Otium Eco Club
  • Wi-Fi gratuit
1 364 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 janvier 2013

Hôtel managé de mains de fer !!! Personnel " DRIL-LE" pratiquement aux aguets du moindre besoin des clients.Notre séjour était en pleine période du dit "ramadan" et une chaleur INSOUTENABLE régnait, mais malgré cela le personnel était d une gentillesse exceptionnelle, les animations du soir étaient géniales, dynamiques , amusantes et multinationales !! La nourriture était très très variée certain repas même faisait office de spectacle (ex: glaces turques faites sous vos yeux) même un petit-mini espace diététique , ce n était pas non plus de la haute gastronomie ,mais vu la quantité, les chef ne peuvent pas faire des miracles non plus ! Donc on dira que c est loin d être une cantine mais plutôt une bonne brasserie !! Revenons au climat de l endroit , hé bien là je dois avouer que c est l un des 2 points négatifs que je peux attribuer.... ce mois d août 2012 CANICULAIRE !!! A la limite du malaise , très verdoyant et donc impitoyablement humide la totale , mode bronzer comme une crêpe: mission impossible , chaque client a l'affut du moindre cm3 d eau dans la piscine , pas de problème pour les transats tous libres (car tout le monde constamment dans l eau ) mais les parasols là on est capable de tuer (rire) bref on alternait entre les piscines et la plage qui se trouvait à 10/12 mn à pied Pfff mais ça en valait la peine car la brise de la mer était un enchantement !! Et l'annexe-plage privee de l hotel était tout aussi bien gérée , et les victuailles toutes aussi sympathiques !! Moralité je n ai jamais quitter mon matelas gonflable du séjour , toujours dans l eau ! Bon revenons aux atouts phares d otium : alors là c est le paradis des enfants !!! Ce sont eux les maîtres des lieux , tout est organisé en fonction d eux du plus petit jusqu au 12/13 ans bref je ne peux pas tout énumérer ça serait trop long ... Deuxième et dernier bémol et non pas des moindres !!!! Infirmerie de l hôtel A ÉVITER !! Arnaque totale , purement incompétent ou profiteur ! Faites très attention , notre fils de 12 ans faisait une crise de foie ,mon mari direction l infirmerie avec le petit , ils nous ont fait transférer à l hôpital avec taxi (comptabilisée dans la note après ) arrivés la bas : consultation basique :bout de bois dans la gorge, stéthoscope , touché abdominal , vérification du blanc de l œil et on nous donne l ordonnance en nous invitant a régler a la réception . Montant total avec taxi 230 euros !!!!!!!! On a payé avec visa bien sur , pour une simple crise de foie !! Donc méfiance à ce niveau éviter d être malade ou de vous blesser( une cliente nous a dit avoir fait recoudre une plaie 2points de suture de sa petite fille =1200 euros avec 2 jours d'hospitalisation) je pense qu avec tout ça vous êtes parés pour votre séjours ! Ps: le côté spa est super et très abordable

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 4 novembre 2012

HOTEL magnifique !
Après avoir passé une semaine en amoureux à l'otium eco je m'empresse d'écrire quand aux qualités du services et des nombreuses choses qui ont favorisés notre séjour. Nous regardons régulièrement les avis lorsqu'on réserve pour partir. Et donner le mien vous tentera peut être plus de vous y rendre.
Tout d'abord le personnel parle français nous avons pas du faire beaucoup d'effort quant à la langue. Nous avons été reçu avec un verre d'acceuil et avons reçu notre chambre très rapidement( personnel de l'acceuil très gentil). Les piscines sont très propres et les sauveteurs très agréables. Il y a beaucoup d'animations tant la journée que le soir. Il est impossible d'avoir faim, à toutes heures de la journée des snacks super bons nous sont proposés. Nous sommes pas loin du centre et il est facile d'y accéder en bus pour 1 euro par personne.

PS: Une femme de l'agence vient plusieurs fois par semaine en cas de problème.

BONNES VACANCES

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Smiley Service S, Responsable relations clients de Otium Eco Club, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2012

Chere 607Naomi,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre séjour à l'Otium Eco Club Side.
Nous sommes ravis de constater que vous aviez apprécié les services offerts ainsi que la location de notre hôtel. En effet, notre hôtel est situé à 9km du centre donc il est très facile d’accéder à Side soit à Manavgat en transport commun soit en taxi.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, recevez nos sincères salutations.

Avis publié : 23 octobre 2012

Je suis partie avec mon conjoint du 11 au 21 septembre 2012 dans cet hôtel.

points positifs: accueil chaleureux, une personne de l'accueil parlait bien français,animation du matin au soir, suffisamment de transats à disposition à la piscine et à la plage, idéal pour les familles avec enfants en bas âge, chambres assez propres, vue sur le jardin, proche des villes et magasins (navettes à 1 euro le trajet allé simple), marchés, plage à même pas 5 min à pieds

points négatifs: buffet répétitif, moquette dans les chambres

Dans l'ensemble, hôtel pas mal du tout à recommander

Cher Jess T,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour à Otium Eco Club Side.
C’est un grand plaisir pour nous de lire que vous gardé un bon souvenir de vacances passées dans notre hôtel. Nous avons bien noté vos remarques concernant le buffet ainsi que la moquette et nous les avons transmises aux personnels concernés.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveaux au sein de notre établissement, recevez nos sincères salutations.

Avis publié : 1 octobre 2012

Ma femme et moi avons trouvé cet hôtel super rien à dire aucune critique.
Les personnes qui disent nourriture non variée ou pas de choix de viande (pour info il y avait au minimum 4 choix de viande et du poisson) j'aimerai savoir si les critiqueurs ont autant de choix chez eux.
Pour moi cet hôtel mérite largement les 5 étoiles.
Les chambres sont faites tous les jours.
Kemal de la réception est très sympathique et très serviable en plus il parle français !
Plusieurs piscine dont une avec toboggan une piscine intérieur et une piscine relax ou les enfants sont interdit tout comme le bruit cette piscine est très bien pour le repos.
Les animations et les animateurs sont très chouettes et traduit en français.
une navette vous ramène gratuitement à la plage toute les 10 minutes.
Leyla de l'agence neckermann est super génial.Je vous recommande cet hotêl

Cher DIDIER07735,
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire sur votre séjour à Otium Eco Club Side.
Nous sommes fiers que vous ayez apprécié non seulement nos services mais aussi l’effort et dévouement de notre personnel. Nous sommes ravis aussi que la piscine relaxante ait contribué à votre bien-être.

Avis publié : 27 septembre 2012

Pour nos premières vacances avec un prit bout de 9 mois c'était tout simplement génial!
Ils ont tout le nécessaire pour les bébés. J'avais pris mon chauffe-biberon et mon babycook mais je ne l'ai pas utilisés.
Kemal de la réception est très sympathique et très serviable, en plus il parle français!
La piscine principale est très agréable, on s'y sent tellement bien qu'on ne veut pas tester les autres.
Les animations et les animateurs sont très chouette.
La nourriture est bonne mais pas très varié.
La plage ne nous a pas trop plu à cause des petites pierres au bord de l'eau mais l'eau était très chaude.
Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille