“Vacances parfaites !” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Kumul

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Side
The Kumul
N° 97 sur 228 Hôtels à Side
fribourg
“Vacances parfaites !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé 2 semaines en famille dans ce magnifique hôtel.
De la réception à la chambre en passant par l'immense piscine, tout était parfait !

On choisit le Kumul pour :

- les chambres spacieuses, modernes avec une grande terrasse privée et aménagée

- la piscine de 200 m2 bordée de parasols et transats confortables ou chaque client dispose d'un espace suffisant

- le spa somptueux qui porte bien son nom "Heaven's doors"

- le service, la gentillesse et le professionnalisme du personnel qui se "met en quatre" pour satisfaire les hôtes

- les jardins très bien entretenus bordés de statues qui font de vos déplacements une ballade agréable

- le service en voiturette de golf pour rejoindre la plage (5 minutes à pied dans les dunes pour les sportifs)

- la salle de gym moderne avec un coach à disposition (perso pas testé)

- la tranquillité, pas d'animation bruyante toute la journée. 3 spectacles de qualité par semaine, durant les 14 jours nous en avons vu 6 et à chaque fois différents

- les buffets de bonne qualité avec une équipe en cuisine qui prépare "à la minute" et devant vous à chaque repas à choix un poisson ou une viande grillé

- la propreté irréprochable des lieux publics

Effectivement la majorité de la clientèle est allemande mais nous avons également rencontré des français (coucou les amis de transats :-). Le personnel ne parle que peu le français, mais pour la prochaine saison la direction va engager du personnel francophone !

Les enfants sont les bienvenus et le personnel est aux petits soins pour eux.

Nous recommandons vivement cet hôtel si comme nous, vacances en famille rime avec tranquillité et bien-être !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

lembach,france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Un hôtel très agréable à l'écart de tout mais dans un bel endroit au bord des dunes....les chambres sont vraiment magnifiques, la nourriture très bonne, la piscine et la mer très agréable. Le petit bémol pour la formule all in, pas de boissons internationales incluses...on se contentera du vin local qui n'est pas mauvais et de la bière Efes excellente. Bref, un endroit pour couples qui cherchent le calme sachant qu'il n'y a pas vraiment d'animation le soir....également aucune animation pour enfants....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

J'adhere a 100% au commentaire de "val_nico70",il n'y a rien a rajouter!
Par contre je vais répondre aux râleurs qui exigent qu'on leur remplace les draps de bains et draps du lit journellement et qui trouvent que les buffets ne sont assez variés,qui plus est veulent comparer les 5* turcs avec les 5* français ,allemands ou anglais.....mais logent-ils habituellement au George V ou au ritz,Carlton...etc...A en douter,ou alors qu'ils y retourne pour leur prochain séjour!

• Séjour du septembre 2011
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2011

Pour tous ceux qui n'ont retenu que le fait que cet hôtel est rempli à 99% par des allemands, dommage qu'ils n'aient pas vu tout le reste ! L'hotel est parfait, les chambres sont spacieuses (80m2 avec dressing, terrasse aménagée), joliment décorées, confortables et très propres. Le personnel est agréable, disponible et compétent. L'infrastructure et les équipements sont parfaits. La piscine extérieure est sublime, propre. La plage privée est idyllique, sable fin, transats espacés. La salle de sport est très agréable, bien équipée, c'est une vrai salle de sport. Deux courts de tennis neufs et entretenus, une salle de squash, billards, table de ping-pong et un spa (que nous n'avons pas eu le temps de visiter). Le jardin est une véritable palmeraie magnifiquement entretenue. Les buffets sont très bons et variés, il y en a pour tous les gouts. Tout est fait pour notre bien-être.
Un sentiment global de calme, idéal pour se reposer. Il n'y a que 169 chambres et on ne sent pas comme dans un énorme complexe hôtelier. L'espace, le calme, la discrétion du personnel, la propreté irréprochable, la qualité de service, une prestation digne d'un grand hôtel, le savoir vivre de la clientèle fréquentant cet hôtel et un site absolument fabuleux sont les principaux atout du Kumul. Le rapport qualité / prix est absolument imbattable.
Effectivement, la plupart du personnel ne parle que turc ou allemand. Parfois quelques mots d'anglais ... Pour les francophones qui voyagent et espèrent trouver partout dans le monde des gens parlant français, je conseille vivement le camping des flots bleus de Palavas les Flots ... pour les autres, c'est un hôtel à sélectionner les yeux fermés ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Side ou ses environs
Side Star Resort
N° 3 sur 40 à Colakli
Roma Beach Resort & Spa
Roma Beach Resort & Spa
N° 51 sur 228 à Side

Vous connaissez The Kumul ?

Informations supplémentaires concernant The Kumul

Établissement : The Kumul