171 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

150 $US
  • Parking gratuit
Crystal Sunrise Queen Luxury Resort & SPA(Side)
367 $US
347 $US
Orbitz.com
168 $US
177 $US
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 373 $US/nuit de cet hôtel.

113 $US
99 $US
Orbitz.com
Avis publié : 30 mai 2010

Je crois sans doute que ce sont les pires vacances à l'étranger que j'ai passé et j'en remercie infiniment THOMAS COOK VOYAGES. C'est tout simplement du vol caractérisé
Tout a commencé par l'accueil à cet hôtel où nous sommes arrivés un dimanche vers 17h00 (36 français). Aucun sourire, aucune parole de la part du personnel de la réception (1 turc et 1 russe), et la longue attente commence pour le dernier couple plus de 3h30 après son arrivée. Il a fallut que je me fâches sérieusement pour avoir ma chambre. La langue pratiquée est avant toute : l'Allemand (occasionnellement le Turc). Les touristes allemands y sont les rois ainsi que les russes également. La nourriture est loin d'y être variée. L'hôtel en lui même est très satisfaisant (chambre & literie). Les boutiques qui se situe dans l'hôtel sont à proscrire absolument, car si vous voulez être plumé c'est là qu'il faut aller. Exemple vous achetez les timbres au prix indiqué en Lire Turque (1,15 LT = 1,15 euro) mais vous les payez en euros et quand vous contestez que ce soit en français où en anglais, cela nous a pris presque 1 heure, vous finissez par comprendre que c'est la coutume car les charges du commerce en question sont trés élevées. Le vol et l'escroquerie sont donc des coutumes locales (j'ose espérer que les turcs ne sont pas tous comme çà !!). En tout état de cause nous, Français, ne sommes pas les bienvenus. Thomas Cook ne peut l'ignorer mais il continue à y envoyer des touristes français (le fric toujours le fric !). La première photo de présentation de l'hôtel sur le site internet de l'hôtel n'est pas celle de l'hôtel mais celle d'un autre hôtel (encore une tromperie). Nous avons adresser une plainte commune à TCV avec une vingtaine de signatures de français très mécontents pour certains. Merci THOMAS COOK VOYAGES pour ces vacances de m.... !
Pierre THOMAS

Avis publié : 25 mai 2010

Infos sur l'hôtel Sultan of Side, début mai 2010:
Il y a beaucoup d'allemands mais aussi une forte minorité de français.
En dehors du réceptif Thomas Cook personne ne parle le français et très peu l'anglais (une seule personne à la réception), il est bon de le savoir.
Il n'y a pas de change à l'hôtel, mais on peut changer à la Poste et en ville sans problème.
Il y a 3 piscines (une avec toboggans) plus un bassin enfants. Les transats sont nombreux et les matelas gratuits.
La plage est à 300m en face de l’hôtel, sans traverser de route. Il y a aussi de très nombreux transats avec de l'ombre. On peut y manger à midi même si le choix des plats est plus restreint.
Il y avait toujours des transats libres à la plage et à la piscine.
La nourriture est variée (à notre goût…), sans être exceptionnelle. Nous n’avons pas été malade…
Les horaires des repas sont stricts, à l'heure de fermeture les plats sont enlevés : il faut donc se servir avant. Les nordiques trouvent le dîner trop tard et les français trop tôt...
Cet hôtel est très bien situé pour visiter la région (Side, Manavgat, Aspendos, Perge, Antalya). Tous ces sites antiques sont magnifiques !
Il y a la station des dolmus « Evrenseki » juste au coin de l’hôtel pour aller à Side ou Manavgat (1.5€ ou 2.5LT).
En face l’entrée de l’hôtel, une petite agence de tourisme loue des voitures neuves avec clim et assurances (35€/jour), vend des excursions (moins cher qu’à l’hôtel) et parle français (sympa et correct).

Infos sur la région:
Ne pas changer de l’argent à l’aéroport : taux très défavorable !
Presque tout peut se payer en euros : dolmus, taxis, boissons, souvenirs, vêtements, etc… Les prix sont souvent affichés en euros. Seul le théâtre de Side se paie en LT (10 livres). Il est cependant plus normal et économique, en ville, de payer en livres turques.
On peut louer un taxi (6 personnes maxi) pour aller visiter Aspendos et Perge pour 70€ environ la journée.

Conclusions : si vous souhaitez juste bronzer, il y a sûrement mieux ailleurs et dans d’autres pays, mais pour visiter la région et aussi bronzer cet hôtel est correct et bien situé. Cet avis est donné pour le début mai.

Avis publié : 17 mai 2010

très bel hotel, nourriture variée, hygiène super mais personne parle français

Avis publié : 13 mai 2010

Le jour de Pâques le groupe se présente à la réception devant un personnel ne parlant pas le français et ne comprenant pas les quelques mots parlés ou écrits en anglais. Nous avions remarqué leurs mines soucieuses en pianotant l'ordinateur : il n'y avait plus de chambre libre dans l'immédiat !!!!!!! à 17 heures !
Après avoir passé le bracelet orange un monsieur réfléchissait sur chaque fiche qui lui était remise dès que les clients remplissait la leur. Les fiches s'empilaient. Ils ont donc décidé de nous installer avec une consommation et nous appeler par nos noms respectifs. Il fallait être attentif à la prononciation : pas rassurée me suis de nouveau rapprocher de la réception.
Enfin une chambre m'était attribuée : du jamais vu, non seulement par rapport à la prestation que j'avais payée, VUE LATERALE SUR LA MER" mais la chambre n'était finie. Forte odeur de colle néoprène, encadrement de la baignoire pas posée, robinetterie pas scellée définitivement dans le mur. acoustique horrible entre les chambres. le petit réfrigérateur tout neuf, sortait de son carton et pas mis en marche de fonctionnement. Pas d'eau à boire. Tout ceci au rez-de-chaussée, où se trouvent plusieurs chambres les unes à la suite des autres. Pour arriver sur la petite terrasse il faut emprunter quelques marches en bois, pas très stables. Une porte double à glissière permet de rentrer dans la chambre et pas d'autres fenêtres au bout de celle-ci, parce que ce BLOC DE CHAMBRES a été construit en "ajout" au flanc de l'hôtel,
avec une magnifique vue sur la rue et tout cela situé dans un recoin. Ce fut le parcours du combattant pour y accéder entre deux ascenseurs et des escaliers, passage obligé devant une piscine et des odeurs d'égoût !
Le bagagiste a déposé mes deux sacs et je l'ai suivi pour repartir à la réception. Là ce jeune homme a rencontré la diffilcuté de fermer la porte à glissière, en fait la serrure est cassée ! quelle sécurité. Je peux joindre des photos.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 22 avril 2010

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hotel. Belle chambre familliale, spacieuse, propre, avec une belle petite salle de bain. Les 3 psicines extérieures étaient très propre et nos filles se sont "régalées" en allant de l'une à l'autre, sans oublier les fameux tobboggans. Elles ont dûes malheureusement se passer de la piscine interieur en fin de semaine car un enfant (touriste) a cassé l'une des vitres interieures.
Le service a toujours été correct , un sourrire, quelques gestes et l'on finissait pas avoir ce que l'on souhaitait quand les serveurs ne parlaient pas français. Un très bon point à TIM le seul serveur qui parle français, très sympathique et attentif aussi bien envers les adultes que les enfants.
Deux bémols : l'isolation phonique des chambres.
L'horaires des repas qui sont fait pour les allemands. Pour les repas, on trouvait tout ce qu'il faut pour satisfaire tout le monde même les plus difficile (ma 2ème fille étant très difficile...)
Cette semaine là, nous étions pratiquement autant de français que d'allemands mais de toute façon partout en Turquie l'Allemand est le préféré. Cela ne nous a pas rebuté pour autant....
Au niveau animation le soir : plus pour les enfants que les adultes.
Un bon point aussi à la réception (un réceptionniste à lunette) qui même s'il ne parlait pas français à toujours réussit à comprendre ce que l'on souhaitait avec gestes ou qqs mots d'anglais.....

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille