“Déçu......”

N° 20 sur 229 Hôtels à Side
Avis publié : 21 août 2014

Nous partons dans ce genre de complexe depuis de nombreuses années, et c'est la première fois que je rentre un peu déçu de notre voyage. Vu les commentaires laissés ici, nous pensions vraiment passer d'excellentes vacances. A notre arrivée,bonne surprise, le réceptionniste qui parlait bien le français nous a appris qu'il nous avait surclassé, nous avions demandé une chambre supérieure vue mer, et nous avons eut une très belle suite vue mer avec jacuzzi. Chambre propre et spacieuse, seules les 2 salles de bain paraissaient dépassées (WC dans les salles de bain et douche et baignoire d'un autre temps) la clim qui est indispensable fonctionnait très bien.Nous sommes arrivés vers 23H00, nous avons eut la bonne surprise d'apprendre que nous pouvions encore manger dans 1 snack qui ouvre à minuit et reste ouvert toute la nuit. 1ère déception, nous avons mangé en sous-sol un repas sans saveur, nourriture de basse qualité. Après une bonne nuit de sommeil et de récupération du voyage, le temps de nous préparer il était un peu plus de 10H00, le restaurant principal est alors fermé et nous nous retrouvons à nouveau dans ce snack qui sert le petit déjeuner tardif de 10 à 11h00 et nouveau repas décevant, pas de jus de fruit frais, que de l'industriel imbuvable. Départ pour la piscine qui est vraiment très grande et pas de soucis pour trouver 1 transat alors que l'hôtel semble plein. Par contre, je vous déconseille de manger le midi au buffet près de la piscine, car il y a là un vrai manque d'hygiène, nous avons pris le parti de manger le midi au restaurant de la plage qui est à quelques mètres de là, bien plus agréable et plus propre. Un autre conseil, n'oubliez pas votre montre, nous avons l'habitude en vacance de prendre notre temps et là malheureusement il ne faut surtout pas oublier l'heure, par exemple pour notre premier jour, nous avons voulu aller avec les enfants faire les attractions qui sont comprises dans le séjour, ce parc ouvre à 19H00 pour fermer à 21H30, après 1 petit apéro dans l'un des nombreux bars de l'hôtel, nous sommes arrivés à 19H30 le temps que les enfants fassent le tour il était 21H00, départ vers le restaurant principal, et là les serveurs nous ont bien fait comprendre que nous n'étions plus les bienvenus, car pour eux le service se termine à 21h30, il faut donc faire 1 choix c'est ou manger tranquillement ou faire plaisir aux enfants et manger avec une arbalète pour vite aller faire quelques attractions. L'Aquapark est très bien vous y passerez un bon moment. Les animateurs sont aussi très bien, car nombreux, ils proposent beaucoup de choses sans être envahissants, nous nous sommes bien amusés avec eux, surtout au jeu organisé chaque midi à la piscine, j'ai aussi participé au tir à la carabine et le gagnant avait le choix entre massage et cours de plongée. Nous avons aussi passé un bon moment au bain turc avec massage. Pour terminer, je reviens sur les derniers points négatifs : chaleur écrasante, protégez vous bien, même le soir les promenades sont désagréables une odeur d'égouts envahie la ville et l'hôtel et la chaleur devient moite, vous êtes sûrs de bien suer, nous avons participé qu'à 1 seul spectacle du soir car il a fait vraiment trop lourd. Nous étions avec 1 couple d'amis qui ont 2 enfants et les 4 ont été malades. Piscine pas assez nettoyée, vous nagez souvent au milieu de bouteilles d'eau et autres éléments (ma fille a même réussi à faire 1 bracelet avec les élastiques trouvés au fond de la piscine). Pas assez de discipline des autres clients qui laissent leurs enfants polluer les abords des piscines et de la plage qui sont envahies de détritus (pourtant les poubelles sont nombreuses). Les clients russes étaient peu nombreux et remplacés par les français qui étaient en nombre. Nous avons fais les restaurants à la carte : Italien et Poisson et c'était vraiment très bon avec 1 personnel attentionné, nous y avons goutté du vin turc de bonne qualité (non compris dans le tout inclus).

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
RoyalDragonHotel_GRM, Halkla İlişkiler Müdürü de Royal Dragon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2016

Cher Client,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Royal Dragon Hotel

Écrire un avisAvis (1 385)

Avis publié : 20 août 2014

Hotel sympa,beaucoup d'animations bien situé,petit bémol nous sommes arrivés à 12pers vers 21h30 le grd restaurant était déjà ferme mais nous avons pu manger a un petit snack qui ouvrait a00hoo attention a la nourriture sur 12 il y avait quand même 9 malades...pour moi c'était un hotel trop grand tout est grand la piscine te restaurant le choix des aliments mais bonne expérience quand même.une semaine suffit pour rien faire c'est parfait.

Astuce pour la chambre : Éviter le rez de chausse
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
RoyalDragonHotel_GRM, Konuk İlişkileri Müdürü de Royal Dragon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2016

On est tres reconnaissant que vous avez contant de notre service.
Nous serons hereux qu’on va vous bien accuellir encore dans notre Hotel Royal Dragon.

Avis publié : 20 août 2014

Bonjour nous avons passer 10 jours au royal dragon août 2014 du 10 au 19aout bâtiment luxueux de l'extérieur réception magnifique et c'est tout. On. Nous a donnez une chambre au -1 en face d'un hôtel avec un bruit de moteur apparemment le -1 est réserver pour les francophone mini bar médiocre les boisson ne refroidissez pas il étai bien rempli mais les boisson dégueulasse leur alcool local et cocktails imbuvable les serveurs serviable mais les barmans pas très sympathique piscine : minuscule par rapport au nombre de client imaginer 2000 allemand pour 500 transat faite le calcul quand je lis les commentaire de certain voyageur je me dis qu'il ont jamais était dans un vraie ***** en Turquie essayer le cornelia diamond vous comprendrez leur lunapark étais vieux leur aquapark étais très bien mais loin avec des petits enfants et très très glissant le carrelage et leur équipe d'animation c'était nul on voyait bien qu'il avais pas envie et leur show du soir c'était vraiment nul donc au final il ne mérite vraiment pas l'argent que vous allez donner et ne croyer pas trop les commentaires que les gens mettent ici ils sont très loin du compte encore une chose la pâtisserie -1 avec la serveuse blonde elle me refuse le dernier jour un muffins à emporter pas très sympa ayant payer + 4000 euro ça m'est rester en travers de la gorge enfin voilà mon expérience au royal dragon au plutôt au royal deutchland merci

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Client,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 17 août 2014

Superbe hôtel
En arrivant, le hall est grand et majestueux
Le chambre est spacieuse et très propre ( seul bémol odeur dans la salle de bain)
Les restaurants sont nombreux donc peu d'attente pour manger. La restauration est bonne.
La piscine est très grande
La plage est propre
Le parc aquatique est sympa ainsi que les attractions pour les enfants le soir
En résumé, très bon hôtel à recommander

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2014

super accueil, hôtel génial, nourriture excellente. Le séjour était magnifique hygiène au top, on s'occupe de nous comme des rois. Nous y étions une semaine mais l'année prochaine on compte y retourner au moins 10 jours. C'était notre premier voyage en avion et on est pas déçu. Merci à toute l'équipe de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres en bas dans les milles sont un peu bruyante car on pense qu'il y avait les cuisines...

Avis publié : 26 juillet 2014

Hotel excellent ! J'ai beaucoup voyager en Turquie et celui la est le meilleur hôtel. Nous y étions en famille du 2 au 9 juillet. Un bon accueil car des hommes viennent prendre vos valises... A peine rentrer, a la réception nous pouvons boire et manger des lokum :) Tout le monde est très accueillant, nous avons eu les clefs de notre chambre rapidement. Il y a un animateur qui parle français. Mais moi étant turc d'origine je parle le turc donc c'est plus facile. Le restaurant aun large choix délicieux (on a envie de tout manger). Bonnes activités (élection de miss hotel très drôle, soirée mousse sur la plage, chanteur italien, turc, français...) L'aquaparc est très bien ainsi que le lunaparc. Petit bémol : le lunaparc ferme trop vite. Je veux vite y retourner !!!! (les enfants ont pleuré en partant).

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous sommes arrivés à 1 h du matin et après avoir été accueillis à la réception (en allemand ou en anglais) on nous a proposé d'aller manger un morceau au restaurant: très bonne initiative de leur part! On nous a emmené dans notre chambre: il faisait très lourd dans le couloir mais une fois la climatisation mise en route dans la chambre ça allait mieux. Une bonne nuit dans un bon lit et les vacances commençaient. La chambre pour 3 était très propre, nettoyée tous les jours, spacieuse, et avec une terrasse. Nous ne l'avons jamais utilisée car il faisait trop chaud, mais c'est agréable. Premier bémol : nous devions avoir une chambre avec vue sur le paysage, donc coté sans construction, on a eu une chambre au -1 (numéro 1107) avec vue sur le bâtiment d'a côté, avec la laverie ou les lave vaisselle à proximité, d'où un bruit de fond pas très agréable. L'isolation n'était pas terrible, mais comme dit dans un autre commentaire, l'incivilité des clients y est pour beaucoup. Petit-déjeuner juste hallucinant en choix. Il y en a pour tous les goûts! Deuxième bémol: je m'étais renseignée par mail avant notre départ pour savoir si du pain sans gluten était disponible. On m'a répondu que oui, j'en ai cherche le deuxième jour, pas vu. Bref j'ai pris autre chose. Le troisième jour nous avons demande à un employé s'il y en avait il nous a répondu: nie. Donc jamais si j'ai bien compris. Super...... Bref, l'aquapark super bien, le lunapark idem, le mini club idem, même en allemand/anglais, la mini disco super pour les enfants, la plage bien propre, l'eau chaude à souhait, le personnel très serviable et sympathique, l'équipe d'animation pas envahissante.... Une très bonne semaine en Turquie!

Astuce pour la chambre : Insistez pour avoir une chambre en hauteur. Refusez les chambres en 11xx.