“génial!à recommander”

Bruxelles, Belgique
“génial!à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

bonjour,
nous sommes de retour de nos vacances passée dans l'otium,nous sommes 2 adultes et 2 enfants et franchement rien à redire,il est très propres,nourriture variée et animations correct(certains animateurs parlent très bien le français).
Acceuil(réceptions )quelqu'un du personnel parle très bien le français!
Je lisais sur certain poste d'il y a qlq mois que certain trouvais qu'on y parlais pas assez le français....là nous sommes en TURQUIE(qui dit pays étrangé dit langues étrangère) mais aucun soucis il y des gens qui parlent bien le français.Nourriture variée,tobogans surveillé et là aussi certains sur se forum se son plein des heures d'ouvertures mais nous avons trouvé sa super! faut savoir qu'il y a en permanence 3 personnes qui surveille(se qui est bien)
le reste,personnel gentils,serviable,poli!
conclusions..................:on y retourne l'année prochaine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

tinqueux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

bonjour à tous... apres 12 jours à l'otium..... on se sent reposés!!!! super hotel, la nourriture géniale, super propre.... des espaces verts magnifiques.....un hotel à faire palir n'importe quel club med!!!! un grand merci à kemal et eva.... qui parlent francais superbement bien et qui nous ont accompagnés lors d'un petit pepin physique..... voila.... que du positif.... vs pouvez y aller les yeux fermés!!!!!
qqs petits conseils quand meme : prévoyez des produits anti moustiques.... ca pt aider....au fait ns sommes partis à 5.... dont 3 enfants de 7, 4 et 2 ans....se sont vraiment éclatés!!!!
bonnes vacances à vs....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Nous venons de passer deux semaines avec notre fille 12 ans à l'otium éco club side et notre conclusion est : allez les yeux fermés avec vos enfants.
Tout est prévu pour eux,car l'hôtel dispose d'un kids world de 3500 m².
Vous pouvez vous rendre à la plage en 10 min à pieds ou en prenant le dolmus climatisé qui fait la navette toutes les 10 minutes et qui est gratuit bien entendu!.
La plage est très bien entretenue et il y a des transats en suffisance.Vous pourrez y rester le temps que vous voulez puisqu'un petit restaurant est sur place .Il est ouvert de 12h à 14h30 pour le chaud - de 14h30 à 16h pour les snacks et de 16h à 17h pour les gâteaux et bien sûr les boissons à volonté du matin à 18h. softs-café-thé..... Ah oui, n'oublions pas les sanitaires toujours très propres et des douches pour enlever tout ce sable et ce sel...LOL
Le service est irréprochable concernant les chambres et les échantillons de gel douche et shampoing sont renouvelés tous les jours ainsi que les essuies.
En ce qui concerne le restaurant, c'est un peu bruyant. Donc, nous préférions manger dehors mais la nourriture est de grande fraîcheur.Le petit-déjeuner est copieux et pour toutes les nationalités, on a même droit à du jus d'oranges frais pressé non payant.(très appréciable!)
Nous avons juste rencontré un petit problème de climatisation à la fin de notre séjour,mais tout à été réglé par la direction et gràce à Eva nous avons obtenu un dédomagement pour le désagrément subi.Je pense qu'elle se reconnaîtra et je lui dit encore un grand merci.
En bref, nous sommes content de notre séjour la-bàs et nous le conseillons franchement à toutes les familles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lambersart
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Hôtel très propre , si vous voulez aller avec des enfants c le paradis pour tous. Hôtel avec beaucoup de belges ce qui fait que le personnel essaie de parler francophone , animateurs très bien ( timo en particulier) par contre n achetez pas leur cd c une arnaque . Le seul petit point négatif se situe à la plage qui se trouve à 9 mn à pied , c une plage de rocher et cailloux .

• Séjour du juillet 2012
Metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Nous revenons d'une semaine à l'hôtel Otium Eco Club Side avec 1 enfant de 6,5 ans et un couple d'amis ayant 2 enfants de 6,5 ans et 4 ans. Nous sommes ravis de notre séjour. L'hôtel a bien répondu à nos attentes, c'est-à-dire passer un bon moment en famille.
L'hôtel est composé de plusieurs bâtiments éparpillés dans un cadre verdoyant et très bien entretenu. Il y a 2 grandes piscines principales dont 1 avec des tobbogans, 1 autre plus tranquille, encore 1 autre couverte et des pataugeoires pour les enfants dont 1 couverte.
Bref, chacun y trouvera son compte. On accède à la plage de l'hôtel en marchant à peine 10 minutes le long du lac ou par une navette qui passe toutes les 10 minutes. La plage comme la piscine disposent de transats en quantité, des parasols à la piscine et un toit ombragé à la plage. L'hôtel est un véritable paradis pour les enfants avec "le monde des enfant" qui leur est dédié, on y trouve : une aire de jeux, des manèges (payants), des petites maisonnettes et 1 petite piscine ombragée.De nombreuses animations sont proposées tout au long de la journée par une équipe d'animation sympathique tout en étant discrète. Les soirées sont animées par des spectacles variés qui peuvent être d'une grande qualité (acrobates chinois remarquables cette année). La nourriture est très variée, chacun pourra se régaler. Le personnel est très serviable et l'ensemble de l'hôtel est soigné et propre. Voilà en résumé les points positifs.
Concernant les points négatifs car il y en a forcément : une literie très dure, une insonorisation un peu légère, des manèges ou voiturettes dont le prix est exagéré, de la musique certains soirs près de la piscine forte jusqu'à 23h30.
Notre avis reste très positif et nous recommandons cet hôtel pour des familles.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Chatelet, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Nous revenons de 15 jours de vacances. Nous sommes partis à 4 : 2 adultes et 2 enfants de 7 et 10 ans. All in : très correct, nourriture très bonne et assez variée. Nombreux cocktails, café glacé, biscuits ... Le seul bémol : les boissons ne sont pas très froides malgré les glaçons à disposition. Infrastructure de l'hotel : 2 piscines normales (un peu ovale), 2 pataugeoires et une piscine relax un peu reculée. ATTENTION : il retire les essuis si vous n'êtes pas collé dessus avant 10h (le service smiley passe vers 9h00)! Impossible de réserver un transat au risque de revenir de votre petit déjeuner sans essui ... Et pourtant il reste des places un peu partout ... Il n'y a que 2 bars, un à la piscine et un à la réception. Mini-club : 3500 m2. Très bien ! trampolines, plaine de jeux, pataugeoire, locaux, restaurant, dortoirs, carrousel (5 euros) ... Attention le mini-club n'est pas sous la surveillance des animateurs. Les enfants rentrent et sortent comme ils veulent en fonction de leur envie. Mes enfants ont adoré ! La plage : accessible par un chemin le long du lac (10 petites minutes) ou navette gratuite toutes les 15 minutes. Il y a un bar et possibilité d'y manger le midi. Animation : Les animateurs sont nombreux mais les spectacles et animations en journée qu'ils proposent ne sont vraiment pas terribles ! Les spectacles qui sont assurés par des troupes extérieures sont chouettes : acrobates africains, chinois, cirque, danse. Pas de bar à l'amphithéatre ! En bref, bon hôtel ... Manque des endroits pour boire un verre le soir, animation pas top ... Je pense que c'est un excellent hôtel pour les familles avec des enfants en bas âge.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Pour un 2 eme sejour nous somme tjs ravis, le personnel se plie en 4 pour satisfaire tous nos desirs avec une gentilesse et un respect exemplaires. Rien n'est impossible ici, il n y a que des solutions!!!!
Bravo pour l'animation discrete mais sympathique qui nous a fait passe de bons moments. Gros effort de la part des animateurs pour une animation autant francophone que dans les autres langues.
Le service charge de clientele est tres a l ecoute, tres efficace, enfin bref nous reviendrons probablement!!!

• Séjour du juillet 2012