“Super hotel !” 5 sur 5 bulles

N° 14 sur 228 Hôtels à Side
Bondues, France
“Super hotel !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Ravis de cet hôtel club, très propre, bon accueil, l'équipe d'animation très agréable. Seul bémol, n'y allez pas pour la nourriture : bien mais sans plus.
Le SPA est très bien, les soins prodigués sont vraiment excellents et à des prix plus qu'abordables.
Si vous souhaitez faire un séjour farniente, c'est idéal, en revanche pour les visites, Antalya est assez loin, 1h30 en bus.
Bref, nous retournerions sans hésiter dans cet hôtel !!

• 5 sur 5 bulles
Smiley Service S, Responsable relations clients de Otium Eco Club Side, a répondu à cet avis, 7 avril 2015
Chère virginie T,
Merci d’avoir posté votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes.
Nous espérons de vous accueillir très prochainement.

Montigny les metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Séjours du 15 au 22 aout 2013 2 adultes 1 enfant

l hôtel pratique le surbooking ,nous avons couché notre 1ere nuit dans un autre hôtel, certes un hôtel supérieur ,mais pour un début pas terrible,nous avons récupéré notre chambre le lendemain a midi,nous avons été également dédommagé par un repas au resto a la carte et un soin au spa
Autre critique,les 2 piscines principales sont vraiment petite et bruyante (surtout en plein mois d aout)
Pour le reste c était bien 1 belle grande chambre toujours propre,comme le reste de l hôtel d ailleurs.
Les restaurants a la carte sont vraiment super,comme d ailleurs le resto buffet avec jus d orange frais le matin
a conseiller vraiment pour les familles avec enfants en bas age
Bon service smiley avec du personnel parlant Français
Spa vraiment bien avec de super massage ,et prix raisonnable
Autre petit bémol a notre départ, le bus est venu nous chercher 4 heures avant le décollage un peu beaucoup soit 2 heures de ramassage dans les autres hôtels,horrible !!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Excellent hôtel qualité prix.
Super bien adapter pour le bébé ,moyen et grand.(vidéo camera de surveillance et possibilité de voir en direct dans les chambres sur la chaine de l' hôtel)
Piscines bien entretenue et présence d une piscine relax(sans enfant)
Personnel propre et agréable.
Quelques animations moyennes le soir ,mais plutôt agréable dans l' ensemble.
Bonnes nourritures en varies.
Cours de cuisine simple ,mais bien a 15h quasi tous les jours .
Café meilleures derrière le bar principale (pas très loin du petit train)n hésitez pas a y aller ...
Pour ce qui est des carte postales ,coup de tampon a la petite épicerie ,bien arriver tout de même en france après un mois(quasi seul bémol du séjour)a part cela ,je ne vous conseil pas d' aller a cette épicerie , c' est l' arnaque,préféré plutôt les boutiques a la sortie de l hôtel et aller si avec de la monnaie au cas ou...
Personnel au smille service très efficace et très réactif.
Bon séjour a vous dans cette hôtel,nous y retournerons surement ..

Astuce pour la chambre : nous étions a la chambre 3203 avec petit balcon individuel,loin de la discothèque,mais pas trop loin...
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Séjour du 03/08 au 10/08. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel est très très agréable, disponible et gentil.
On y mange très bien et la nourriture est varié, le matin vous avez un vrai jus d'orange pressé devant vous.

Le club possède une structure exceptionnel pour les jeunes enfants : tout un espace dédié.

Autour de la piscine l'hôtel a eu la bonne idée de tendre des toiles pour se protéger du soleil et créer de l'ombre, mais des espaces plein soleil existe toujours.

Je confirme que la plage et la mer sont vraiment tout prês : accès soit en navette ou à pied moins de 10 mn. A la place on retrouve un snack avec boissons et repas, ils ont également eu la bonne idée de tendre des toiles au dessus des transats bien utile en Août (plus pratique que le parasol).

A éviter le spa (A&S) proposé par Thomas Cook c'est l'usine aucune intimité, personnel désagréable, celui de l'hôtel un petit plus cher mais beaucoup mieux.

Seul défaut très peu d'animateurs francophones toutes les animations sont en allemand ou russe (traduites en français approximatif).

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres près de l'amphi théâtre.
Périgny-sur-Yerres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Séjours du 10/08/13 au 17/08/13. Très bon séjour dans cette hôtel.
Points positifs:
-Les repas sont bon et variés, jus d'oranges pressé tout les matins.
-Une piscine calme où le bruit est interdit, une moyenne piscine avec toboggan pour les enfants, et une grande piscine avec les animations.
-Chambres grandes et propres.
-Spa super avec sauna, hamam, salle de sport gratuite.
Points négatifs:
-Ma chambre étants au rez de chaussée dans bâtiment avec beaucoup de passage, impossible de dormir le soir.
-Transats les un sur les autres, si vous voulez un transat, il faut se lever à 8h et encore, l'hôtel enlève les serviettes avec personne dessus avant 10h.
-Repas trop bruyant, on dirait une cantine de collège.
Sinon, très bon séjour avec une bonne équipe même si seulement 1 animateur parle couramment Français et un autre un Français approximatif.

Astuce pour la chambre : Prendre des suites car dans les bâtiments, le passage est très gênant.
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

bonjour,
nous sommes allé pour la deuxième année consécutive à l'otium du 29 juillet au 9 aout!
Bref comme l'année dernière,super!
Personnel souriant,hotel propre,rien à signaler et aussi super smiley service!
Je me demande quand meme si tout le monde parle vraiment du meme hotel que moi car j'ai déjà vus sur se forum des gens qui disaient que le personnel tirait la tete et ben pas à moi...
De plus ,je comprend que le sifflet des responsables tobogants dérange mais faut préciser que c'est pour notre sécurité et celle des enfants qu'ils sont là!!!Car j'au lut qu'1 enfant de 5 ans ne savait pas s'éloigné asser vite et que les gardes ont sifflé maisil faut savoir que certaine personnes n'en on rien à faire du signal des responsables,il se jette du tobogant sans se soucié qui est en bas et j'ai vus des adultes(+- 100 kg) tombé dans la piscine sur 1 enfant et franchement,l'enfant à eu de la chance!!!Pourtant,le lifeguard n'avait pas autoriser l'adulte à glisser!
Nourriture variée je trouve et il n'y avait pas que des boulettes(kufte),il y avait un choix incroyable de crudité,dessert !
les plats chauds étaient aussi varié et pour certain,heureusement il y avait hamburger,pizza et frites à gogo à la piscine.....Logement était conforme à se que j'avais demander....
piscine trop petite????beuh!Transat,j'ai chaque fois put trouvé et chaque fois soit à l'ombre,soit au soleil.Seul hic pour moi,on es partit 5 h avant le décollage de l'hotel(mais celà na rien à voir avec l'hotel)j 'ai d'ailleur introduit une réclamation au tour opérator.
pour le bruits,il y a un coin de l'hotel uniquement réservé aux personnes qui désire le calme!
bien à vous

valette
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Séjour du 19/07 au 29/07......en couple avec un enfant de 5 ans.....
Je confirme les avis concernant la propreté des lieux, l'entretien des espaces communs, chambres....les infrastructures enfants sont également au top...le allin pas mal...attention whisky pas compris et vodka servie dans les cocktails c'est de la flotte...la bière est bonne ma dit mon conjoint ! Bouteilles d'eau dispo à tous les coins de l'hotel..
Piscine à mon avis pas assez grande pour la capacité de l'hotel
Mauvais point pour les soi disants maitres nageurs aux tobogans....il se prennent pour mitch genre alerte à malibu et ferait bien de s'étouffer avec leurs sifflets ( mon fils s'est fait houspiller car il ne dégageait pas assez vite devant les tobogans, il à 5 ans et ne sait pas nager et on est pas à l'armée mais en vacances....)
Par contre les repas...au bout de 7 jours vous avez vraiment fait le tour...boulettes de viandes à toutes les sauces....le poisson déjà suspendu à 18h à l'entrée du resto sous 40 degrès...un peu limite..et puis les serveurs vous ramassent assiettes et verres à moitié plein....pour un hotel écolo...ca doit en gaspiller de la flotte.....très bon point pour le jus d'orange frais au matin....et le resto méditérannéen à la carte
Chambre côté entrée de l'hotel...2 discothèques et le boomboom qui va avec à partir de 23h...
L'équipe d'animation au top dynamique et sympathique et très beaux spectacles proposés le soir, Seul bémol se sont les mêmes d'une semaine à l'autre....pas cool pour les gens qui restents 15jours.

Dans l'ensemble nous avons passé de bonnes vacances, mais je n'y retournerais plus, j'ai connu mieux à l'ouest de la Turquie, hôtels proposant un meilleur rapport qualité prix et meilleur accueil aux francophones.....

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles