Contrôle des avis
1 519 résultats
1924 avis sur 1 519
Avis écrit le 14 avril 2016

Hotel confortable, repas delicieux chaque jour et personnel au petit soin.....un grand merci a Manu une animatrice hors paire, multi langues parle francais, anglais, allemand, russe, turc et plus encore. MERCI MERCI pour sa bonne humeur. Un hotel a conseiller au mois d avril, température 20/30 degre.
Un petit plus serait de mettre plus de cameras pour un peu plus de sécurité.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
RoyalDragonHotel_GRM, Konuk İlişkileri Müdürü de Royal Dragon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2016

Cher Madame Nadia,
On est tres reconnaissant que vous avez contant de notre service.
Nous serons hereux qu’on va vous bien accuellir encore dans notre Hotel Royal Dragon.
Cordialement
Guest Relations
gr@royaldragonhotel.com.tr

Avis écrit le 6 avril 2016

Si l'Hôtel parait splendide sur les photos, en réalité, seule l'infrastructure tant intérieure qu'extérieure vaut des applaudissements. Ce n'était que de la poudre aux yeux, vite dispersée par le vent !
Le service est déplorable, leur anglais prémâché à peine compréhensible, l'amabilité oubliée au placard, l'hygiène des cuisines, des bars, des terrasses, catastrophique.
Le buffet inlassablement identique pendant tout le séjour : le midi comme le soir. Aucune thématique.
Nous avons été tous les 4 malades comme des chiens... pourtant je suis de constitution solide.
Mon fils de 3 ans a été le plus atteint, pris de spasmes et de vomissements imprévisibles dès le 3ème jour. Aucune compassion, aucune empathie, aucune aide. Les membres du personnel nous regardaient d'un air mauvais.
Seuls les touristes étrangers tentaient de nous rassurer, conseiller et soulager.
Nous avons terminé notre séjour par du poulet, du riz et des carottes bouillis, nous ne prenions que de l'eau dans des bouteilles scellées que nous ouvrions nous-mêmes, même pour nous brosser les dents.
Ma fille de 5 ans garde encore un très mauvais souvenir et ne veut plus jamais remettre les pieds en Turquie (vous dire l'association et le souvenir pénétrant).
Les seuls points positifs sont :
1) la piscine qui s'étend à l'infini.
2) l'accès à la plage, régulièrement nettoyée et le parcours pour le jogging matinal.
3) l'entretien des chambres, la tenue et la propreté. GENIAL!!
4) le luna park et l'aqua park gratuits.
5) le personnel de sécurité, surtout vers l'accès à la plage. La nuit, sortir de l'hôtel sur la plage n'était pas très rassurant, pour cause... mais ils veillaient au grain, ils était attentifs, bienveillants et chaleureux.
Conseil :
- N'achetez pas de jouets, levez-vous très tôt, parcourez la plage sur 2km et vous récupérez de quoi rendre 5 enfants heureux.
- N'écoutez pas leur avertissement et réservez dès le premier réveil (6h30, je suis une lève-tôt) vos fauteuis avec vos serviettes, tout le monde le fait et c'est du chacun pour soi. Attention les vols de serviettes sont fréquents.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
RoyalDragonHotel_GRM, Halkla İlişkiler Müdürü de Royal Dragon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2016

Cher Madame Diane,
Veuillez agréer nos salutations distinguées.

H. Teoman CANDAN
Guest Relations Manager
Royal Dragon Hotel

Avis écrit le 10 mars 2016

Séjour très agréable notre 6 eme séjour toujours aussi bien malgré une grande baisse de fréquentation excellente nourriture tres variee et de bonne qualite . Un seul bémol comme il y avait moins de monde un des deux bars était fermé le seul bar ouvert était très bruyant : mini disco animations etc si on désirait un minimum de calme on devait aller dans le hall d'entrée. Un plus pour les non germanophones il y a un Guest relations qui parle Français Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Vue mer superieure
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
RoyalDragonHotel_GRM, Konuk İlişkileri Müdürü de Royal Dragon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2016

Sincèrement

Avis écrit le 18 novembre 2015 par mobile

Notre cinquième séjour en cinq ans. Les mouvements de personnels d'une année sur l'autre semblent nuire à la qualité que nous lui connaissions. Nouveau directeur général qui n'a aucun contact avec les clients et qui est partout dans l'établissement mais qui ne dit même pas bonjour. Le Chef de cuisine que nous avions l'habitude de voir les années précédentes semble avoir rejoint un nouvel établissement. Ce dernier départ doit être la raison d'une moindre diversité et d'une moindre qualité dans les buffets qui sont devenus un peut trop "cantine" pas digne d'un 5 étoiles NL. Un nouveau directeur des relations clients qui parle très bien français et un chef de réception, Mr. Hakan, qui parle aussi français sont les seuls qui peuvent vous aider si vous ne maîtriser pas la langue de Goethe uniquement utilisée dans l'hôtel.
En conclusion, resort très agréable mais qui doit se remettre rapidement au niveau du point de vue culinaire s'il veut rester parmi les meilleurs de cette région, tant la concurrence est grande.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
RoyalDragonHotel_GRM, Guest Relations Manager de Royal Dragon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2015

Sincèrement,

Avis écrit le 20 septembre 2015

parti a 4 personnes de + au moins 60 ans;très bon accueille,petit verre de champagne ou jus de fruit,chambre pas mal ,mais déja vu mieux ,repas plus que le choix,et bon,personnelles sympa,très propres

Astuce pour la chambre : a partir du 3 etage très calme
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
RoyalDragonHotel_GRM, Halkla İlişkiler Müdürü de Royal Dragon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2015

Sincèrement