Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (286)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
286 résultats
Note attribuée
64
87
60
39
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
64
87
60
39
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 286
Avis publié : 19 août 2011

Nous sommes arrivés mes deux adolescents et moi même le 22/07/2011 pour 15 jours. L'hotel est agréable, les chambres confortables mais le ménage n'est pas fait par des professionnelles (cela se voit tout de suite), les couloirs pour accéder aux chambres ne sentent pas bon, il faut courir le soir pour aller au restaurant à l'ouverture (19h00) afin d'avoir une place (comme à la cantine scolaire) auquel cas, faire un tour et revenir dans une petite heure. A la piscine, c'est la course a qui aura la meilleur place (dès 6h du mat) et surtout à qui aura un parasol car il y en a un pour 100 personnes. En dehors de ces petits bémoles, nous avons passé de belles vacances entre la piscine et la plage pas trop loin, agréable, propre, et posibilité de manger sur place le midi et à 16h00 mais attention, faites le rang de 30 personnes pour avoir une glace au gouter entre 16h et 16h30 comme à la maternelle et si vous arrivez à 16h35 : TROP TARD A DEMAIN.... Apprenez l'anglais , l'allemand, ou le turc avant d'y aller ou alors, vous n'aurez pas le plaisir de participer aux diverses animations et resterez dans l'isolement à gérer vos vacances seuls à moins d'être comme moi, autonome rien attendre d'une organisation synchronisée que je déteste. Le centre de Side et Manavgat nous l'avons fait seuls en empruntant le Dolmus et impec. EN GROS, si vous êtes autonomes vous saurez gérer vos vacances sans rien attendre des autres, vous aimez la très forte chaleur et que la barrière de la langue ne vous dérange pas , ALLEZ Y et bonnes vacances.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci SAJAMY S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 août 2011

Cet hôtel ne vaut surtout pas 5 * il en vaut tout juste 3!! Nous avons du attendre des heures pour avoir notre chambre! A réception de celle-ci, le ménage n'était pas fait. Nous avons eu une chambre dans un état pitoyable, avec des draps sales, sang, poils, cheveux etc.. les poubelles étaient pleines, des verres d'alcool étaient restés sur la table, et ne parlons pas des sols et de la salle de bains!! Nous avons du appeler notre agence en France, qui se sont mis directement en relation avec Paris et Antalya, pour faire activer les choses! Nous étions complétement perdus, et seuls, car aucun membre du personnel ne parle le Français. Bravo, pour un hôtel Francophone de 5*!! D'autres familles Françaises, ont eu le même souci que nous, nous étions donc plus forts, et en même temps rassurés, de pouvoir communiquer entre nous! La restauration est moyenne, toujours la même chose, et peu de fraicheur! Impossible d'avoir des bains de soleil pour la piscine, car les allemands se lèvent tôt pour mettre leurs serviettes, 6h du mat!!! Très difficile de se faire comprendre, puisque personne ne parle le Français, les Français ne sont pas les bienvenus!! Il n'y en a que pour les Allemands!! A 17h00 nous nous faisons virer de la piscine, pour installer les tables pour le dîner. L'autre piscine est très bruyante, puisque les animations en ALLEMAND ont lieu à cet endroit durant la journée. Accueil très moyen!! Difficile à accepter vu le prix de la prestation!! Je ne conseille pas cet hôtel aux Français! Nous faisons un courrier à notre Agence Thomas Cook de Cholet sous leur conseil pour obtenir un éventuel dédommagement! Nous sommes plusieurs familles Françaises à procéder de cette façon.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci laurence c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 août 2011

Un hotel bien situé. Très bonne restauration. Belle chambre propre . Mais voila pour que le séjour soit parfais il aurait fallu une équipe d'animation francophone. Toute les animations ainsi que les spectacles sont en allemand. Le personnel ne parle pas un mot de français alors à moins que vous ne parliez anglais pas moyen de vous faire comprendre.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci farida r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 août 2011

Nous venons de rentrer, il s'agit de notre cinquième voyage en Turquie et c'est de loin l'hôtel dont nous sommes le moins satisfaits!
Il nous a fallu attendre 2 bonnes heures pour avoir une chambre. Quand nous y sommes arrivés elle n'était pas nettoyée. Nous devions avoir 2 chambres communicantes et en fait il y avait une petite chambre et une autre petite pièce aveugle (pas de fenêtre et une lumière très faible). Il y avait très peu de rangements. Le ménage n'a pas été fait tous les jours (il y a même eu 2 jours sans passage de la femme de chambre). Nous avons eu beaucoup de mal a obtenir une serviette de toilette par personne!!! Il existe peu d'espaces verts et la nuit l'hôtel est très bruyant (musique extérieure très forte jusque très tard). Les animations sont très bien pour les enfants.
Pour les serviettes de plage, il faut laisser une caution de 10 euros par serviette et ne pas avoir peur de revenir plusieurs fois dans la même journée pour les obtenir ou les changer.
Le personnel ne parle pas du tout Anglais (ni Français). Pour arriver à se faire entendre il faut parler Allemand et beaucoup insister. Lorsque l'on veut à boire, il vaut mieux aller se servir (les serveurs ne sont pas très pressés).
Les piscines sont bien entretenues et agréables. Pour la piscine dite "calme", il faut prévoir de partir vers16h30-17h00 car les serveurs installent les tables pour le repas du soir et n'hésitent pas à vous demander de partir (plus ou moins gentiment).
La mer est très agréable, chaude et le trajet se fait très facilement. Le bar de la plage est très bien également.
Grand point positif : La restauration. Nous avons mangé de la vraie cuisine Turque tous les jours. Les plats étaient variés (viandes, poissons grillés, légumes...) et les desserts sont délicieux et les fruits abondants, variés du début à la fin du service (cerises, raisin, pêches, melon, nectarines... etc). On peut, également, très bien manger au restaurant de la plage le midi.
Nous avons passé de bonnes vacances mais pas très reposantes car il faut s'imposer toute la journée pour obtenir ce qui est normalement prévu.
Rien de comparable avec l'hôtel Sultan à Kusadasi ou le Yali à Gûmuldur.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci LiliAmiens
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 août 2011

Il faut savoir que la chambre famille dite "de luxe" donc 2 chambres, 2 salles de bain, n'ont pas de fenêtre dans la secteur parent, un bunker avec juste une penderie avec 3 cintres par personnes... pas une commode... les habits restent dans la valise. L' état général de la chambre n°3113 est déplorable : parquet mélaminé humide, troué, carrelage et joints décollés, de l'eau goutte du plafond et de la climat. On a essayer de changer de chambre par 4 passages à la réception, l' hôtel était complet, chaque on nous demandais de revenir le lendemain... On se fout poliment de votre gueule, il change de personnel et aucune information n'est transmise.
Pour le restaurant, si vous n'avez pas réservé une table minimum 1/2 heure avant le début, il n'y a plus de place et au 2ème service, il n'y a plus de service du tout. Pas assez de personnel, on ne peut pas blâmer les serveurs, ils font se qu'ils peuvent.
En résumé, si vous aimez les 3 étoiles, réservez les tables et les transats dès 7 heures et en faire la priorité de vos vacances...Alors on vous conseille cet hôtel, mais pour les autres passez votre chemin, prenez en un autre, on vous aura prévenu...

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci wasan4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis