
Les piscines, les aires de jeux et le parc d'attraction sont très bien et surveillés.
Le restaurant est bon, mais nous rencontrons peut être les extrêmes dans les quantités et il serait peut être mieux d'avoir moins de produit mais une qualité supérieure. Mais cela reste bon quand même.
Le personnel parle très peu le français, plutôt l'allemand; mais cela ne les empêche pas d'être très sympathique et convivial.
Conclusion : de très belles et agréables vacances.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Probablement le meilleur club que l'on ait fréquenté : animations, buffets, chambres, propreté et service impeccables. Les buffets sont garnis du début à la fin du service, du coup pas de cohue meme en plein mois d'aout, le tout avec de la cuisine de qualité. Seul bémol, ils n'ont toujours pas réglé le problème de tous les hotels, le transat au bord de la piscine est reservé à 8h00 au plus tard mais il y a ceux au bord des toboggans qui sont toujours disponbles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Royal Dragon Hotel
Voir également ces hébergements à Side ou ses environs
Aydinbey King's Palace Spa & Resort
Paloma Oceana Resort
Paloma Oceana Resort
N° 9 sur 244 à Side
4.5 sur 5 bulles 1 029 avis

Vous connaissez Royal Dragon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Dragon Hotel

Établissement : Royal Dragon Hotel
Adresse: Evrenseki Mevkii, Side, Manavgat, Turquie
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°14 des hôtels familiaux à Side
N°14 des hôtels romantiques à Side
N°15 des hôtels en bord de mer à Side
N°15 des hôtels Spa à Side
N°17 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Dragon Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Dragon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Dragon Side
Hotel Royal Dragon Turquie