“Hôtel Magnifique Confort absolu”

N° 20 sur 227 Hôtels à Side
Liège, Belgique
“Hôtel Magnifique Confort absolu”
Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel luxueux et d'une propreté irréprochable. Tout est parfait, chambres tout confort avec mini-bar, coffre-fort, produits de toilette, TV à écran plat, terrasse avec séchoir. Tout y est pour passer un excellent séjour. A la réception, une personne parle le français, accueil très sympathique.
Les piscines sont très belles et très propres. La nourriture est excellente aussi bien dans le restaurant principal que dans les restaurants à la carte. On mange toute la journée près de la piscine. Grands choix de boissons et cocktails. Le seul reproche étant les jus chimiques alors que l'on pourrait avoir du jus frais puisqu'ils fabriquent des smoothies. Les enfants sont heureux car il y a un mini-club, un aquapark et une foire. Animations moyennes car les jeux se font à l'aquapark au lieu de la piscine principale donc pas beaucoup d'ambiance. Le wifi est de très mauvaise qualité à la réception malgré de nombreuses réclamations. Mais à part ces petits points négatifs, nous avons passé un excellent séjour et le recommandons vivement. Pour les amoureux du shopping, vous avez la possibilité de passer des heures dans les boutiques. superbe endroit.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
RoyalDragonHotel_GRM, Konuk İlişkileri Müdürü de Royal Dragon Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2016
On est tres reconnaissant que vous avez contant de notre service.
Nous serons hereux qu’on va vous bien accuellir encore dans notre Hotel Royal Dragon.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné avec nos 3enfants de 3, 4 et 5ans dans cet hôtel. Tout a été PARFAIS.
La nourriture était excellente, on pouvait manger a tout heure de la journée et juste tard dans la soirée. Le buffet était géant, il y a de tout et pour tout le monde. On ne peut pas ne rien aimé.
Le personnel est vraiment gentil, serviable. Nous venons de suisse et nos avions pris du chocolat pour le personnel (femme de chambre, serveur, réceptionniste etc...). Ils ont adoré ce geste et grâce a ça, notre table était réservé tous les soirs.
La piscine et la plage juste parfais, propre et MAGNIFIQUE.
Le mini club, nos enfants ont adoré, ils ont voulu y aller tous les matins même si ils ne parlaient pas la langue, ils ont trouvé super chouette de fabriquer des masques de pirates, des colliers, des t'shirt, etc...
Les toboggans: le coin de paradis pour les enfants.
Le lunapark. On a pas aimé y aller. On trouvait un peu les installations vieilles et on avait souci de voir nos enfants dessus.

Le seul regret de ce voyage, ne pas avoir fait au moins 10jours.

Vraiment on recommande cet hotel a toutes les familles et couple

• Séjour du août 2013
RoyalDragonHotel_GRM, Halkla İlişkiler Müdürü de Royal Dragon Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2016
Sierre, Suisse
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes partis en famille(13 personnes de 8 a 75 ans) L'hotel est magnifique, les chambres trés spacieuses. La piscine est certainement la plus belle que j'ai pu voir. Il y a tellement de choses a faire a l'hotel que nous sommes presque pas sortis en dehors de l'hotel.Le seul hic c'est d'etre beaucoup.Certains serveur au restaurant n'avaient pas envies que l'on vienne déranger leurs habitudes comme de rapprocher 2 tables pour etre tous ensemble ou pendant la commande de boisson il manquait quelqu'un a table ils t'apportent un coca sans te consulter....La nourriture etait trés bien mais ca reste un buffet.Le restaurant chinois est excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 juillet 2013

Séjour : début juillet 2013
Chambre non: 5208 (à couper le souffle cette chambre)
Nos âges : elle : 24 ans - lui : 23 ans
De loin le plus belle hôtel que j'ai connu en Turquie. Dès notre arrivée nous avons avons eu le souffle coupée par ce bijou d'architecture. Le complexe est immense, la nourriture excellente et variée, les chambres très propres (nous avons vu les femmes de ménage nettoyer, nous avons été grandement surpris par leurs professionnalismes), les activés à longueur de journée, des alentours animés, des animateurs ainsi que le personnel de l'hôtel très polis et très ouvert à la discussion et pour finir une piscine à couper le souffle.

Pour résumer : des vacances de rêve dans un hôtel de rêve.

Seul point négatif : il faut négocier dans le magasin d'habit du -2, nous avons trouvé pénible, surtout à l intérieur de l'hôtel

Nous pouvons que le conseiller et espérons que vous passerez d'autant belle vacances que nous.

Royal dragon tu nous manque déjà

• Séjour du juillet 2013
Flines-lez-Râches
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé un super séjour avec nos 3 enfants fin avril. L'hôtel est magnifique, propre, le personnel serviable et agréable. Le buffet est gigantesque, varié et de qualité.....On peut manger à toutes heures, de jour comme de nuit ! Comme tout touriste préparant leurs premières vacances en Turquie nous avions consulté les avis pour choisir le meilleur hôtel pour notre séjour....nous ne sommes vraiment pas déçus et l'hôtel mérite vraiment ses bonnes notes. Il est idéal pour toute famille avec enfant car offre de nombreuses animations : aquapark et lunapark au top !! Effectivement il vaut mieux parler anglais quand on séjourne en TUrquie car le français est très peu parlé....comme dans tous les hôtels environnants d'ailleurs. Avons visité Sidé en nous y rendant en dolmus (1.50 € / trajet/ adulte - gratuit pour les enfants)c'est une balade qui vaut vraiment le déplacement. La TUrquie est un pays magnifique et nous y retournerons certainement. Merci au ROyal DRagon pour ce super séjour et ces beaux souvenirs pour nos enfants ! Petite précision, il vaut mieux partir hors saison pour vraiment apprécier le séjour car pas trop de monde ...en juillet et aout cela doit être bondé, mais cela n'est qu'un avis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous sommes allés au Royal Dragon début mai, Hotel excellent, niveau propreté et nourriture, rien à dire, tout est parfait. Les chambres sont bien grandes, le ménage est fait chaque jour. Le seul petit point négatif, toutes les animations sont faites majoritairement en allemand, et le personnel ne parle que allemand, pour ce qui est de l'anglais, très peu parlé sauf à la réception. Il y a un Aquapark qui était ouvert de 10h à 12h, et l'après midi de 14h à 17h, et le soir Parc d'attractions pour les enfants, de 07h30 à 9h30. Snack presque toute la journée, à boire et à manger preque partout dans l'hotel, Je recommande cet hotel surtout pour les familles .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Limbourg, Belgique
Avis écrit le 19 mai 2013

Hotel excellent,rien à dire,parfait pour des vacances repos-soleil. Le buffet est gigantesque,bar très bien,piscine aussi. On a accès direct à la plage, une plage privée de l'hotel. J'ai juste passé de vacances parfaites.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Royal Dragon Hotel
Voir également ces hébergements à Side ou ses environs
Aydinbey King's Palace Spa & Resort
N° 10 sur 227 à Side
Royal Alhambra Palace
Royal Alhambra Palace
N° 4 sur 42 à Colakli

Vous connaissez Royal Dragon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Royal Dragon Hotel

Établissement : Royal Dragon Hotel
Adresse: Evrenseki Mevkii, Side, Manavgat, Turquie
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°14 des hôtels familiaux à Side
N°14 des hôtels romantiques à Side
N°16 des hôtels Spa à Side
N°16 des hôtels en bord de mer à Side
N°19 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Dragon Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Hotels.com, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Dragon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Dragon Side
Hotel Royal Dragon Turquie