Contrôle des avis
Avis écrit le 4 août 2009

Si vous etes francais alors evité cet hotel ( sultan of side ), il n y a que des allemands ( peu aimable ) des russes ( ils vivent la nuit , boivent toute la journée ) , la nourriture assez acceptable , l hotel en lui meme assez propre , merci aux petites femmes de menages qui ramassent ce que les allemants et les russes jettent partout , nourriture autour de la piscine , megots de cigarette partout ,ils sont assez cracra nos cousins germains,
le personnel turque ne parle pas français , un peu à la reception , une seule personne , et un serveur mais preparer vos euros sinon il parlera peu français avec vous.............
le service a table , est tres moyen , mais ils sont gentils , grand sourire lorqu ils voient des euros ,
Sinon pensez a vos medicaments car la gastro , maux de ventre vous guette, attention aussi à la piscine un vrai BOULLION DE CULTURE.
alors si vs consulter le medecin de l hotel c est 250 euros d office , apres c est l hopital ,et l ambulance qui va bien ;pour s y rendre , le medecin se charge d appeler l ambulance bisness oblige ............preparer la carte bleue .
attention a la plage les meduses , mais pas de soucis le medecin de l hotel est la .....
Franchement je ne recommande pas cet hotel aux français , sauf si vs parlez bien l anglais , mais l anglais ne vous aidera pas à comprendre les animations qui ne sont qu en allemands bien sur , pas d efforts pour le français .
Merci thomas cook , de nous avoir dirigé vers cet hotel
side c est pas trop mal , le marché de manavgat de bonnes affaires, et antalya a visiter.
voila pour ce voyage , alors si vs y allez attention les intestins , bon soleil a vs
Oui dernier detail , les turques ne nous aiment pas , si nos euros , .....a bon entendeur salut

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 juillet 2009

Langue française non pratiquée alors que Thomas Cook envoie des francophones, ni même l'anglais. Personnel pas aimable, dès qu'on leur parle, il nous fuit puisqu'il ne parle pas français. Nombreuses fissures pour un hôtel ouvert depuis 1 an. Glaces uniquement de 15 à 15 h 30 et quand il y en avait pour tout le monde. Plage éloignée contrairement à ce qui est indiqué sur la brochure. Animation nulle et tout en allemand. Et cerise sur le gâteau : chats et litière dans le restaurant, je n'ai jamais vu ça depuis 20 ans que je voyage, et c'est un 5*... Certains serveurs caressent les chats et vont ensuite servir les boissons aux clients, ce n'est vraiment pas sain, à tel point , que je me servais seule. En ce qui me concerne la chambre était bien entretenue et les enfants se sont bien amusés dans la piscine à toboggans malgré que l'un d'eux s'est ouvert le pied sur le carrelage du fond de la piscine qui est en train de partir en morceaux . Pour en finir, si vous n'êtes pas allemand, n'y allez pas, on a l'impression de déranger et les Allemands sont toujours servis avant vous, même si vous étiez là avant

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 juillet 2009

super hotel moderne mais petit probleme atention a la pisine j ai eu 1 otite come beaucoup de monde dans les hotel des alentour atention c tres douloureux petit conseil faite vos escursion en dehors de l hotel vous serait largement gagnent a eviter avec des enfant de moi de 10 ans le parc aquatique a antalia et faite atention au bufet j ai eu 1 probleme o ventre 2 jour a la diete du riz blan en dehor de sa super souvenir si vous parler ke le francais ne prener pas cet hotel la plus grande majorite et alemande

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 juin 2009

Hôtel très bien situé, propre . Un conseil : parler au moins anglais sinon le séjour peut paraitre difficile .
Nourriture variée et très bonne avec des grillades, du poisson et des desserts succulents.
Les chambres sont spacieuses, les animations variées
bref à voir d'urgence !!!!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2008

Hôtel 5* spa et ressort tout neuf, ouverture mai 2008 qui ne mérite pas ses étoiles.
Gros problème de communication avec le personnel (Ne parle qu'allemand) et quelques problèmes de service (Restauration, all inclusive).

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception