“Hotel fait pour les allemands et non pour les FRANCAIS .”

Hotel Sultan of Side
N° 146 sur 229 Hôtels à Side
Avis publié : 17 décembre 2011

Séjour du 08/10/2011 au 15/11/2011 .
Hotel fait pour les allemands : Le personnel parle uniquement allemand et turc, la seule personne parlant le Français est la représentante Aquatour, qui passe à l'Hôtel de temps en temps le soir à l'hôtel. Il y a très peu de Français dans l'hôtel (50 sur 850 vacanciers), les allemands ont donc priorités sur tout. Au restaurant, au bar, ils n'hésitent pas à passer devant tout le monde. Peu d'animations et uniquement en allemand.
Ne pas accepter les chambres vers le numéro 3124, car elles se trouvent juste au niveau de la piscine, le seul accès possible se fait par le balcon donc par la piscine. Chambres très humides, odeur d'humidité importante et murs et sol abîmés par l'eau.
L'accès à la plage se fait par une route (environ 200 mètres de l'hôtel), en revanche c'est une très belle plage avec beaucoup de chaises longues, de parasol et un snack.
La restauration est excellente et variée, les buffets sont très bien décorés. L'hôtel est bien situé proche de commerces et de la station de dolmus. Une visite à Side s'impose, les chutes d'eau de Manavgat et la vieille ville d'Antalya sont à faire. N'hésitez pas à réserver les excursions à l'extérieur de l'hôtel car elles sont beaucoup moins cher, exemple Le safari Jeep 20€ au lieu de 45€ (repas compris) très bien organisé et ambiance sympa.
Aquatour ne devrait pas proposer cet hôtel aux Français.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 octobre 2011

revenons de turquie sultan of side ,ok 5 etoiles, nombreuses piscines, beaucoup de bars mais boissons tres locales pour le all inclusive, le vin est mauvais le rouge et le blanc et ressemble à du vinaigre, imbuvable!!!! tout le monde se plaignait
chambre petite, et hotel bruyant
les serveurs et personnel sont sympas
il y a beaucoup d'allemands, de russes et de suédois, impossible de se faire comprendre meme
si l'on parle anglais, personnellement je n'y retournerai plus
en plus 1 personne sur 4 a eu la tourista!!!!
voilà notre sejour, mais contente de la region et du soleil!! et de la plage avec les transats
qui appartenaient à l'hotel , coté appreciable
je ne le recommande pas

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

a l'arrivée,nous n'avions pas de chambre et nous avons du montrer notre reservation et surprise on nous a mis dans une chambre sans fenetre au sous-sol,il a fallu reclamer,mais on a du patienter jusqu'au lendemain.cet hotel est très bruyant,le tourisme de masse prend toute sa signification,tout autour rien que des hotels et très peu de sites proches a visiter.90%de la clientèle est allemande,on s'est senti isolé,le personnel parle très peu anglais encore moins français.je deconseille cet hotel si vous ne parlez pas allemand.il y a très peu d'animations et elles sont en allemand aussi.le menage laisse a desirer,maniaque s'abstenir! le personnel est genti,c'est sans doute le seul coté positif.les repas ne sont pas terribles:repetitifs et fades,ou sont les epices?heusement il y avait le soleil et la mer super chaude.Ce sejour helas ne sera pas inoubliable

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2011

Accueil: très mauvais, des heures d'attente avant d'avoir la chambre
Propreté: très mauvaise . Mon épouse est revenue avec la gale
Chambre: nul. Nous étions 5 dans une chambre pour 4 !! Dans 18 m². Je parle allemand donc la langue n'était pas un problème et nous avons réussi à avoir des serviettes, du savon mais toujours avec beaucoup de difficultés. Le personnel à l'accueil vous dit toujours OUI mais rien ne de passe. Ils ne se passent pas les consignes.
EN CONCLUSION: HOTEL A ÉVITER IMPÉRATIVEMENT, MÊME SI VOUS PARLEZ ALLEMAND ET QUE VOUS N'ETES PAS TRÈS EXIGEANTS. VOUS SEREZ FORTEMENT DÉÇUS .

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 25 août 2011

nous revenons de notre séjour Sutlan of side.
Nous avions une chambre familiale de luxe avec 2 salles de bain, 2 chambres communicantes : suffisement spacieuse pour le peu de temps passé dedans. Seul bémol petit balcon et peut être bruyante pour ceux qui recherche le calme, mais pour nous pas de probléme car le bruit ne nous empeche pas de dormir, point positif pour nous proximité de la piscine.
Concernant la propreté il est vrai qu'il ne faut pas commencer a regarder dans les coins!! mais nous avons eu de la chance notre chambre était propre à notre arrivée et faite tous les jours et le ménage était controlé par une "chef" qui repassait après la femme de ménage.
il est vrai que nous avons rencontré des français qui n'ont pas eu la même chance que nous (chambre très sale à leur arrivée), et je me mets a leur place car ce genre de chose aurait pu me gacher mon séjour.
Pour ne pas a avoir à se battre pour les transats à la piscine nous allions directement à la plage après le petit dej : on est reçu comme des princes : verres d'eau gazeuse fraiche servis directement à notre transat par un serveur super gentil, il y a suffisement de transats pour tout le monde tous ombragés avec possibilité de les déplacer pour la bronzette, le resto à la plage est génial super propre, la douche propre aussi ainsi que la plage. En plus pas très loin de l'hotel. Ensuite nous rentrions vers 17 h à l'hotel où nous profitions de la piscine et oû la chasse aux transats était fini car les allemands vont se préparer pour le repas... Voilà pas de prise de tête. en plus tout le personnel est vraiment gentil et on arrive toujours a se faire comprendre
A savoir que nous avons profité de plusieurs excursions pour couper ses 15 jours de vacances. Je conseille celle de 2 jours à PAMOUKALE avec une nuit dans un hotel Thermal qui est formidable.
Grace au Dolmus nous pouvions aller partout, et nous en avons bien profité.
A savoir aussi que l'hotel loue des poussettes.
en conclusion hotel sympa : nos ados ont adoré, notre dernière de 3 ans aussi.
Mais il est vrai qu'il ne faut pas être regardant sur les finitions car bel architecture et belle déco mais mal fini...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

Nous sommes arrivés mes deux adolescents et moi même le 22/07/2011 pour 15 jours. L'hotel est agréable, les chambres confortables mais le ménage n'est pas fait par des professionnelles (cela se voit tout de suite), les couloirs pour accéder aux chambres ne sentent pas bon, il faut courir le soir pour aller au restaurant à l'ouverture (19h00) afin d'avoir une place (comme à la cantine scolaire) auquel cas, faire un tour et revenir dans une petite heure. A la piscine, c'est la course a qui aura la meilleur place (dès 6h du mat) et surtout à qui aura un parasol car il y en a un pour 100 personnes. En dehors de ces petits bémoles, nous avons passé de belles vacances entre la piscine et la plage pas trop loin, agréable, propre, et posibilité de manger sur place le midi et à 16h00 mais attention, faites le rang de 30 personnes pour avoir une glace au gouter entre 16h et 16h30 comme à la maternelle et si vous arrivez à 16h35 : TROP TARD A DEMAIN.... Apprenez l'anglais , l'allemand, ou le turc avant d'y aller ou alors, vous n'aurez pas le plaisir de participer aux diverses animations et resterez dans l'isolement à gérer vos vacances seuls à moins d'être comme moi, autonome rien attendre d'une organisation synchronisée que je déteste. Le centre de Side et Manavgat nous l'avons fait seuls en empruntant le Dolmus et impec. EN GROS, si vous êtes autonomes vous saurez gérer vos vacances sans rien attendre des autres, vous aimez la très forte chaleur et que la barrière de la langue ne vous dérange pas , ALLEZ Y et bonnes vacances.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2011

Cet hôtel ne vaut surtout pas 5 * il en vaut tout juste 3!! Nous avons du attendre des heures pour avoir notre chambre! A réception de celle-ci, le ménage n'était pas fait. Nous avons eu une chambre dans un état pitoyable, avec des draps sales, sang, poils, cheveux etc.. les poubelles étaient pleines, des verres d'alcool étaient restés sur la table, et ne parlons pas des sols et de la salle de bains!! Nous avons du appeler notre agence en France, qui se sont mis directement en relation avec Paris et Antalya, pour faire activer les choses! Nous étions complétement perdus, et seuls, car aucun membre du personnel ne parle le Français. Bravo, pour un hôtel Francophone de 5*!! D'autres familles Françaises, ont eu le même souci que nous, nous étions donc plus forts, et en même temps rassurés, de pouvoir communiquer entre nous! La restauration est moyenne, toujours la même chose, et peu de fraicheur! Impossible d'avoir des bains de soleil pour la piscine, car les allemands se lèvent tôt pour mettre leurs serviettes, 6h du mat!!! Très difficile de se faire comprendre, puisque personne ne parle le Français, les Français ne sont pas les bienvenus!! Il n'y en a que pour les Allemands!! A 17h00 nous nous faisons virer de la piscine, pour installer les tables pour le dîner. L'autre piscine est très bruyante, puisque les animations en ALLEMAND ont lieu à cet endroit durant la journée. Accueil très moyen!! Difficile à accepter vu le prix de la prestation!! Je ne conseille pas cet hôtel aux Français! Nous faisons un courrier à notre Agence Thomas Cook de Cholet sous leur conseil pour obtenir un éventuel dédommagement! Nous sommes plusieurs familles Françaises à procéder de cette façon.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Side ou ses environs
À 0,1 km
À 1,5 km
Miramare Queen Hotel
Miramare Queen Hotel
N° 46 sur 229 à Side

Vous connaissez Hotel Sultan of Side ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sultan of Side

Adresse: Colakli Jandarma Yani, Evrenseki, Side, Manavgat 07600, Turquie
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°87 des hôtels Spa à Side
N°90 des hôtels de luxe à Side
N°96 des hôtels en bord de mer à Side
Catégorie de prix : 75€ - 276€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sultan of Side 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sultan of Side en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sultan Of Side Side
Sultan Side