Contrôle des avis
Avis écrit le 9 octobre 2015

Reçu un très bon service et conseil de HôtelPlan
Le service du personnel est impeccable
La chambre est très belle et spacieuse 80m2
L'architecture de l'hôtel sous forme romaine donne un charme romantique avec un environnement magnifique
Un buffet pour les trois repas est à disposition avec beaucoup de choix, les produits sont frais et local
Pour mieux communiquer, il est recommandé de connaître l'allemand ou l'anglais
Dans l'ensemble nous sommes très satisfaits et nous y retournerons prochainement

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis écrit le 9 septembre 2015 par mobile

Nous avons passé une semaine pour notre lune de miel en août 2014. Nous avons eu la chance d'avoir un déclassement pour la chambre et obtenir sans frais la suite de l'hôtel. La chambre était immense, près de 160m2, la terrasse près de 40m2, juste magnifique! Les repas étaient excellents, la piscine immense et la plage privée très tranquille, toujours de la place à proximité de l'eau. À recommander !

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 30 avril 2015

tres bel hotel,mais all inclusive restrictif,pas de snak ,gouter à 16.30 ridicule pour le style 5 etoiles,plats bons mais repetitifs,boisson restreinte en all inclusive,depart à 2.40 du matin et pas de collation oou café avec des enfants,arrivé3 heures avant depart 6.35 du matin
le personnel sympa ne parle que l allemend pas d anglais hotel pour les vieux et le calme uniquement,mais belle chambre et propre ,mer proche et plage propre,pas fait pour les enfants et familles.belle piscine interieure et fitness sauna et hamam.

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 octobre 2014

Séjour du 4 au 11 octobre 2014...Si vous voulez vous reposer...C'est là...Nourriture
excellente...personnel souriant et au petit soin...Plage super tranquille endroit magnifique...Juste en fin de plage .
Les chambres sont très spacieuses et magnifiques...Nous avons fait
un massage s'est aussi très sympa...
Linges de bain fourni et beaucoup d'attention dans les chambres

Mini bar avec eau et bouilloire avec thé ou café à profusion ...Bien agréable...Juste un petit bémol pour la langue il ne parle pas beaucoup le français...Mais ils sont au petit soin et font le maximum pour nous faire plaisir.Si vous voulez vous reposer...Allez-y ...

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 26 juillet au 3 août 2014. Lorsque nous sommes arrivées à l'hôtel aux environs de 12h, l’infrastructure de l'hôtel nous a tout de suite plu. Le réceptionniste était très gentil et il nous a expliqué comment fonctionnait l'hôtel.

On nous a emmené à notre chambre très spacieuse, avec un balcon très grand, pas de vue grandiose mais pas grave.Il y avait des petits présents de l'hôtel. La chambre était bien équipée quant aux linges et aux produits de douche.
Nous déplorons toutefois que les linges ne soient pas remplacés tous les jours, c'est inadmissible pour un "5 étoiles". Nous prenions des douches tous les jours et les linges ne sentaient plus la rose au bout de 3 jours...La chambre était nettoyée sommairement, un coup d'aspirateur, de panosse, et les toilettes/douche/lavabo rincés "vite fait". Même les draps n'ont pas été changés une seule fois en l'espace d'une semaine...

Au niveau des repas, le petit-déjeuner était très bien avec beaucoup de choix. Le midi, c'était très basique et le soir nous retrouvions parfois des restes du midi mais dans l'ensemble nous avions bien apprécié les repas. Ahmet bey, le chef de la salle des repas, était super gentil et très serviable. Dès que nous avions un souci, il s'en chargeait au mieux. Dans l'ensemble, tous le personnel était sympathique, serviable et souriant.

La piscine est très propre, on trouvait toujours des chaises longues à toute heure. Le bar de la piscine situé à côté était très bien aussi.

La plage privée était parfaite! Le bar de la plage, le personnel surtout, était superbe!

Dans l'ensemble, nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel toutefois quelques points sont à améliorer!

- La connexion wifi était catastrophique! J'ai du me plaindre au moins 20x auprès de la réception pour qu'enfin, au bout du 4ème jour, on nous envoie un technicien qui ose nous dire que c'est de notre faute et celle de nos appareils (!). Et qu'en cas de forte affluence, la connexion est mauvaise (euh?! pour un hôtel complet c'est un comble...)

2) Si vous ne parlez que français, n'aller pas dans cet hôtel ni même du côté d’Antalya. Dans l'hôtel, ils étaient aux petits soins car nous étions les seules à parler turc. Mais il y avait avec nous des personnes qui ne parlaient que français et elles n'étaient pas à l'aise du tout. En effet, il faut soit parler allemand (malheureusement, la langue la plus parlée dans tout Antayla) soit turc...

3) Le seul point négatif au niveau des repas-->Les desserts...belle présentation mais tellement lourd et crémeux..Je me contentais de fruits :)

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis