Contrôle des avis
1 519 résultats
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Superbe hôtel en tous points de vue.
Piscine.... Gigantesque ! Qui permet même de jouer avec des matelas gonflables, palmes... Sans être gêné.
Magnifique parc aquatique et spectacles de qualité.

Si je dois à prix trouver quelque chose de négatif je viserais la nourriture... Il faut aimer l'agneau sinon c'est désespérant. Même le Chili sent l'agneau !

Hormis cela, nous avons passé de très belles vacances.

Pharmacie en face de l'hôtel ! Très pratique !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 novembre 2017 par mobile

Habitués de cet hotel, nous avons trouvé cette année une super équipe d'animation avec notamment Suzy et Armando. L'hôtel est toujours très propre mais vieillissant un peu. Un renouvellement des téléviseurs dans les chambres seraient un plus. Si la qualité est toujours là pour la partie restauration, nous avons trouvé cependant un peu moins de variétés qu'auparavant. Nous devrions y retourner l'année prochaine.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2017 par mobile

Pour la deuxième année nous nous sommes rendus au royal dragon.
Nous avons reçu un très bon accueil mais personne ne parle le français nous étions livré à nous mêmes.
Tout le personnel est souriant, serviable malheureusement l'équipe d'animation est plus occupé à vendre des tee-shirts et autres.
Toute l'infrastructure de l'hôtel est superbe et très bien entretenu.
La restauration est très bonne et variée.
Les animations du soir sont d'une très bonne qualité et pour tout les goûts.
La White Party et les animations à la plage juste génial.
La piscine est grande et très belle mais les échelles mériterait d'être rénové.
Le seul gros problème est le manque d'endroit à la piscine et au restaurant sans enfants, nous ne partons pas en vacances pour supporter les cris, les pleurs et le manque d'éducation des enfants des autres ( impossible de faire une sieste sans des écouteurs).
En résumé hôtel superbe, personnel extra, infrastructure très bonne mais le problème du bruit causé par les enfants pourrait nous faire changé d'hôtel l'année prochaine.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2017 par mobile

Tout est dans le titre, je n'arrive pas à comprendre tout ces avis plus que positif sachant que nous y avons été durant 10 jours et pleins de choses me déçoivent de cette endroit

Est ce qu'il est normal dans un hôtel de cette catégorie 5* de:

- Boire du jus d'orange plus que chimique. Aucune orange pressée dans cet hôtel
- Manger le même gâteau de jour en jour jusqu'à ce qu'il n'en reste plus (4 jours)
- Attendre à avoir droit à un doner (12h-14h) ou la sauce blanche est place dans un bac même pas réfrigéré ( je précise que j'ai pris des photos )
- voir refuser de donner une glace à un enfant sous prétexte qu'on arrête à 16h, alors qu'il est 16h C'est honteux chez nous les enfants mangent des glaces l'après midi il me semble
- ne plus avoir de glace au caramel à 15h car elle est fondue et il l'as mettre à la poubelle, il faut manger ce qu'il reste.
- dans le restaurant 4 points chaud ou les clients attendent tristement sur des cuisiniers perdus qui cuisine sans âme et sans épice.
- pour le mini bar à l'arrivé 2 briquettes de jus de fruits, malheureusement jamais remplacé en 10j, j'avoue que l'eau etait approvisionné heureusement.
- avoir droit à une connexion internet par client et après 3 jours de tentative découvrir que seuls 3 connexions sur 4 personnes fonctionne.
Etre rationne au niveau du papier toilette, en arriver à le plaquer pour avoir le droit à un rouleau de plus.
- pour la piscine des chaises meme devant les marches de la piscine ( pauvre personnes âgées)
- des toboggans pas très bien fixé ( j'ai même connue un jour ou les attractions ont été fermés suite à un accident du à une chute d une balançoire.
- j'avoue c'est la première fois en vacance que j'ai dû offrir à mes enfants des chips à la boutique de l'hôtel que je rappel 5 étoiles
- l'équipe d'animation est tres commercial, tout les jours à vendre autour de la piscine

Pour le positif
- nous avons eu la chance d'être servi par une équipe de serveurs qui eux étaient vraiment super. Je regrette que eux je ne les verraient plus

Donc pour la synthèse, tres belle hôtel malheureusement très très sombre qui d'après moi doit être dirigé par un groupe très bien organisé pour vous grattez et faire de l'argent

Tout est calculé afin que le client consomme le moins possible

Pour ma part je vais après cette expérience arrêter cette chaîne d'hôtel ( groupe stone) car j'ai trop peur de faire revivre cette expérience à mes enfants

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2017

Tous les avis énoncé ci-dessous sont exacts.
Cependant là où je trouve qu'il y a une GROSSE lacune, c'est le fait qu'il n'y ai pas de lifeguard ( maître-nageur) à la plage, aux piscines, et à l'aquapark.
J'ai vu des lifeguard d'un certains age, mais tout ce qu'ils font c'est vider les poubelles.
A l'aquapark, il y a bien 2 lifeguard en haut de 2 toboggans ( sur 7) pour faire rentrer les enfants dedans, mais aucuns en bas pour vérifier si les enfants ou adultes ne se trouve à la sortie des toboggans.
Concernant le mini-club, j'y ai déposé ma fille 1 heure, elle crevait de soif, les moniteurs lui on répondu qu'il n'y avait plus d'eau (sorry mais c'est un all-in, suffisait d'aller en chercher car ils étaient 3.Quand je l'ai récupérée, elle a bu une bouteille complète en un trait (faisait quand même 37°).
Sinon l'infrastructure de l'hotel est formidable (piscine, toboggan,fête foraine, etc)
En espérant que mon avis servira au gérant de l’hôtel en vue de son amélioration.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille