“WELCOME AT THE OTIUM ECO CLUB” 5 sur 5 bulles
Avis sur Otium Eco Club Side

Otium Eco Club Side
N° 14 sur 228 Hôtels à Side
Bruxelles, Belgique
“WELCOME AT THE OTIUM ECO CLUB”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

hôtel à recommander, nourriture excellente, propreté des chambres, très bonne situation au calme, personnel très qualifié, superbes piscines avec transat confortable, très beau bar, chambres spacieuses et bien entretenues,situation au calme, accès facile pour les bus,
très belle plage avec bar, animations variées, sauna et soins super, smile service toujours à l'écoute, j'y ai été trois fois et je retournerai, prix abordable bref plein de qualités

Gesves, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

Fantastique ! c'est le mot juste qu'il faut donner à cet Hôtel.

Propreté,Services,Équipements, Rien ne manque, le seul reproche est le même fait à tous les hôtels ayant un service repas du type buffet, ce sont les plats chauds ou qui devraient l'être, très souvent sont à peine tiède, .

Et surtout, bien que la langue française y soit très peu parlée au début novembre, tout le personnel d'une rare courtoisie à tous les niveaux.

Henri MANCHE

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Keerbergen, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Réservation d'une semaine last minute avant l'hiver... 23° de moyenne - semaine de Toussaint... Super! Mais prévoyez des pulls pour le soir car ça descend facilement à 11 ° et les shows du soir se font en plein air... Il ne faut pas les rater, ils valent vraiment le coup! L'équipe animation nous a fait rire aux larmes !!
La chambre était spacieuse (2 adultes + 2 enfants) et impeccable! Salle de bain moderne et pratique.
L'hôtel est parsemé de parcs jardins magnifiquement entretenus.
Pas de tourista alors que nous ne nous sommes privés de rien: buffet salades magnifique!... Et les desserts, n'en parlons pas (j'ai pris 2 kg :-()
Nos enfants (10 et 7 ans) en garde un souvenir formidable... Ils étaient tout à fait autonomes et nous étions tout à fait rassurés de les laisser vaquer à leurs hobbys (ping pong, tennis, volley, cinéma, trampoline, minigolf, aire de jeux...).
Le personnel est disponible et certains parlent français.
Les seuls petits bémols pour lesquels je n'inscris pas "excellent" (mais j'ai hésité) sont:
- le manque de place dans le resto le soir... Benh oui, vu la saison, personne ne mangeait le soir sur les magnifiques terrasses (occupées le matin et le midi) et c'était la file à l'intérieur;
- le manque de place pour siroter un verre le soir (le temps était long entre le repas et le show et pas vraiment d'endroit, si ce n'est le hall d'entrée, pour se poser), mais là encore, c'est vu la saison...
Non, vraiment, cet hôtel est super, n'hésitez pas!

F § T de Belgique

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

hotel excellent a tous les niveaux,situation exceptionnelle,buffet un vrai régal pour les papilles gustatives,chambres de tout confort d'une propretée irréprochable,animation pour tous les ages et en frànçais depuis cette année comme promis depuis l'année passée.Pour les petits prise en charge dés 10h par des animateurs(trices) jusques 16h30 ,un hammam top class nickel ,piscine interieur avec jaccuzi,9piscines extérieure dont 1 avec tobbogan surveillé .UN bar all inclusif,mais 1 vrai avec cocktail alcool bieres jus soda vrai coca café,café turc,thé ,airan,vins,eaux.Bref si vous cherchez 1 hotel au top avec du personnel charmant plus que compétent,serviable et souriant qui feront tout pour vous satisfaire dans 1 hotel au top classe qui mérite 2 etoiles de plus avec grande distinction n'hesitez pas allez y vous ne serez pas déçu.Ah j'oublie la plage 1 paradis avec transat plancher d'accés bar buffetdouche et surveillée bref le neck plus ultra;et nous y allons en 2012 pour la 3éme fois

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Un séjour agréable, je recherchais un hôtel sécurisé pour les enfants et j'ai trouvé, dans cet hôtel une infrastructure qui répond parfaitement à mes attentes.
Le personnel de l'hôtel est agréable et serviable.
L’accueil des touristes est sympathique.
Les moyens de transports, au départ de l'hôtel, pour les sorties, sont nombreuses et facilement accessibles.

• 3 sur 5 bulles
chouzy sur cisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

nous avons passé une très belle semaine dans cet hotel
a l' accueil nous avons été reçu par mr tuncay qui parle un trés bon français qui nous a expliqué tout le fonctionnement de l ' hotel
tout est prévu pour les enfants et adulte, il y a 2 piscines dont une silence pratique pour se reposer
le surveillant fait gentiment respecter ce silece
la plage se trouve à 500 m à pied ou par navette
cellci est agréableet bien surveillée
les buffets sont trés variés, de nouveaux plats chaque jour, sont bons
les chambres sont spacieuses e t propres
ne fites pas comme moi, j' ai oublié de charger les 2 valises, je m' en suis aperçu à l' aéroport et mr tuncay a tout arranger je suis parti avec mes bagages etn je l' en remercie encore
j' oublié bon spectacle avec du coeur

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous sommes parti le 30 juin 2011 avec un enfant de 6 ans et demi et un bébé de 6 mois, au début c'était une contrainte pour moi de voyager avec un bébé mais dés que j'ai vu tout les avantages et les moyens de cet hôtel ça m'a beaucoup soulager....rien à dire, hôtel très privilégié pour les enfants ( un parc de jeux, restaurent pour les petits occupée de tout: stérilisateur biberon, mixeur, panades de légumes préparées ....simplement il y' a tout, on a besoin de rien...service super et propreté impeccable, les animateurs parlent aussi en français, super All In!!!
on a passé dix jours mais c'était trop court tellement on a envie de rester plus, mon fils de 6 ans n'a pas voulu quitter l'hôtel et c'est on lui demande son avis, il répond qu'il veut habiter la bas pour toujours...en résumé, il faut y aller les yeux fermés et vous allez voir que vous allez partager le même avis que nous après!!!.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille