“Très bon hôtel”

Otium Eco Club Side
N° 10 sur 228 Hôtels à Side
Avis publié: 30 juin 2011

Avis posté un peu (beaucoup) tardivement ...

Cependant, il est bon de savoir que cet hôtel est sans nul doute très intéressant.
Il y a, certes, l'accès à la plage qui n'est pas très pratique, mais dans l'hôtel tout est au rendez vous. De nombreuses piscines, de nombreux bars, un personnel très aimable même si aucune personne ne parle le Français (hormis Murat de l'accueil).

Niveau propreté tout est OK, ménage au top.
Chambre très belle et très bien entretenue, climatisée à souhait (Même trop la nuit à notre gout...!) (lit un peu dur tout de même !)

Les repas sont très bien, buffets très complets (un specialement pour les légumes cuits à la vapeur, un autre pour les crudités, un autres pour la cuisson instantannée, un grand bravo pour la présentation du pain (N.B : sous toutes ses formes !) constiutée autour d'un moulin)

L'accès au SPA gratuitement et à la salle de sport, un pur bonheur d'autant plus que tout est propre, typiquement turc (bain turc, hammam en marbre...) !

Recommandation oblige pour cet hôtel ! Excursion à faire absolument -> la visite d'Antalya avec le repas le soir : une excursion inoubliable, une ville splendide...

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Otium Eco Club Side
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2011

Je suis retourné, pour la deuxième fois à cet hôtel et je puis affirmer que cet hôtel est à recommander certainement: accueil impeccable, situation excellente, chambre spacieuse et très bien entretenue, nourriture excellente - grand choix des plats-, boissons toujours fraîches, animation super, paradis des enfants, hygiène impeccable, bref l'hôtel idéal pour des vacances réussies, je donne mon vote pour cet hôtel, très bon rapport qualité prix , que dire de plus very good çok guzel
alberto belgium

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2011

Cette hotel est Génial il est spacieux très bon aceuil et surtout magnifiquement beau je vous le conseil. Bonne chance aux francais car il en a très peux et il y a la barière de la langue bon voyage a vous !

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié: 15 mai 2011

Nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel, bien adapté pour les enfants. La nourriture est très bonne et bien diversifiée. Animation de journée passable. En ce qui concerne le mini-club, il est préférable que les parents soient présents. Pour les excursions, n'hésitez pas à s'adresser à BABABOUT (situé près de la plage : les excursions ne sont vraiment pas chers et gratuit pour les enfants de moins de 8 ans). les villes à visités et conseillés : Antalya, Arpensdos, Manavghat (lundi jour de marché), et Side... Vous pouvez prendre les bus situé au bord de la plage à destination de Sidé et Manavghat environ 2 €uros par personnes sauf enfants gratuits.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2010

fres bon aceuil et tres bon personels tres propre aussi bien dans les chambres qu'au restaurant.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2010

Superbe hotel nous sommes parti du 23/10 au 29/10/2010 est nous avons passé de superbe vacance dans cette hotel .
Hotel tres soigneux les chambres tres propre faite tous les jours.
Repas super rien a dire tout en forme de buffet ( vous pouvez manger et boire a tout moment ) au resto principale a la piscine et a la plage " au 4 bars" .
Piscine tres propre avec de superbe tobogans et une piscine interieur chauffé pour le plaisir des petits bébés et je vous conseille le massage a la mousse .
Animation tres tres bien ,merci a mohamed (MAMADOU...) pour son français et pour son superbe humour je souhaite a tous les francais de le rencontré .
Club enfant superbe les PARENTS vous allé etres impressionné de voir un si jolie club pour vos petits ( resto aménagé pour les petits ,des super jeux, une piscine ,les transates pour les petits ,des clounes, des magiciens........ect)
EN BREF JE VOUS RECOMMENDE CETTE HOTEL ++++

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 19 septembre 2010

Nous sommes partis du 19 au 27 août 2010 et nous sommes très contents de notre séjour...
Hôtel très très propre,les chambres spacieuses et propres,le personnel sympa,même si peu d'entre eux parlent le francais,mais certains font des efforts.
Les 2 points forts sont les 9 piscines( oui oui 9) dont 3 petites pour enfants dont une grande couverte de toile anti-UV (un must pour vos bébés)..1 grande intérieur avec jacuzzi,et bien sûr une grande avec 5 tobbogans ou la sécurité rêgne( 1 animateur en haut et 1 en bas pour surveiller)..Il y a également une piscine retirée de tt bruits où le calme y règne donc repos assuré.
Deuxième point le kids-world,avec sa plaine de jeus recouverte de toileanti-UV,avec un espace pour bébé dormir avec des beaux petits lits,un resto pour enfants,1 pièce pour le cinéma,soirée nintendo tous les soirs,et animations variées dans une salle climatisée (magie,maquillage,bricolage,journée plage ect...)petit bémol la peinture sur tee-shirt est payante (12 eur) les animateurs se partagent l'argent..
Les animateurs sont supers sympas(même en dehors de leurs heures de travail,plutôt rare),n'obligent personne à participer aux animations,peu parlent le francais mais l'anglais passe très bien.Avec les efts ils sont tb aussi(surtout Natalia et Anastasia que nos efts adorent)...
Pour le buffet,très abondant le matin,midi et soir,le seul petit problème,c'est assez répétitif,rien d'exceptionnel mais très bon...Mais à ce prix c'est franchement tb et il y a des menus et 2 restos pour efts.Vous pouvez manger bien sûr à l'extérieur car 2 terrasses couvertes,1 pour les fumeurs l'autre pas...le resto kids est aussi très bien équipé de micro-onde,chauffe-biberon,mixer etc...tout est prévu pour les tout-petits..Par contre éviter le restaurant à la carte,là par contre on n'y mange très mal...
Température à midi 40 degrés donc pull et gilet vous pouvez oublier..La plage privée de l'hôtel est très bien avec bcp de transats libres(et oui même au mois d'août),bar,toilette,cabine de change et buffet à volonté et surtout les crêpes cuites sur pierre devant vous sont délicieuses...Le sable n'est pas très fin,ce sont des ptits cailloux, donc attention aux pieds.
Les points faibles,assez bien de familles russes et polonaises,mais quand même bcp de francophones belges et francais..
L'autre probleme est que si vous désiré un transat le long d'une piscine levez-vous très tôt car déjà à 6h du mat certaines personnes mettent leurs serviettes dessus pour les réserver..
Le soir petit spectacle ou concert sympa,terrase à chicha,et humidité à 80%(donc très lourd) mais ambiance très sympa...Après soirée disco à partir de 22h30 dans l'amphythéâtre.
Une chose sécurisante aussi,c'est la présence d'un médecin tous les j de 8h à 18h....
Voilà....hôtel à recommander absolument si vous parterz avec des enfants de 0 à 12ans et pour les ados il y a du tennis,du tennis de table,du volley,du tir à l'arc,jeu de flechettes,du mini-golf..Bonnes Vacances!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille