480 $US
405 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 452 $US/nuit de cet hôtel.

272 $US
177 $US
Booking.com
213 $US
190 $US
288 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 381 $US/nuit de cet hôtel.

119 $US
335 $US
234 $US
Booking.com
218 $US
195 $US
  • Parking gratuit
Crystal Sunset Luxury Resort & Spa(Side)
359 $US
289 $US
247 $US
HotelsClick
Avis publié : 11 août 2011

Cet hôtel ne vaut surtout pas 5 * il en vaut tout juste 3!! Nous avons du attendre des heures pour avoir notre chambre! A réception de celle-ci, le ménage n'était pas fait. Nous avons eu une chambre dans un état pitoyable, avec des draps sales, sang, poils, cheveux etc.. les poubelles étaient pleines, des verres d'alcool étaient restés sur la table, et ne parlons pas des sols et de la salle de bains!! Nous avons du appeler notre agence en France, qui se sont mis directement en relation avec Paris et Antalya, pour faire activer les choses! Nous étions complétement perdus, et seuls, car aucun membre du personnel ne parle le Français. Bravo, pour un hôtel Francophone de 5*!! D'autres familles Françaises, ont eu le même souci que nous, nous étions donc plus forts, et en même temps rassurés, de pouvoir communiquer entre nous! La restauration est moyenne, toujours la même chose, et peu de fraicheur! Impossible d'avoir des bains de soleil pour la piscine, car les allemands se lèvent tôt pour mettre leurs serviettes, 6h du mat!!! Très difficile de se faire comprendre, puisque personne ne parle le Français, les Français ne sont pas les bienvenus!! Il n'y en a que pour les Allemands!! A 17h00 nous nous faisons virer de la piscine, pour installer les tables pour le dîner. L'autre piscine est très bruyante, puisque les animations en ALLEMAND ont lieu à cet endroit durant la journée. Accueil très moyen!! Difficile à accepter vu le prix de la prestation!! Je ne conseille pas cet hôtel aux Français! Nous faisons un courrier à notre Agence Thomas Cook de Cholet sous leur conseil pour obtenir un éventuel dédommagement! Nous sommes plusieurs familles Françaises à procéder de cette façon.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2011

Un hotel bien situé. Très bonne restauration. Belle chambre propre . Mais voila pour que le séjour soit parfais il aurait fallu une équipe d'animation francophone. Toute les animations ainsi que les spectacles sont en allemand. Le personnel ne parle pas un mot de français alors à moins que vous ne parliez anglais pas moyen de vous faire comprendre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Nous venons de rentrer, il s'agit de notre cinquième voyage en Turquie et c'est de loin l'hôtel dont nous sommes le moins satisfaits!
Il nous a fallu attendre 2 bonnes heures pour avoir une chambre. Quand nous y sommes arrivés elle n'était pas nettoyée. Nous devions avoir 2 chambres communicantes et en fait il y avait une petite chambre et une autre petite pièce aveugle (pas de fenêtre et une lumière très faible). Il y avait très peu de rangements. Le ménage n'a pas été fait tous les jours (il y a même eu 2 jours sans passage de la femme de chambre). Nous avons eu beaucoup de mal a obtenir une serviette de toilette par personne!!! Il existe peu d'espaces verts et la nuit l'hôtel est très bruyant (musique extérieure très forte jusque très tard). Les animations sont très bien pour les enfants.
Pour les serviettes de plage, il faut laisser une caution de 10 euros par serviette et ne pas avoir peur de revenir plusieurs fois dans la même journée pour les obtenir ou les changer.
Le personnel ne parle pas du tout Anglais (ni Français). Pour arriver à se faire entendre il faut parler Allemand et beaucoup insister. Lorsque l'on veut à boire, il vaut mieux aller se servir (les serveurs ne sont pas très pressés).
Les piscines sont bien entretenues et agréables. Pour la piscine dite "calme", il faut prévoir de partir vers16h30-17h00 car les serveurs installent les tables pour le repas du soir et n'hésitent pas à vous demander de partir (plus ou moins gentiment).
La mer est très agréable, chaude et le trajet se fait très facilement. Le bar de la plage est très bien également.
Grand point positif : La restauration. Nous avons mangé de la vraie cuisine Turque tous les jours. Les plats étaient variés (viandes, poissons grillés, légumes...) et les desserts sont délicieux et les fruits abondants, variés du début à la fin du service (cerises, raisin, pêches, melon, nectarines... etc). On peut, également, très bien manger au restaurant de la plage le midi.
Nous avons passé de bonnes vacances mais pas très reposantes car il faut s'imposer toute la journée pour obtenir ce qui est normalement prévu.
Rien de comparable avec l'hôtel Sultan à Kusadasi ou le Yali à Gûmuldur.

Avis publié : 2 août 2011

Il faut savoir que la chambre famille dite "de luxe" donc 2 chambres, 2 salles de bain, n'ont pas de fenêtre dans la secteur parent, un bunker avec juste une penderie avec 3 cintres par personnes... pas une commode... les habits restent dans la valise. L' état général de la chambre n°3113 est déplorable : parquet mélaminé humide, troué, carrelage et joints décollés, de l'eau goutte du plafond et de la climat. On a essayer de changer de chambre par 4 passages à la réception, l' hôtel était complet, chaque on nous demandais de revenir le lendemain... On se fout poliment de votre gueule, il change de personnel et aucune information n'est transmise.
Pour le restaurant, si vous n'avez pas réservé une table minimum 1/2 heure avant le début, il n'y a plus de place et au 2ème service, il n'y a plus de service du tout. Pas assez de personnel, on ne peut pas blâmer les serveurs, ils font se qu'ils peuvent.
En résumé, si vous aimez les 3 étoiles, réservez les tables et les transats dès 7 heures et en faire la priorité de vos vacances...Alors on vous conseille cet hôtel, mais pour les autres passez votre chemin, prenez en un autre, on vous aura prévenu...

Avis publié : 30 juillet 2011

Super hôtel, à commencer tout d'abord par l'espace accueil vaste et agréable à regarder par la belle déco, de belles chambres et puis la chaleureuse accueil par une équipe très gentille !

Concernant l'animation: 4 piscines ( une avec animation, avec les animateurs supers drôles mais malheureusment que germanophones et turcophone et un peu d'anglais), une autre à côté du restaurant principal calme avec de belles musiques de détente , une autre avec 5 toboggants histoire de s'amuser un peu et une dernière intérieure (eau très fraiche, avec à proximité salle de sport, spa, sauna et hammam).
Le SPA est génial, surtout les masseurs et masseuses, tous sympas !

Concernant la nourriture : le restaurant principal offre un buffet gargantuesque, on mange beaucoup de choses, une variété exceptionnelle et y'en a pour tous les goûts ! Par exemple, frites, steak traditionnels pour les enfants, grillades (poissons, poulets, dinde,... ) pour la diette, des multitudes de salades, toutes sortes de pains turcs aux céréales, de la soupe et j'en passe surtout pour les desserts, un festin !!!
Pour le petit déjeuner, c'est plutôt "brunch", une fête de céréales , de corn flakes, oeufs au plat, omelettes , du chocolat, des biscuits, des gâteaux, des fruits ect....bref on mange BIEN.

Dans la journée, c'est gâteau à volonté et glace aussi, sur la plage comme au bord de la pisicine ...

Je voulais préciser également que la plage n'est pas du tout loin et la route n'est pas du tout dangereuse, au contraire c'est à peine 5 min à pieds, les transats y'en a bcp, à l'ombre avec un bar relax, etc...
Les animateurs s'y trouvent aussi et on joue au beach volley, à la pétanque, etc...et d'autres animations nautiques payantes, à voir sur place évidemment !

Le soir, les animations sont variées, très marrantes et recherchées par les animateurs professionnels de la danse, du cirque etc....

Très bonnes vacances en Turquie après une année de boulot intense !
Seul bémol c'est la langue évidemment mais sans plus ! =D