“Bof”

Otium Eco Club Side
N° 10 sur 228 Hôtels à Side
Avis publié: 19 juillet 2011

Bonjour à tous,
Nous revenons d'un voyage à l'Otium Eco Club side, promotion avec Neckermann...
L'hôtel est basé sur ECO, mais quand je dis ECO, c'est à tout niveau. Les essuis ne sont pas changés tous les jours, les verres sont en plastics/collants. Les boissons sont des softs super sucrés. Les repas sont toujours identiques du premier au dernier jour! On parle pas un mot de français, c'est innondé de russes et des allemands! Quasi pas de chaises accèssibles vers 10h. Tout le monde se lève à 6h pour mettre ses essuis. L'animation bien j'imagine pour les russes et les allemands. Dès que qqun s'aperçoit que vous parlez FR on vous parle pas. La plage n'est pas pratique du tout! Gallets donc je vous recommande des sandalettes. L'eau de la piscine principale était trouble, Les serveurs sont débordés, il faut un temps fou pour avoir une table, il nous arrivait d'attendre 20min pour avoir une table...Long transfert de l'aéroport vers l'hôtel. Réception allemande et russe. Les clients belges/français sont mis dans un seul et unique bâtiment en dehors du complexe. Ou les chambres sont sobres et qui demandent d'être rénovées...Il est arrivé une fois que notre partie FR ne soit pas faite durant une journée, car les allemands arrivés en masse donc il fallait nettoyer les chambres. Nous avons fait connaissance d'autres couples FR et bien nous étions tous du même avis. Heureusement le soleil était bien présent! En résumé je ne recommande pas cet hôtel mais bon le prix était là...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Otium Eco Club Side
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2011

C'est un très bel et chouette hotel. Nous sommes partis avec un petit garcon de 2 ans et demi et je dois dire que c'est le paradis des enfants la bas. Des petits comme des grands. L'hotel est tres bien équipé. Les piscines sont superbes. L'animation est très chouette et dans toutes les langues. La nourriture est variée et excellente. La ville n'est pas tres loin en dolmus et très vivante le soir.Le seul point négatif est l'espace dans la chambre qui est assez petit. Le mobilier lui est nickel et propre.
Hotel a recommander sans nul doute...

Avis publié: 17 juillet 2011

Depuis 10 ans que je voyage chaque année en "all inclusive", c'est la première fois que j'ai été 100% satisfait : nourriture excellente, chambre spacieuse et confortable, propreté irréprochable dans toute la structure, personnel aimable et aux petits soins et bien organisé, beau cadre de verdure ( entretenu quotidiennement) , mini-club exceptionnel (un vrai paradis pour les enfants), très bonne animation diurne et spectacles nocturnes de grande qualité et j'en passe....
Bref, je suis sûr que je reviendrai !

Avis publié: 30 juin 2011

Avis posté un peu (beaucoup) tardivement ...

Cependant, il est bon de savoir que cet hôtel est sans nul doute très intéressant.
Il y a, certes, l'accès à la plage qui n'est pas très pratique, mais dans l'hôtel tout est au rendez vous. De nombreuses piscines, de nombreux bars, un personnel très aimable même si aucune personne ne parle le Français (hormis Murat de l'accueil).

Niveau propreté tout est OK, ménage au top.
Chambre très belle et très bien entretenue, climatisée à souhait (Même trop la nuit à notre gout...!) (lit un peu dur tout de même !)

Les repas sont très bien, buffets très complets (un specialement pour les légumes cuits à la vapeur, un autre pour les crudités, un autres pour la cuisson instantannée, un grand bravo pour la présentation du pain (N.B : sous toutes ses formes !) constiutée autour d'un moulin)

L'accès au SPA gratuitement et à la salle de sport, un pur bonheur d'autant plus que tout est propre, typiquement turc (bain turc, hammam en marbre...) !

Recommandation oblige pour cet hôtel ! Excursion à faire absolument -> la visite d'Antalya avec le repas le soir : une excursion inoubliable, une ville splendide...

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 juin 2011

Je suis retourné, pour la deuxième fois à cet hôtel et je puis affirmer que cet hôtel est à recommander certainement: accueil impeccable, situation excellente, chambre spacieuse et très bien entretenue, nourriture excellente - grand choix des plats-, boissons toujours fraîches, animation super, paradis des enfants, hygiène impeccable, bref l'hôtel idéal pour des vacances réussies, je donne mon vote pour cet hôtel, très bon rapport qualité prix , que dire de plus very good çok guzel
alberto belgium

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2011

Cette hotel est Génial il est spacieux très bon aceuil et surtout magnifiquement beau je vous le conseil. Bonne chance aux francais car il en a très peux et il y a la barière de la langue bon voyage a vous !

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié: 15 mai 2011

Nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel, bien adapté pour les enfants. La nourriture est très bonne et bien diversifiée. Animation de journée passable. En ce qui concerne le mini-club, il est préférable que les parents soient présents. Pour les excursions, n'hésitez pas à s'adresser à BABABOUT (situé près de la plage : les excursions ne sont vraiment pas chers et gratuit pour les enfants de moins de 8 ans). les villes à visités et conseillés : Antalya, Arpensdos, Manavghat (lundi jour de marché), et Side... Vous pouvez prendre les bus situé au bord de la plage à destination de Sidé et Manavghat environ 2 €uros par personnes sauf enfants gratuits.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille