“EXTRA-ORDINAIRE !”

N° 20 sur 229 Hôtels à Side
Avis publié : 2 novembre 2010

Voyage acheté en janvier par l'intermédiaire de F.T.I (pour bénéficier des réductions pour réservations anticipées), Séjour effectué du 23 au 30 octobre 2010.
Arrivée à l'hôtel à 01H00 du mat, nous allons vers la réception avec nos vouchers : le concierge nous acceuille avec le sourire : souhaitez-vous prendre tout de suite votre chambre, ou souhaitez-vous plutôt dîner ? : oui , on peut dîner à 01H00 du mat ! (plats chaud et froids, servis sous forme de buffet)
La chambre (chambre standart, vue mer latérale) est confortable, spacieuse et propre.Minibar réapprovisionné quotidiennement.
Salle de bains complète avec kit de bienvenue complet, 1 drap de bains+ 1 serviette par personne, sèche-cheveux . Seul regret : toilettes dans la salle de bains.
L'Hôtel : Avec une déco "asiatique" : dragons, bouddhas, cadres des tableaux en bambou, fleurs de lotus, .......... 564 chambres réparties dans plusieurs bâtiments et sur 4 étages,
Au rez-de-chaussée on trouve un impressionnant hall d'acceuil avec plusieurs salons, un loueur de véhicules, un bar intérieur, un bar extérieur : la terrasse offre une vue sur la piscine-lagon et sur la mer, un piano-bar à l'intérieur avec une animation de musique live 3X par semaine. Bien sûr : boissons à volonté (sauf le champagne d'importation et le wisky de plus de 12 ans d'âge : payants) sinon un choix très large vous est servi avec le sourire : c'est d'autant meilleur !
Au niveau - 1 : 3 restaurants à la carte (compris 1X par semaine dans la formule all in)
1 pâtisserie, ouverte de 16h à minuit, 1 restaurant pour les petits déjeuners tarifs (servis de 10h00 à 11h00) et pour les dîners tardifs (22h00 à 07h00)
un espace de jeux (bowling, billard, jeux video, ping-pong, etc ..... ) une salle de fitness
Au niveau - 2 : Le restaurant principal avec repas sous formes de buffets (des kilomètres de buffet !) :vous trouverez des entrées froides et chaudes, des plats chauds constaments renouvellés, et d'une très grande variété, superbement présentés. Plusieures salles avec différentes ambiances ainsi que accès aux terrasses extérieures avec vue sur la piscine-lagon et la végétation
aussi : un coiffeur (de 09h00 à 21h00), une salle de fitness; plusieures boutiques, le photographe, la salle de conférence et/ou spectacles, la discothèque,
le spa : hammam, sauna, plusieures salles de massages (payants), 2 belles salles de repos avec musique d'ambiance, et accès à la belle et grande piscine intérieure
On sort de l'hôtel : Dans les jardins, autour d'une belle et grande (2500 m2) piscine-lagon, qui aboutie sur une piscine olympique, des chaises longues se répartissent, on peut aussi bien trouver des petits coins tranquilles que des lieux plus fréquentés. Une pataugeoire séparée pour les plus petits.Les draps de bain sont fournis avec un système de carte-caution.
On trouve encore de quoi manger : restaurant à la carte de poissons, snack-bar où l'on peut déjeuner et gouter, un peu plus loin le restaurant-"tente" avec spécialités de galettes et böreck confectionnés à la demande .
Vient ensuite la plage: belle plage de sable fin avec accès direct à la mer en pente douce (super pour les enfants),on arbore fièrement le pavillon bleu, et il est vrai que l'eau est translucide. chaises longues incluses (ombragées ou non),
Sur la plage il est proposé différents sports payants : parachute ascentionnel, jet ski, banana, sortie en bâteau, etc ........
Toujours sur la plage : le restaurant (de 13h00 à 15h00) ainsi que la buvette à partir de 09h00
Sinon, attenant à l'hôtel, un aqua-park avec toboggan pour le plus grand plaisir des petits (5 toboggans) et des plus grands (4 de plus) ouvert de 11h00 à 16h30,
et, en soirée, 19H00 à 21H30 : le luna-park avec : grande roue, bâteau-pirates, chenille,
auto-box, balancelles : le bonheur des enfants ! (oui, et des parents !)
J'allais oublié : un programme quotidien d'animations allant des cours de turc, au tir à l'arc, en passant par la danse du ventre, le mini-club pour les enfants, le mini-disco, les spectacles tous les soirs renouvellés, .........un belle animation digne d'un club.
J'avais lu précedemment que le personnel ne parle que l'allemand : inexact : ils pratiquent presque tous aussi l'anglais, et quelques rares se débrouillent en francais.
Il est vrai que la majorité des clients est hollandaise (germanophone) et allemande, viennent ensuite quelques suisses et anglais, et quelques plus rares francais :
pour moi, c'était un avantage : nous avons échappé aux russes qui ont plus tendance à se "lacher" en vacances

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
RoyalDragonHotel_GRM, Halkla İlişkiler Müdürü de Royal Dragon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2016

On est tres reconnaissant que vous avez contant de notre service.
Nous serons hereux qu’on va vous bien accuellir encore dans notre Hotel Royal Dragon.
Royal Dragon Hotel

Écrire un avisAvis (1 377)

Avis publié : 22 septembre 2010

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel fin mai.
Rien à dire: buffets excellents, pour tous les goûts; chambres belles et propres;personnel sympathique mais ne parlant pas un mot de français (ce qui personnellement ne me dérange pas du tout); belle plage; superbe aquapark avec toboggans pour petits et grands; mini parc d'attractions gratuit le soir... De plus, bien que l'hôtel était plein cette semaine là, on avait toujours de la place à la piscine et pas d'attente au restaurant.
Le seul regret pour moi est qu'il soit loin de tout, bien sûr on peut marcher des kilomètres sur la digue, très bien aménagée d'ailleurs, mais c'est hôtel sur hôtel.
Le centre de Side est à dix minutes en dolmus, mais trop loin à pied, surtout avec 2 enfants en bas âge.
En bref, merveilleux pour qui aime le "farniente".

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 13 septembre 2010

premier voyage en turquie, et franchement très contente l'hotel est vraiment super : chambres grandes et propres , magnifique piscine et parc aquatique , restaurant très bon avec un choix énorme et superbement présenté le seul bémol il ne parle pas francais mais on arrive se faire comprendre , et le all incluse est incroyable on peut mangé 24h sur 24h , c'est sur on y retournera !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 7 septembre 2010

Nous avons passes un tres agréables sejour au royal dragon,tres content des prestations et du service il ne faut pas oublier qu ils ne parlent pas le Francais ou tres peut donc pour les personnes ne parlant pas allemand ou anglais s'abstenir ou l'accepter. Hotel tres bien entre tenue chambres spacieuses repas tres bon tres belles piscines ainsi que l'aqua parck ,luna parck bateaux pirate,autoboxe grand roue etc...LE personnel est tres sympas, les annimations ainsi que les animateurs tres creatif bref le meilleur hotel de la rivera turque. A faire sans aucun probleme.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 19 février 2010

Venons de passés Dans une semaine L'Hôtel, SE FUT magnifique, le personnel et les animateurs super, le buffet très varié et un très grand choix, très propre, chambre très belle et le complexe à Une très belle cette déco.je vous recommande Hôtel Pour un séjour exceptionnelle.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 8 décembre 2009

cadre formidable repas fabuleux animation de 1ere classe pour enfants et grands gentilless du personnel amenagement a creer seul bemol

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mai 2009

Nous avons passé quatre semaines en aout 2008, couple avec enfants de 9 et 6 ans,
Hôtel très beau et bien fait, super piscine et très belle plage, nourriture bonne mais peut mieux faire, all inclusive toute la journée super, parc aquatique super beau et sécurisé. Animations en journée et spectacles faible. je recommande, mais cette année grosse augmentation des tarifs.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
RoyalDragonHotel_GRM, Konuk İlişkileri Müdürü de Royal Dragon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2016