“Tres belles Vacances” 5 5 étoiles

N° 20 sur 241 Hôtels à Side
Colmar, France
“Tres belles Vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons passes un tres agréables sejour au royal dragon,tres content des prestations et du service il ne faut pas oublier qu ils ne parlent pas le Francais ou tres peut donc pour les personnes ne parlant pas allemand ou anglais s'abstenir ou l'accepter. Hotel tres bien entre tenue chambres spacieuses repas tres bon tres belles piscines ainsi que l'aqua parck ,luna parck bateaux pirate,autoboxe grand roue etc...LE personnel est tres sympas, les annimations ainsi que les animateurs tres creatif bref le meilleur hotel de la rivera turque. A faire sans aucun probleme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
RoyalDragonHotel_GRM, Halkla İlişkiler Müdürü de Royal Dragon Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2016
On est tres reconnaissant que vous avez contant de notre service.
Nous serons hereux qu’on va vous bien accuellir encore dans notre Hotel Royal Dragon.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
français
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Venons de passés Dans une semaine L'Hôtel, SE FUT magnifique, le personnel et les animateurs super, le buffet très varié et un très grand choix, très propre, chambre très belle et le complexe à Une très belle cette déco.je vous recommande Hôtel Pour un séjour exceptionnelle.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
dinant
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

cadre formidable repas fabuleux animation de 1ere classe pour enfants et grands gentilless du personnel amenagement a creer seul bemol

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
olingen
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Nous avons passé quatre semaines en aout 2008, couple avec enfants de 9 et 6 ans,
Hôtel très beau et bien fait, super piscine et très belle plage, nourriture bonne mais peut mieux faire, all inclusive toute la journée super, parc aquatique super beau et sécurisé. Animations en journée et spectacles faible. je recommande, mais cette année grosse augmentation des tarifs.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
RoyalDragonHotel_GRM, Konuk İlişkileri Müdürü de Royal Dragon Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2016
fleurus
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

nous avons séjourné du 20 au 27 décembre dans cet établissement, architecture très belle, très propre,personnel dans son ensemble très sympathique sauf la guest relation qui est limite désagréable, la chambre était vraiment très belle et spacieuse mais le petit reproche à cette saison c'est que l'on devrait avoir les peignoirs de bains fourni et non en supplément pour ceux qui le souhaites, au niveau nourriture un vaste choix mais trop répétitif (ex: les entrées sont toujours pratiquement les mêmes), nous avons passé le réveillon de noel là bas et ce fut le jour où l'on a le moins bien mangé! il y avait en entrée des grosses crevettes roses très fades! et ils avaient arrangés un mur décoratif d'écrevisses aussi fades, personnellement je trouve qu'au niveau nourriture ils ont un petit effort à faire. Alors où le bas blesse c'est au niveau des fumeurs! ils annoncent dans leur catalogue thomas cook un resto fumeur qui n'existe pas!, seul pour tout l'hotel immense il y a un fumoir grand comme un placard! c'est honteux! en été je comprends on sais fumer dehors mais en hiver ils pourraient faire un effort, au moins une des salles de resto et un des nombreux bars aussi.
ma troisième critique est au niveau du spa : le hammam, sauna, bain turc et salle de relaxation est accessibles aux enfants d'où il faut faire son sauna avec son maillot et du coup ensuite sa douche aussi! pas trop logique tout ça! de plus les gosses entres et sortent du sauna, hammam sans cesses et courent dans le couloir bruyamment donc l'espace détente n'en est plus un! j'estime que cet endroit devrait être réservés aux adultes comme de nombreux hotels font surtout que pour les enfants ils ont vraiment tout prévu dans cet hotel pour pas qu'ils puissent s'ennuyer.
dans son ensemble il est bon rapport qualité sans plus à mon sens, ce n'est pas l'hotel où je retournerai en fonction de mes critères car pour moi il à l'apparence d'un palace mais le reste ne suit pas vraiment.

• a aimé — son architecture grandiose et parfaitement réussie, une harmonie parfaite
  • n'a pas aimé — la nourriture, l'organisation pour le spa, les espaces fumeurs presques inexistants
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
      Réception
hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

nous sommes partis en famille du 21/08 au 1/09.
Hotel se trouvant réellement à colakli à 20 min de side ,toutefois à 500m de l'hotel +- 30 magasins de souvenir.
hotel très bien tenus avec un personnel très gentil pour certains parlant le Français.
Enormement de clientelle Belge et Française mais les spectacles et animation sont en Allemand et Russe.
Piscine et Aquaparc magnifique,chambre très spacieuse.
Plage et alentours très classique.
Pour la nourriture très bien ,mais le restaurant est mal organisé ;les buffets se trouvent dans trois pièces différentes et donc les clients sont comme des fourmis en train de courir d'un coin à l'autre.
Le all in est très complet.
Petit point négatif les ascenseurs qui vous promenent d'un coin à l'autre de l'hotel même sans appuyer sur les étages.
En résumé très bon hotel et région dans qcq mois qui sera au top car en pleine croissance.
Ne pas rater la visite de Manavgat et de side et Antalya.
Bonne vacance à tous.

• a aimé — architecture de l'hotel
  • n'a pas aimé — organisation du restaurant
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Royal Dragon Hotel
Voir également ces hébergements à Side ou ses environs
Aydinbey King's Palace Spa & Resort
Maxx Royal Belek Golf Resort
Maxx Royal Belek Golf Resort
N° 1 sur 85 à Belek
5.0 5 étoiles 2 156 avis

Vous connaissez Royal Dragon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Dragon Hotel

Établissement : Royal Dragon Hotel
Adresse: Evrenseki Beldesi, Side, Manavgat, Turquie
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°14 des hôtels familiaux à Side
N°14 des hôtels romantiques à Side
N°16 des hôtels en bord de mer à Side
N°16 des hôtels Spa à Side
N°19 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Dragon Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Dragon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Dragon Side
Royal Dragon Hotel Side