Contrôle des avis
Avis publié : 23 juillet 2010

Très grand hôtel, avec de nombreuses piscines. Une réservée pour les toboggans, une pour les bébés, une immense pour la détente, et une autre très grande près du restaurant, sans parler de celle à l'intérieur près du Spa.. !
Les chambres sont propres, et grandes avec l'équipement nécessaire. Le ménage y est fait tous les jours, avec changement des serviettes ! le réfrégirateur dans la chambre ne fonctionne qu'avec la clef carte, c'est juste ennuyeux pour avoir de l'eau fraîche ! car nous n'avions qu'une clef pour nous 3... mais chauqe jour, une grande bouteille d'eau fut déposée sur le bureau.
Pour ce qui est du restaurant, le buffet est très grand et varié. il y a de quoi plaire à tout le monde, enfants et adultes ! Au petit déj, vous aurez même la possibilité d'avoir du jus d'orange pressé moyennant un supplément d'1,5€. Pour du vrai jus c'est peu !
Je mettrai un bémol sur les boissons en All-inclusive, le choix est petit et les serveurs ne comprennent pas bcp nos demandes. Mais les vacances ne tournent pas, non plus, autour du bar lol !! Les glaces sont à heures fixes !! mais ça nous assure une bonne fraîcheur des produits.
Pour ce qui est des transats, effectivement ils sont réservés très tôt le matin, comme dans tous clubs, et il arrive parfois que ce soit difficile d'en trouver pour tout le monde.. mais la rotation se fait sur les heures du repas, ce qui permet de trouver le sien.. !! en bon français, lol, ne soyons pas grands raleurs, car ce sont des vacances.. et si vous désirez de belles vacances bling bling prenez directement le club med !! au moins vous ne serez pas décu..
Pour ce qui est des animations, effectivement c'est en allemand, parce que la majorité des touristes sont allemands !! nous sommes partis avec thomas cook, et nulle part est noté que l'hôtel est francophone !! soyons tolérants ! nous ne sommes pas allés sur place pour les animations du soir, mais pour se détendre, pour respirer un autre air, pour visiter un peu.. les locaux sont très agréables ! et assez compréhensifs !
Si vous désirez visiter un peu, profiter des transports locaux tels que le DOLMUS, situé juste devant l'hôtel.. pour peu d'€, vous pourrez profitez pleinement des paysages d'antalya ! d'ailleurs je vous conseille de visiter SIDE, une ville à 15 min maxi de l'hôtel, c'est mignon comme tout ! avec le temple d'Apollon !! et son joli port ! les chutes de Manavgat sont aussi très jolies !
Enfin, pour cet hôtel, si vous souhaitez vivre de bonnes vacances, n'y allez pas avec un regard négatif, et ne vous attendez pas à séjourner au club med !!
Je dis ça car bcp de français se plaignent, un peu pour rien à mon sens !! si partir en vacances rime, pour vous, avec critiques et comparaisons de votre vie habituelle, et bien restez chez vous !! ou prenez directement le luxe !!
Côté alimentaire, le buffet est délicieux, et le choix est très grand et plutôt varié.. disons que sur deux semaines, on revient souvent aux mêmes produits parce qu'on les aiment, mais il y a de quoi réveiller vos papilles gustatives !! et pour les enfants aussi !
Pour ce qui est du mini club, ne comptez dessus que si vos enfants parlent allemand ! car c'est l'equipe d'animation du tour opérateur allemand NEKERMAN qui est présente sur place ! et non thomas cook !
Donc, je ne déconseille pas aux français d'y aller, car c'est agréable !! mais si vous êtes de grands capricieux allez ailleurs !!
Et sur place vous aurez le plaisir de rencontrer notre représentante Thomas cook, qui se nomme Leyla, et qui est adorable ! et qui saura répondre à toutes vos petites questions ou exigences !!
J'en garde un bon souvenir en tous cas, ce fut deux belles semaines !! et le petit, qui a 6ans et demie s'est éclaté comme un fou !

Avis publié : 20 juillet 2010

Nous rentrons d'Antalya et nous avons déçus de l'accueil des Français dans cette région de la Turquie où les Français sont totalement mis à l'écart. Effectivement, aucune animation n'est en français donc les soirées paraissent un peu longuettes. Nous étions en couple avec une enfant de 9 ans et une ado de 15 ans qui n'ont pas particulièrement appréciés le séjour.
Les Français sont totalement mis à l'écart par le personnel dès le moment où vous leurs dites être "Français".
C'était notre 1er séjour en Turquie et nous n'avonbs aucune envie d'y retourner.....
Les ennuis ont commencés le jour de l'arrivée où nous n'avons pu être logés (pas de chambre...en ayant réservé en janvier !!!!), ce qui nous a valu d'^tre logés dans un autre hôtel.
Les excursions proposés par Thomas Cook sont x3 plus chères que celles proposées à l'extérieur et pour ne pas changer, pas toujours de guide Français.
Enfin, mis à part ça, la page est belle, les piscines bien entretenues et l'hôtel propre.
A vous de voir si vous aimeriez être "abandonnés".

Avis publié : 18 juillet 2010

Hôtel "sultan of side" a éviter absolument par les français car à part deux personnes de l'accueil, personne d'autre ne comprend notre langue et ne veulent pas faire d'effort, l'anglais est vraiment basique (yes - no) voilà les seuls mots et encore quand ils le veulent. Par contre, pour les allemands, alors là aucun problème, tout est fait pour eux (les animations, le personnel souriant) bien sur pourboire à la clé.
Les piscines sont inaccessibles car pas de transats de disponible, il faut certainement mettre un guetteur qui descend les serviettes à 6h du mat si l'on veut une place car squattés par les allemands (eh oui tjrs les mêmes). Restaurant de la piscine tjrs pris par eux (bien sur), ils fournissent des pourboires de 20€ pour avoir une table réservée(bien décorée) les autres c'est au petit bonheur la chance.
La nourriture est bonne mais le poulet (ras le bol), par contre pas grand chose de réfrigéré pour les hors d'oeuvres. La nourriture du petit déjeuner est basée sur les saucisses (beurk), omelette, oeufs sur le plat (bien gras), fromage (si on peut lui donné un nom), la nourriture faite encore pour les deutsch qui ne sont pas respectueux et voraces. Tant pis pour les autres..........
La plage ne se trouve pas à 250 m comme prévu dans la brochure, mais à 500m.
500 m des "attrapes couillons" bazar, loin d'un centre ville "side", obligé de prendre des dolmus pour se déplacer (le prix est à la tête du client) sinon on voit tjrs la même chose.
Enfin tout est à critiquer. Vraiment des vacances où je n'avais pas le blooz en repartant, bien contente de rentrer à la maison.
Seul point positif (le soleil et la mer chaude)
Pour la chambre, le ménage était fait ts les jours (propre) et serviette de bain et de toilette changée.
Maintenant, un courrier à Thomas cook, car c'est vraiment lamentable de proposer un produit qui n'est pas fait pour nous.

Avis publié : 17 juillet 2010

nous étions content de rentrer chez nous!!! c'est bien la premiere fois que cela nous arrive!!
aucun effort de la part du personnel de l'hotel (mis a part la petite brune de l'accueil), personne ne parle le francais et l'anglais est tres mal parlé aussi!!!
lamentable, premiere nuit passé dans un bungalow, musique jusqu'a plus de 3h du mat!!!
changement de chambre 2 fois a cause de la clim qui ne fonctionnait pas,
piscine, c'est quasiment impossible de se procurer un transat a moins de se lever a 7h30 et de descendre poser sa serviette!!!!
propreté des verres, assiettes et couverts lamentable!! obligé de trier ses couverts!!
du bruits dans l'hotel quasiment toute la nuit car les allemands se croivent tout seul,
et puis

LES FRANCAIS SONT VRAIMENT CONSIDEREES COMME DES MOINS QUE RIEN!!!!!
pour pouvoir manger dehors le soir il faut se mettre a table a 18h, car tout est quasiment reservé par nos chers allemands qui donne 20euros au serveur pour avoir la meme table tout les soirs!!!!!

n'y allez pas sérieusement!!!! en tout cas thomas cook doit retirer cet hotel de ses ventes pour les francais!!
c'est une honte

Avis publié : 13 juillet 2010

belle hotel a 400m de la plage tres belle piscines a evacuer a 16.00h car mise en route des appareilles a charbon de bois .annimation en allemand un peu d anglais mais surtout pas de francais (tres mal vue ) si vous parlez en francais les personnes se sauvent impossible de prendre le petit dejeunet a l exterieure (pas de parasol) meme les carrelages de la piscine ce sauvent enormement de francais ce plaigne des belges ce sont fait voler leur argent il fau prendre un coffre fort. les repas toujours pareille .plus jamais je ne retournerais au sultant of side. les repas 18h30 a 20h30 les allemand des vrais voraces et tres sale pas de respect pour les autres