“Superbe Vacances en Famille”

N° 20 sur 229 Hôtels à Side
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons passé une 9 jours début Juin dans cet Hôtel avec notre fils de 5 ans.
L'hôtel est vraiment super. Aussi bien au niveau des repas, des chambres, de la propreté et du personnel il n'y a vraiment rien à dire.
Notre fils à bien profité de l'Aquapark et du LunaPark. La plage est très bien et les restaurant de plage pour manger le midi est vraiment à conseiller.
Nous étions un petit peu sceptique sur le fait qu'il y ai des horaires précis pour les activité mais ce n'est en rien dérangeant et cela rythme même la journée.
Le seul petit bémol que je mettrais c'est qu'il n'y a aucun francophone comme client dans l'Hôtel (Tous les menus et les activités sont en Allemand, Flamand et éventuellement en Anglais) mais cela n'a pas empêché notre fils d'aller au Mini - Park avec les animatrices.
Une pensée pour Osman au Bar à Cocktails qui vous reçois tous les soirs avec le sourire et bonne humeur.
Nous y retournerons sans hésiter

Astuce pour la chambre : Chambre dernier étage vue mer sont très bien. Avions été surclassé en Duplex (Chambre n°6142). Très...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
RoyalDragonHotel_GRM, Halkla İlişkiler Müdürü de Royal Dragon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2016

On est tres reconnaissant que vous avez contant de notre service.
Nous serons hereux qu’on va vous bien accuellir encore dans notre Hotel Royal Dragon.

Avis publié : 23 novembre 2013

Troisième séjour en trois ans au Royal Dragon. Toujours la même qualité des repas (all inclusive). Les chambres sont spacieuses, calmes et très propres. Les animateurs sont très sympathiques sans être envahissants.
Nous y passons quinze jours tous les ans en novembre et nous en revenons ravis.
Nous y retournerons en novembre 2014.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
RoyalDragonHotel_GRM, Konuk İlişkileri Müdürü de Royal Dragon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2016

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé une semaine mi août dans cet hôtel avec nos 3 enfants et nous n'avons pas été déçu bien au contraire nous avons été agréablement surpris!Tout était parfait ! Hôtel très familiale. Nous avons profité un max de la piscine grandiose ! Mais je vous conseille de vous levez très tôt le matin pour aller réserver les transats avec vos serviettes.. Si vous arrivez trop tard plus de places de transat libre ! L'aquapark était fantastique mes enfants ont adorés et se sont fais de nombreux amies qui parlaient français. Le lunapark était gratuit et très bien ! la nourriture était très varié, il y en avait pour tout les goûts. Les serveurs étaient très serviables et souriant. Seul point faible; l'animation faite les soirs n'étaient pas top par rapport aux autres hôtel 5 étoiles qu'on a fait en Turquie. Hôtel très propre il y a toujours un personnel qui nettoie. Les chambres sont faites tout les jours. J'ai trouvé que le réceptionniste n'était pas serviable. La wifi est inaccessible en dehors de la réception et la connexion est médiocre.
Nous avons passé en famille un agréable séjour.
Je vous conseille vivement cet hôtel si vous voulez séjourner en famille.

Astuce pour la chambre : Quand vous faites votre réservation insister bien sur le fait que vous voulez une chambre côté mer e...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé 15 jours début août dans cet hôtel avec notre fils de 3 ans et nous n'avons pas regretté notre choix : plage de sable avec eaux transparentes, piscine énorme, aquaparc impressionnant et luna park pour les soirées... un véritable bijou pour les petits.

De plus, les repas étaient majestueux avec un choix incroyables de mets, tous les soirs des spécialités turques ou internationales, même des verrines ! Du jamais vu !

Les chambres étaient confortables quoique la baignoire était un peu étroite... le rideau de douche venait se coller tout contre nous à chaque utilisation, BEURK ! L'insonorisation n'était pas terrible non plus mais là ça tenait plus de l'incivilité des voisins que d'autre chose.

Si on devait critiquer quelque chose, ce serait le fait qu'il y avait des horaires pour tout : l'aquapark n'était ouvert que de 10h à 12h et de 14h à 17h, le luna park de 19h30 à 21h30... pour le goûter, pareil : il ne fallait pas se rater car à 17h, c'était terminé, ils fermaient tout ! Un peu dommage de devoir regarder sa montre tout le temps en vacances, mais bon...

Sinon, je ne sais pas si nous avons eu de la chance ou si c'est le cas tout le temps, mais il y avait énormément de Français dans l'établissement et CA, c'était franchement super ! Il y avait même un animateur qui était francophone, c'était vraiment top !

En bref, nous recommandons cet hôtel les yeux fermés, allez-y, vous ne serez pas déçu, surtout si vous avez des enfants !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2013

Hôtel luxueux et d'une propreté irréprochable. Tout est parfait, chambres tout confort avec mini-bar, coffre-fort, produits de toilette, TV à écran plat, terrasse avec séchoir. Tout y est pour passer un excellent séjour. A la réception, une personne parle le français, accueil très sympathique.
Les piscines sont très belles et très propres. La nourriture est excellente aussi bien dans le restaurant principal que dans les restaurants à la carte. On mange toute la journée près de la piscine. Grands choix de boissons et cocktails. Le seul reproche étant les jus chimiques alors que l'on pourrait avoir du jus frais puisqu'ils fabriquent des smoothies. Les enfants sont heureux car il y a un mini-club, un aquapark et une foire. Animations moyennes car les jeux se font à l'aquapark au lieu de la piscine principale donc pas beaucoup d'ambiance. Le wifi est de très mauvaise qualité à la réception malgré de nombreuses réclamations. Mais à part ces petits points négatifs, nous avons passé un excellent séjour et le recommandons vivement. Pour les amoureux du shopping, vous avez la possibilité de passer des heures dans les boutiques. superbe endroit.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons séjourné avec nos 3enfants de 3, 4 et 5ans dans cet hôtel. Tout a été PARFAIS.
La nourriture était excellente, on pouvait manger a tout heure de la journée et juste tard dans la soirée. Le buffet était géant, il y a de tout et pour tout le monde. On ne peut pas ne rien aimé.
Le personnel est vraiment gentil, serviable. Nous venons de suisse et nos avions pris du chocolat pour le personnel (femme de chambre, serveur, réceptionniste etc...). Ils ont adoré ce geste et grâce a ça, notre table était réservé tous les soirs.
La piscine et la plage juste parfais, propre et MAGNIFIQUE.
Le mini club, nos enfants ont adoré, ils ont voulu y aller tous les matins même si ils ne parlaient pas la langue, ils ont trouvé super chouette de fabriquer des masques de pirates, des colliers, des t'shirt, etc...
Les toboggans: le coin de paradis pour les enfants.
Le lunapark. On a pas aimé y aller. On trouvait un peu les installations vieilles et on avait souci de voir nos enfants dessus.

Le seul regret de ce voyage, ne pas avoir fait au moins 10jours.

Vraiment on recommande cet hotel a toutes les familles et couple

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous sommes partis en famille(13 personnes de 8 a 75 ans) L'hotel est magnifique, les chambres trés spacieuses. La piscine est certainement la plus belle que j'ai pu voir. Il y a tellement de choses a faire a l'hotel que nous sommes presque pas sortis en dehors de l'hotel.Le seul hic c'est d'etre beaucoup.Certains serveur au restaurant n'avaient pas envies que l'on vienne déranger leurs habitudes comme de rapprocher 2 tables pour etre tous ensemble ou pendant la commande de boisson il manquait quelqu'un a table ils t'apportent un coca sans te consulter....La nourriture etait trés bien mais ca reste un buffet.Le restaurant chinois est excellent.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille