“excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 17 sur 241 Hôtels à Side
france
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

amoureux de la Turquie ( 3 voyages en moyenne par an) je dois dire que cet hôtel est vraiment fantastique.Le cadre est superbe, le personnel sympathique et le buffet sublime.
Tout est réuni pour passer un excellent séjour.Pour les couples avec enfants , cet hôtel est doté de manèges et de nombreux équipements.
de plus, proche de Side et de Manavgat.
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

je reviens d une semaine à l Otium Sidé.

au gobal :
leur atout : l'espace jeux dédié aux enfants
le point faible : la cantine ( restaurant)
peut etre conseiller à une famille d'enfants de moins de 10ans.
pas adapté pour les couples sans enfants

accueil / service : TRES BIEN , sourire toujours au rendez comme dans tous les hotels turcs que j'ai faits ( c est la 4eme fois que je vais en turquie)

chambre : BIEN : c'était une catégorie supérieur car en famille avec 2 enfants et suppléments de prix pas excessif : chambre tres spacieuse, les canapé pour les enfants tres bien , salle de bain douche ok ; propre concernant la déco , il abuse , à mon gout sur le vert ( c est certainement pour rapeler le coté "ecologie" :):):)

RESTAURANT : MEDIOCRE
toujours la même chose, j ai mais teté le coin "dietétique" pour varier et en plus tres bruyant,
le petit dejeuner fait exception : crepes, beignets et pain perdus tres bons
le restaurant à la carte est en extra 5 euros par par personne : pas testé

SPA : TRES BIEN ma femme y aller tout les jours en fin de journée pour 20mn de hamam . Le hamam est gratuit mais attention aux extrats payants..

Piscines : BIEN : l'eau est contrôlé tous les jours, 3 toboggans
beaucoup de transats mais nous étions en dehors des vacances scolaires...
meme une piscine interieure mais probablement pas chauffée

espaces enfants : TRES BIEN : beaucoup de jeux pour les petits à l'abri du soleil ; moins bien nombreux extra ( manèges , voitures electriques...

autres espaces: MOYEN
beach volley, tennis basket , velo , mini golf ... :
- les raquettes dispo à l'acceuil en extra ( 6euro l heure pour 2)
- les velos sont en extra mais abordable 1euro pour 2heures : le hic pas de vélos enfants et 3 seuls velos avec sièges enfants)... toujours pris !!!
- la plage ets à moins de 10mn à piède mais navette gratuite

Ans, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je ss partie le 12 mai 2013 et j'y ss tjs lol serieusement je ss de nature difficile mdr ms la c du pur bonheur le personnels + que sympas tjs la polis agreable mtn un min d'education vis a vis d'eux c po des betes un merci et svp ca tue po lol et ca change tt ... car qd j'obrserve certaines personnes c l'abu aucun respect et ca c vraiment triste ... la chambre ns c une villa superbe et le service incroyable il vs faut une couverture ou ... 10 min plus tard grand max c la et on vs sonne pr etre sur que c bien arrive a vs ... nourriture alors la g ft plusieurs hotels avt g jamais vu ca un de c choix et si bon les petits dejeune c ce que je prefere ;-) il y a pr tt les gouts pr les enfants (moi perso j'en est po lol ) ms qd je vois tt ce qu'ils font pr eux c extra c des rois encore un super ! Alors l'hygienne proprete niquel !!!!!! Enfin plein de bonne choses encore merci a tt les membres du personnels pr leurs sourires et leurs services incroyable je me sent comme une reine et mes parents qui partent 3x sur l'annee sont tt com moi etonne et ravis merci bcp pr tt

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Sejour agreable, hotel très propre , chambre spacieuse, pas Bcp de français , heureusement effectivement qu il y a kemal un très bon employé qui nous renseigne et nous aide Bcp, en revanche concernant l animation elle est a revoir , en effet les animations sont peu varié la journée tjrs les même activité pas assez diversifié , les animateurs sont Bcp pour les russes , en revanche pour les francophones ,ouffff il y a driss Khaled et Myriam qui parle très bien français tjrs souriant et nous font rire, le club ado est très bien , ce sont des personnes vraiment sympa , en revanche les autes ou lala très peu de sourire Bcp pour les russes le chef dogu a évité , un conseil si vous faite le karaoke la liste n est pas connu exemple ' ne me quittes pas c les gendarmes en Turquie... Le toboggan bleu ne fonctionne pas. Le spa est super les masseuses sont top, la pédicure et tout simplement magique je vous la conseil et pour pas cher elle est dans l hotel. La nourriture et très bonne et très fraîche , allé goûte les crêpes de hatice un vrai délice, les soirées et les spectacle sont top le spectacle africains trop top .... Le personnel est sympathique . J ai fais le Green Lake en bateau balade en bateau super avec des paysages top. Pour le marche allé avec les dolmouche il se trouve très proche de l hotel pour les achats difficile de négocier car les russes paye tout attention à ne pas faire arnaqué . Je reste très positif il est bien mais il y a encore des choses à améliorée ayant l habitude de voyager

Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Tout d'abord nous sommes partis du 27/07/2013 au 04/05/2013 à l'arrivé nous avons été surpris par un climat d'été un soleil et des températures au plus élevés 35°. Nos enfants et nous aurions voulus rester une semaine de plus car ce pays et cet établissement du pure bonheur. Hôtel et personnel de service impeccable, très aimable, accueillant, un seul bémol la barrière de la langue, pas assez de personnel sachant parler français heureusement que nous avons rencontrés Kamal à la réception qui nous a très bien accueillis et à pu nous donner toutes les informations nécessaires, un garçon très souriant et très aimable un très bon employé!!!!
Un hôtel que je conseillerais car une propreté irréprochable, buffet très varié et excellent d'ailleurs c'est bien un des seul hôtel parmi tant d'autres ou nous avons séjourné ou nous pouvons se restaurer à n'importe quel heure de la journée.
Nous avons découvert le restaurant à la carte ou nous avons mangés pour seulement 5 euros par personnes gratuit pour les petits où nous avons très très bien mangés (turque) digne d'un restaurant gastronomique nous tenons à féliciter EJDER et YUSUF ainsi que les serveurs pour leur gentillesse, et leur service irréprochable. Un grand bravo à tout ce personnel formidable qui font un sacré travail !!! De très beau souvenir qui resterons gravés dans nos mémoires!!!!!

Billy-Montigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

nous rentrons aujourd'hui de cet hôtel avec une grosse boule au ventre un des meilleurs que j'ai fait jusque ce jour. je vais confirmer les dires de certains Kamal très souriant et très serviable excellent accueil le service y est excellent les chambres très propres le resto rien à redire c'est vrai que à force ça devient rengaine mais il y a possibilité de diversifier en jouant d'un peu d'astuce la nourriture y est très bonne j'ai essayé pour la première fois le massage complet et là détente absolue très bon massage et fin de séance avec masque de boue dans salon privé avec musique douce et le meilleur pour la fin désolé pour certain mais l'équipe d'animation au complet ont été super, à l'écoute et très très entraînant encore merci à driss hamet et les autres pour ces bons moments et merci aux barmans pour leurs cocktails de très bon goûts et petite astuce si vous êtes cool avec eux demandez leur des spéciales et ils se feront une joie de vous faire ça. enfin je recommande à 200 pour cent et je compte bien y retourner un jour

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Tout d abord cela fait la troisième fois que nous y retournons avec nos 2 enfants âgés de 5 et 10ans. C'est le paradis avec la journée du 23 avril : fête de l'enfant qui était magique.
Pendant tout le séjour nous avons eu l’accueil toujours souriant et chaleureux de kamal de la réception. C'est un très bon employé, il est communicatif et essaye toujours de vous satisfaire dans ses possibilités. Si tous les hôtels avaient un kamal , cela serait formidable. Ensuite la chambre super grande chambre fait que la téle et trop petite mais bon on n'est pas la pour regarder la télé. Puis Ewa au service smiley est super professionelle, à l'ecoute, très réactive. Elle n'est pas superwoman, on ne va pas lui demander de cacher la lune ou faire plus de température mais si elle avait été un ange, je suis sur qu'elle l'aurai fait. Si tous les hôtels avaient une EWA, à elle seule, elle remonterait la côte de l'hôtel par sa gentillesse. Les repas sont bons, il y a du choix mais parfois un peu répétitifs : cette phrase je l'ai entendu plein de fois, mais quand on rentre on a tous pris 4 kilos. L'animation pour les enfants est bien mais les spectacles du soir ne sont pas à la hauteur. Les animateurs sont présents, proposent leurs nombreuses activités. Je n' ai pratiquement participé à rien mais c'était mon choix. Le spa hammam est super beau. Nous avons voyagé de nombreuses fois, fait de très beaux hôtels 5 étoiles (mexique, cuba, asie,..) mais où l'hôte Eco Otium excelle, c'est son accueil, son service, et le respect de l'Environnement naturel.. .Les hôtels de devraient prendre exemple sur Eco Otium. Et encore merci a Ewa d'avoir fait de nos vacances de bons souvenirs. Nous conseillerons cet hôtel comme nous l'avons déjà fait. Au retour, nos amis ont été plus que satisfaits.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille