“Très bons souvenirs en famille” 5 5 étoiles

Otium Eco Club Side
5.0 sur 5 Hôtel   |   Titreyengol Mevki, Side, Manavgat 07600, Turquie   |
N° 19 sur 237 hôtels à Side
Roubaix, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très bons souvenirs en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je suis parti en famille du 19 au 26 octobre, accompagné de ma tante qui est à mobilité réduite. Nous n'avons connu aucune difficulté pour évoluer dans tout le complexe. Tout est fait pour que l'accessibilité sous la plus fluide, que ce soit au niveau des restaurants, la plage, la piscine ou dans la chambre (villa dans le complexe). Mention spéciale pour Mme Ivicy (bureau mitoyen à l'accueil) qui a su se rendre très disponible et nous faciliter encore plus les petits difficultés du quotidien liées à la maladies. Pour les enfants et les parents sportifs la disposition est optimale. J'y retournerai sans aucune difficulté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Smiley Service S, Responsable relations clients de Otium Eco Club Side, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher « Omar59100 »,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite au séjour dans notre hôtel. Sachiez que c’était un grand plaisir d’accueillir toute votre famille chez nous. Nous espérons que vous garderez des beaux souvenirs d’Otium parmi les plus beaux moments de votre vie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Otium pour votre prochain séjour.
Cordialement.

Eaubonne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

premier séjour en Turquie,
et nous avons adoré!!!!
l'accueil a été très agréable, la chambre était très propre,
le restaurant aussi était très propre, très beau, très bon,
nons avons passés une excellente semaine, et on y retournera mais cette fois ci: 15 jours!!!!

beaucoup d'animations: aussi bien en journée, qu'en soirée!!
animation en soirée: toujours un spectacle à l'amphithéatre, et après rdv au bar de la piscine et là il y a tous les soirs des jeux avec les vacanciers,

Astuce pour la chambre : nous avons pas eu la vue sur la piscine, mais nous étions au calme!!!! car le soir l'hôtel est...
Chère « Veronique974 »,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite au séjour à Otium. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l’ensemble de notre équipe. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Cordialement.
france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

partis avec Thomas Cook de 07 au 21 septembre 2013,notre avis est mitigé.
Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel en mai dernier et nous étions très satisfaits,par contre
en septembre, l'hôtel était envahi par une clientèle russe composée de jeunes couples avec de jeunes enfants et bébés, de ce fait le restaurant ressemblait plutôt à une cantine scolaire avec des braillements incessants idem à la plage,d'ailleurs la deuxième semaine ,nous prenions le dolmus pour La plage de Kumkoy/Side.
A l'hôtel le seul endroit vraiment calme était la piscine interdite aux enfants.Sinon le buffet est très bien et le personnel très sympathique.

Cher « andre85France »,
Tout d’abord nous voudrions vous remercier pour avoir partagé votre avis suite à votre séjour à Otium.
Sachez que c’était un grand plaisir de discuter avec vous à la fin de votre séjour. Grâce à vous, nous pouvons constamment améliorer la qualité de nos services et enfin mieux répondre aux besoins de nos clients. Il est vrai qu’en septembre 2013 nous avons eu la chance d’avoir le temps formidable avec la mer très calme. Comme beaucoup de clients profitaient de la plage, nous avons toujours fait notre mieux pour rassurer le confort et la sécurité de nos clients.
Nous sommes sincèrement navrés que nos services n’aient pas à la hauteur de vos attentes, quand même nous espérons avoir encore une opportunité de regagner votre confiance et de vous revoir chez nous.
Dans l’attente, nous vous adressons nos meilleures salutations.
ESCAUDAIN
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous revenons de 2 semaines au Otium avec des jumeaux de 21 mois.

Les points négatifs :

- Nous avions réservés une chambre standard étant donné que nous y serions que pour dormir nuit et sieste, nous avons eu la 3204, on entendait le resto le matin, la musique de la piscine l'après-midi et celle du bar le soir. J'ai donc demandé à changer, on m'en a proposé une au rdc de chaussée dans le même immeuble mais les désagréments auraient été les même en plus d'être au rdc. J'ai donc demandé à voir une autre chambre quitte à payer plus mais être au calme, on m'a proposé une chambre familiale 20 € de plus/jour côté lac mais elle était mal agencée, j'y suis retournée pour demander une chbre dans le bâtiment du resto (qu'on m'a conseillé) et là j'ai eu une chbre plus large sans séparation mais pour le même prix qu'une chbre familiale donc 20 € de plus/jour, le prix de la tranquillité......cela à donc pris 3 jours avant qu'on déballe nos affaires.

- les raquettes de tennis ainsi que les vélos sont à renouveler

- les spectacles du soir ne sont pas terribles

- manque de rangements dans la chambre

- le snack après-midi n'est pas bon

- piscines des enfants froides

Cela reste des détails comparé aux points positifs : repas, service, animation, propreté, plage, smiley service excellent, qui nous ont permis de passer de très bonne vacances.

Par contre je déconseille vivement le centre de bien être que propose les guides Neckermann, Keyfs Hammam, c'est à la chaine aucun moment de détente durant le programme qui pour ma part n'a pas été respecté car je n'ai pas eu le bain de bou. En effet pour 39 € (bain de bou, gommage sel, sauna, hammam, gommage , massage mousse, massage 20 mn aloé véra et masque visage) ça fait rêver...mais il en est rien. Leyla (représentante Necker) m'a dis que c'était à 20 mn, j'ai mis 1h15 car la navette est passé dans 6 hôtel après le mien (j'étais déjà bien énervée en arrivant). On doit se frotter soit même avec du sel, lequel je suis sûre a été déjà utilisé par des centaines de personnes, très peu pour moi. Puis j'arrive dans le hammam où il y a une dizaine d'hommes au regard libidineux qui s'occupent des clients et une seule femme, j'ai demandé à être gommé par une femme ce qui m'a valu une attente de 30 mn, pas terrible le gommage et massage mousse puis je passe au massage, les employées trainent des pieds et je me retrouve dans une petite pièce blanche allongée avec 2 autres clients qui se font masser et des courants d'air en prime, super la détente ! et enfin le masque au thé vert qu'on me pose et je pars m'asseoir attendre qu'il sèche puis je vais me laver le visage au lavabo seule et voilà je repars. Ce ne sont pas des professionnels qui font les soins, vaut mieux payer un peu plus cher et être pris en charge de a à z par des pros et sans stress. Puis après 1h d'attente, une navette nous prend et encore 45 mn de route en passant par les autres hôtels. C'était une horrible expérience.

Quand j'ai réglé les 39 € à Leyla, j'ai donné 40 € et elle me dit :" tiens au lieu de te rendre 1 € je te donne un porte clé" je trouve ça limite pour une représentante Neckermann...un pourboire forcé quoi !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère « INHES »,
Nous sommes très heureux que vous ayez partagé votre avis suite au séjour à Otium. Tout d’abord merci d’avoir indiqué les problèmes liés avec la chambre. Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation. Si, tout de même, vous décidez de passer vos prochaines vacances encore une fois avec nous, soyez assuré de notre volonté de vous accorder une chambre au calme. Nous sommes très ravis que malgré votre expérience avec la chambre, vous avez apprécié le reste de nos services. Nous ne manquerons de partager vos compliments avec l’ensemble du personnel. Dans l’espoir de vous revoir au sein de notre établissement, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Retour d'un séjour à 2 sans les enfants, du 20 au 27/09/2013.

Départ de Bruxelles : Tout Ok pour l'aller , décollage à 6h10 et déjà au resto à 12h30 pour attendre notre chambre à 14h comme prévu.
On commence par le négatif :
1/ Chambre n°3101 près de tout mais aussi juste à côté de l'ascenseur donc beaucoup de bruit la nuit, pas cool .................

2/ Les piscines sont froides , manque 2 petits degrés à mon avis surtout pour celles des enfants et la piscine pour adultes. Pour les autres pas trop grave car il y a de l'animation dans l'eau.

Voilà c'est fini pour le -

Tout le reste c'est du positifs
Acceuil ++ ( merçi à Kémal qui parle très bien le francais)
Propreté du Club ++
Restauration plus que suffisante
Resto à la carte à faire sans hésiter malgrés les 5 euros/personne avec une meilleure note pour le méditéranéen
Plage : installation impeccable et tout y est.

Remarque : Beaucoup d'enfant malgrés la hors saison, mais il faut trouver son crénot horaire et tout va bien alors......

A refaire avec les enfants.
PS : Pour les jus d'orange pressé du matin, c'est fini depuis l'anné passé alors ne prenez pas compte des Avis qui vous parle de çà.............
Mais en ville et un peu partout vous pouvez en avoir pour 1 euros ainsi que le jus de Grenades pressé devant vous.

Astuce pour la chambre : Eviter celle près de l'ascenseur
Cher « Christophe L »,
Merci pour avoir pris le temps pour partager votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Tout d’abord nous sommes sincèrement navrés que votre chambre et les piscines n’aient pas correspondu à vos attentes. En même temps nous sont très reconnaissants pour vos compliments en ce qui concerne notre personnel et nos services. Nous ne manquerons pas de les partager avec l’ensemble de notre personnel.
En ce qui concerne les informations trompeuses qui apparaissent dans les avis précédents, nous vous encourageons de consulter sur notre site www.otiumhotels.com « Fact Sheets » (E-fiche d’information) vous y trouverez des renseignements toujours mis à jour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Otium pour votre prochain séjour. Cordialement.
Pleneuf-Val-Andre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

2 séjours à L'Otium Eco Club avec 2 enfants de 5 et 3 ans en Août 2012 et en juillet 2013. Accueil chaleureux.
Chambres assez spacieuses pour 4 personnes (nous y passons peu de temps) et personnels à vos petits soins (demande d'un lit bébé à la place d'un lit enfant qui a été immédiatement prise en compte). Mini-frigo, coffre-fort, climatisation, wifi-fi, terrasse...
Un plus : les infrastructures au top pour les enfants (c'est pourquoi nous y sommes retourner !). Aire de jeux ombragée, piscines pataugeoires, trampolines, balançoires, toboggans, pièce climatisée pour les tous jeunes enfants avec jeux d'éveil...
Le soir, activités payantes pour les enfants (tarifs raisonnables de 3 à 5 euros): manèges, petit train, quads électriques...
Plage facile d’accès malgré une petite marche de 10 min (possibilité de louer une poussette pour les enfants). Parasols et matelas nombreux.
Restauration adaptée à tous même si les plats sont de type "germanique" mais choix varié. Chaises hautes à disposition, mini-resto pour les enfants avec petites tables, chauffe-biberon, micro-onde et vaisselle plastique (modèle IKEA).
Glace de 14h à 15h30 au mini-club.
Les spectacles se passent dans un amphithéatre (cirque, danses...). Mini-disco (excellent !!!) à 20h30.
C'est un hôtel que je recommande pour les familles avec enfants en bas-âge, ils passeront des moments fantastiques. A éviter si vous êtes en couple, il y a plus reposant !
Stéphanie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Stéphanie « effy22 »
Nous sommes très reconnaissants pour votre avis suite à votre voyage à Otium. Tout particulièrement, nous souhaitons remercier pour votre fidélité. Nous sommes sincèrement heureux que nos services soient à la hauteur de vos espérances.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel pour vos prochaines vacances, nous vous adressons, Madame, nos sincères salutations.
Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Tout d'abord l’accueil a été impeccable. Nous sommes arrivés a 12h30 et le réceptionniste nous a accueilli en français. rare sont ceux qui parle français tellement les clients russes allemand et anglais sont majoritaire. Nous avons eu un upgrade de notre chambre car c’était notre première fois en Turquie et a Side en particulier. La chambre ou devrais je plutôt dire le bungalow familiale comprenait 3 chambres une belle salle de bain ainsi qu'une belle terrasse. La on est déjà tombé a genoux tellement c’était beaux. L’environnement de l’hôtel est magnifique, beaucoup d'arbre et de fleur. 6 piscines dont une "relax pool" qui est interdite aux enfants et croyez moi ça fait vraiment du bien. Question nourriture, je m'attendais a avoir plus de spécialité turc donc on a été un peu déçu de ce coté la mais aussi non nous avons très bien mangé; Le petit coté négatif c'est que certains plats qui devait être chaud était plus tièdes que chaud donc...
Pour ce qui est des animations, nous n'avons participé qu'à 2 soirée et nous avons été déçu.
La propreté des lieux et l'entretien du parc autour de l’hôtel est impeccable.
Y a trop de chose a dire mais en gros nous y retournerons volontiers;

Prices are for 1 room, 2 adults