Contrôle des avis
Avis publié : 24 août 2015

Séjour du 9 au 20 aout 2015 avec deux enfants (4 & 6 ans)
Pas d'eau chaude dans la chambre
La clim ne fonctionnait pas bien
Les serviettes ne sont changées que tous les 3 jours (chambre et piscine)
Pas de buffet adapté aux enfants, les sauces sont toutes légèrement épicées
Personne ne parle francais, ni anglais quasiment : repère russe
Personnel désagréable (à l'exception d'une réceptionniste, Anna, très aimable et de l'animatrice des enfants Sevda et du personnel de cuisine)
Les toboggans ne fonctionnent que 4 heures par jour
Très petit complexe, absolument rien à faire en dehors de la piscine, quasiment aucune animation
Wifi uniquement à la réception

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2015 par mobile

je rejoins tous les avis negatif posté (d'ailleur big up a vous jen ai reconnu pas mal lol) nous avons passez deux semaine dans cet hotel pour profitez de nos derniere vacance en couple avant l'arrivé de notre bebe. et ce fut malheureusemen une tres grande deception.. deja il faut compté plus d'une heure pour arrivé à l'hotel nous sommes dc arrivé tard fatigué..rien a manger a notre arrivé la reception pas acceuillante.. nous etions choqué part cet hotel qui ressemblé plus a un camping. nous avons l'habitude de voyager et ce n'est pas notre premiere en turquie alors hotel 4* on connait bien. notre chambre est au 4ieme etage etant enceinte imaginez notre reaction ne voyant pas d'ascenseur! nous avons dû attendre plusieur jour pour en avoir une au rez de chaussée apres avoir en plus tapé du point sur la table! c'est abérant. passons au lendemain pençant que le petit dej etait tardive a 11h on me dit que c deja fini. au fil des jours nous constatons buffet repétitif, le personnel ne parle pas anglais, les chambre sente l'humidité, menage fait une fois tous les 2 jours, piscine degeulasse, pas d'activité, le gouter dure une demi heure atention soyez a l'heure! le soir 23h couvre feu, des chats et du pipi de chats à la reception. nous etions conscient que nous serons logé entre 4 hotel maya mais tous dans tous les cas l'annonce stipulait qu'ils etaient de 4* mais ce maya là etait une vrai arnaque reservé aux français! juste en face se trouve le maya world qui etait lui est super! je tien tout de meme a precisé des points positif: deux ville sympa a faire side et manavgat. et de belle rencontre, des fous rire entre nous français le soir a la reception pour plutot rire que pleuré de notre deception..merci a l'animateur memmet au serveur mustapha et au petit jeune qui prend les bagage merci a eux pour leur sourire le reste c'est 0 une formation hoteliere leur serait utile. a tous ceux qui se reconnaitrons (periode du 27/07 au 10/08)

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2015

Ca fait le 2 eme msg et bizarrement il ne reste pas....donc mon avi est plus que sincere et jai des photos pour prouver la véracité de mes ecris.Je n'ai rien de plus à ajouter car tous ce qui a ete écrit reflète la déception et le dégoût qui reste encore un goût amer dans ma bouche.

nous avons été berné par les publicités et bien sûr à l'arrivée la réalité nous frappe et un coup à suffit à nous mettre par terre , tellement la différence était frappante.
bref un conseil gratuit avant que l'on vous ruine vos vacances réserver ailleurs .merci à TripAdvisor car désormais je trier ai et décortiquer tous les détails avant de partir.

sincèrement nous avons passé de mauvaises vacances et n'attendait ps après last minute , mondial tourisme ou je ne sais encore.....ils ont encaissé et derrière ils assumer pas.

j'espère ce message sera mis.
marocoespagnol ...

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2015

j'ai voyagé dans beaucoup de pays, je ne cherche pas forcément le luxe mais là c'est une belle arnaque cet hôtel Maya Golf (voir photos) j'ai payé 725€ (sur résa de dernière minute) ce n'est même pas un 4 étoiles, la chambre était sale dés notre arrivée, nous avons trouvé 2 mégots dans la salle de bain, le lavabo était sale, le ménage n'était pas fait tous les jours dans les chambres, le personnel est désagréable et ne parle ni français ni anglais (seulement turc,russe et allemand) le all inclusive est pitoyable (gâteaux secs pour le goûter, le buffet est minable, les desserts sont tous les jours les mêmes) les boissons à volonté ne sont pas fraîches du tout (alors qu'il fait 36 degrés dehors), la plage est super loin, non entretenue (plein de gobelet sur le sable et dans l'eau), personne n'a été satisfait de cet hôtel, surtout pour le prix, ce voyage était beaucoup trop cher pour la prestation reçue,

publicité mensongère sur tous les sites concernant cet hôtel (moi j'ai réservé via Lastminute.com)

Astuce pour la chambre : ne réservé pas dans cet hôtel, vous serez trop déçu
  • Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2015 par mobile

J'avoue être sidéré par les commentaires précédents. Comme si, pour 750€ la semaine tout compris (vol, hôtel, all inclusive), la 1ère semaine d'août, à l'étranger, on pouvait s'attendre à loger au Ritz, être nourri par Bocuse et servi par des smokings!! Alors, certes, l'hôtel n'est pas luxueux mais les services sont corrects. Les chambres acceptables (douche, lit, clim), les repas variés et en quantité, les piscine et la plage plutôt accueillantes ( nous n'avons pas eu l'impression de nous baigner dans les égouts cités précédemment!!)
Merci à Memet et son équipe d'animation pour leur bonne humeur et pour ses démos de danse ( disco à la plage tous les 2 jours, légèrement plus festif que les soirées cancans à l'accueil).
Quant au personnel de restauration, on peut leur excuser leur lacune en langue étrangère (les français sont ils un exemple de maîtrise de langue étrangère?), ils répondaient aux sourires par des sourires et c'est déjà pas mal! (Mustapha, 1er au concours de bonne humeur!)
Voilà, les vacances, c'est peut être un état d'esprit...

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple