Contrôle des avis
Avis publié : 29 avril 2013

Je viens de rentrer de vacances il y a 2 jours ! Et comme vous le voyez, je met directement un commentaire pour vous dire à quel point nous n'avons pas apprécié cet hôtel ! En effet, nous sommes partis avec une famille de 20 personnes, dans ces 20 personnes, quelques unes on était casé dans leur "bingalos" ! Je défis quiquonque d'y rester une semaine entière dans leur bingalos ! Insonorité horrible, on entend même les voisins pétés, c'est pour vous dire ! Pour les Français, il n'y avait aucune personne qui ne parlait français dans tout l'hôtel ! L'avant dernier jour, un animateur est enfin arrivé, il parlait français ! La vue de l'hotel est magnifique .. Non je rigole, vous aurez la chance d'avoir une vue sur les travaux de l'hotel qui se construit juste en face du notre. Vous serez alors réveillé bien entendu par le bruit des travaux à 6h. Et ils finissent de travailler vers minuit.. Vous aurez une vue aussi sur des grillages, des camions, ou encore le terrain de tennis. Je continue ? Nous avons eu à faire à des allemands vraiment pas agréables ou encore des russes. En revanche, la nourriture était vraiment très bonne, sur ce point il n'y a rien à dire ! Voila, je déconseille cet hôtel à ceux qui ont connu déja le grand luxe, celui ci ne mérite vraiment pas les 5 étoiles.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 septembre 2012

Il nous a fallu au moins deux jours pour s'y retrouver! De plus a la piscine a 17h on nous ejectait "finish" pour mettre la terrasse pour le repas du soir. La piscine était glacée et tres difficile d'y entrer,quant a l'autre piscine tres bruillante et tout les carrelages au sol se décollent!
Les annimations se font juste en allemand nous sont exclus! Les chambres chouettes mais quel breuit dans les couloirs la nuit pas du tout insonorisées. Les repas ça va si ce n'est que rien n'est au frigo en crudités et dessert. les sodas et les vins sont chaud. Le vin tout simplement imbuvable. Heureusement qu'on avait le soleil! Plus jamais!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Nous revenons de vacances,très deçu par l'accueil,l'animation,et surtout la restauration,les buffets d'entrees,de gâteaux et de fruits ne sont pas réfrigérés,au niveau boissons, il manque toujours quelque chose, au petit déjeuner,lait chaud et café,jus d'orange frais,aux repas rosé coupé (vin rouge et vin blanc)rarement frais. Les chats se promènent dans le restaurant.Donc manque d'ygiène. Animations en allemand et turc.
Cet hotel vaux tout juste un 3étoiles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Cet Hotel club est exclusivement fait pour les touristes allemands. Aucun effort n'est fait pour les touristes français. L'équipe d'animation vous ignore totalement si vous êtes français. Toutes les annonces sont faites en turque ou en allemand.
La réception ne communique pas les messages laissés par l'agence.
Les employés des bars ne sont pas professionels et c'est du grand n'importe quoi pour les cocktails (ils mettent de l'alcool dans les cocktails sans alccol pour les enfants).
Les carrelages des piscines se décollent et il y a pas mal d'endoit où on marche sur le ciment avec la peur de se couper au niveau des pieds.
La cuisine est bonne mais pas renouvelées.
La plage n'est pas nettoyées et on marche sur des mégots, des gobelets en plastique...
Dommage car la région est magnifique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous sommes partis en couple en Avril 2012 avec comme objectif de profiter de la piscine et de la mer, et de faire des excursions alentours. Nous n'étions pas venus pour rester 24h/24H à l'hôtel à faire des activités, ce qui fait que cet hôtel était acceptable pour l'usage que nous en attendions.

Les problèmes évoqués par tout le monde se sont vérifiés: il n'y en a que pour les allemands, on nous chasse des piscines à 17h pour tout ranger, les bungalows (où nous étions comme par hasard, alors qu'il n'y en a que 10) sont très bruyants (surtout à côté des allemands)...

Bref, petits français qui ne parlons pas un mot d'allemand, on ne nous a rien expliqué, et on a mis 2-3jours à prendre nos repères... On avait vraiment l'impression qu'on ne s'occupait pas de nous... Même si nous n'étions pas venus pour ça, c'est quand même fatiguant de ne pas comprendre comment fonctionne l'hôtel. Par exemple, on voyait les allemands avec des cocktails très élaborés alors que l'on avait des mélanges vodka-jus en poudre infâmes... jusqu'à ce qu'on se rende compte que soit c'était payant, soit les allemands donnaient des pourboires assez facilement! Autre chose: nous n'avons même pas été prévenus que la personne de Thomas Cook faisait une présentation des voyages organisés... heureusement que l'on passait au bon moment à l'accueil...

Cependant, l'hôtel est vraiment bien, les piscines et la plage (3min à pied) agréables, les bungalows mignons, une salle de sport... Je pense que des efforts ont été faits depuis les photos de 2008 présentes ici (plus de végétation notamment)... et les repas étaient pour moi variés et délicieux (hum les desserts...).

Le seul point faible donc: la région trop allemande et le personnel qui est donc axé exclusivement sur eux.. on a l'impression d'être au mauvais endroit! La prochaine fois j'essayerai peut-être l'Ouest de la Turquie pour mieux profiter de tout ce que ce type d'hôtel peut proposer!

Ballades sympas: Side (ruines et centre-ville, dommage que l'on se fasse vilipander à chq magasin...), Antalya, Kursunlu (chutes), ruines de Perge et Aspendos!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple