“Correct .” 3 sur 5 bulles

N° 17 sur 228 Hôtels à Side
Strasbourg, France
“Correct .”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Hotel sympa,beaucoup d'animations bien situé,petit bémol nous sommes arrivés à 12pers vers 21h30 le grd restaurant était déjà ferme mais nous avons pu manger a un petit snack qui ouvrait a00hoo attention a la nourriture sur 12 il y avait quand même 9 malades...pour moi c'était un hotel trop grand tout est grand la piscine te restaurant le choix des aliments mais bonne expérience quand même.une semaine suffit pour rien faire c'est parfait.

Astuce pour la chambre : Éviter le rez de chausse
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
RoyalDragonHotel_GRM, Konuk İlişkileri Müdürü de Royal Dragon Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2016
On est tres reconnaissant que vous avez contant de notre service.
Nous serons hereux qu’on va vous bien accuellir encore dans notre Hotel Royal Dragon.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Bonjour nous avons passer 10 jours au royal dragon août 2014 du 10 au 19aout bâtiment luxueux de l'extérieur réception magnifique et c'est tout. On. Nous a donnez une chambre au -1 en face d'un hôtel avec un bruit de moteur apparemment le -1 est réserver pour les francophone mini bar médiocre les boisson ne refroidissez pas il étai bien rempli mais les boisson dégueulasse leur alcool local et cocktails imbuvable les serveurs serviable mais les barmans pas très sympathique piscine : minuscule par rapport au nombre de client imaginer 2000 allemand pour 500 transat faite le calcul quand je lis les commentaire de certain voyageur je me dis qu'il ont jamais était dans un vraie ***** en Turquie essayer le cornelia diamond vous comprendrez leur lunapark étais vieux leur aquapark étais très bien mais loin avec des petits enfants et très très glissant le carrelage et leur équipe d'animation c'était nul on voyait bien qu'il avais pas envie et leur show du soir c'était vraiment nul donc au final il ne mérite vraiment pas l'argent que vous allez donner et ne croyer pas trop les commentaires que les gens mettent ici ils sont très loin du compte encore une chose la pâtisserie -1 avec la serveuse blonde elle me refuse le dernier jour un muffins à emporter pas très sympa ayant payer + 4000 euro ça m'est rester en travers de la gorge enfin voilà mon expérience au royal dragon au plutôt au royal deutchland merci

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
RoyalDragonHotel_GRM, Halkla İlişkiler Müdürü de Royal Dragon Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2016
Cher Client,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
montbeton
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Superbe hôtel
En arrivant, le hall est grand et majestueux
Le chambre est spacieuse et très propre ( seul bémol odeur dans la salle de bain)
Les restaurants sont nombreux donc peu d'attente pour manger. La restauration est bonne.
La piscine est très grande
La plage est propre
Le parc aquatique est sympa ainsi que les attractions pour les enfants le soir
En résumé, très bon hôtel à recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lelling, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

super accueil, hôtel génial, nourriture excellente. Le séjour était magnifique hygiène au top, on s'occupe de nous comme des rois. Nous y étions une semaine mais l'année prochaine on compte y retourner au moins 10 jours. C'était notre premier voyage en avion et on est pas déçu. Merci à toute l'équipe de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres en bas dans les milles sont un peu bruyante car on pense qu'il y avait les cuisines...
Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hotel excellent ! J'ai beaucoup voyager en Turquie et celui la est le meilleur hôtel. Nous y étions en famille du 2 au 9 juillet. Un bon accueil car des hommes viennent prendre vos valises... A peine rentrer, a la réception nous pouvons boire et manger des lokum :) Tout le monde est très accueillant, nous avons eu les clefs de notre chambre rapidement. Il y a un animateur qui parle français. Mais moi étant turc d'origine je parle le turc donc c'est plus facile. Le restaurant aun large choix délicieux (on a envie de tout manger). Bonnes activités (élection de miss hotel très drôle, soirée mousse sur la plage, chanteur italien, turc, français...) L'aquaparc est très bien ainsi que le lunaparc. Petit bémol : le lunaparc ferme trop vite. Je veux vite y retourner !!!! (les enfants ont pleuré en partant).

Mulhouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous sommes arrivés à 1 h du matin et après avoir été accueillis à la réception (en allemand ou en anglais) on nous a proposé d'aller manger un morceau au restaurant: très bonne initiative de leur part! On nous a emmené dans notre chambre: il faisait très lourd dans le couloir mais une fois la climatisation mise en route dans la chambre ça allait mieux. Une bonne nuit dans un bon lit et les vacances commençaient. La chambre pour 3 était très propre, nettoyée tous les jours, spacieuse, et avec une terrasse. Nous ne l'avons jamais utilisée car il faisait trop chaud, mais c'est agréable. Premier bémol : nous devions avoir une chambre avec vue sur le paysage, donc coté sans construction, on a eu une chambre au -1 (numéro 1107) avec vue sur le bâtiment d'a côté, avec la laverie ou les lave vaisselle à proximité, d'où un bruit de fond pas très agréable. L'isolation n'était pas terrible, mais comme dit dans un autre commentaire, l'incivilité des clients y est pour beaucoup. Petit-déjeuner juste hallucinant en choix. Il y en a pour tous les goûts! Deuxième bémol: je m'étais renseignée par mail avant notre départ pour savoir si du pain sans gluten était disponible. On m'a répondu que oui, j'en ai cherche le deuxième jour, pas vu. Bref j'ai pris autre chose. Le troisième jour nous avons demande à un employé s'il y en avait il nous a répondu: nie. Donc jamais si j'ai bien compris. Super...... Bref, l'aquapark super bien, le lunapark idem, le mini club idem, même en allemand/anglais, la mini disco super pour les enfants, la plage bien propre, l'eau chaude à souhait, le personnel très serviable et sympathique, l'équipe d'animation pas envahissante.... Une très bonne semaine en Turquie!

Astuce pour la chambre : Insistez pour avoir une chambre en hauteur. Refusez les chambres en 11xx.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

excellent hôtel pour les familles, beaucoup d'animation, le parc avec toboggan aquatique,et lunaparc le soir pour les enfants est fantastique, la plage est très propre, et les buffets sont énorme.Seul bémol le tour de la piscine est très glissant et très chaud.