“Excellent hotel !!!” 5 5 étoiles

N° 18 sur 237 hôtels à Side
Douai, France
“Excellent hotel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Super hotel avec de jolies piscines.
Service super.
Les repas au resto sont tres bons eT variés.
La plage privée est à environs 500 m, jolie plage avec restauration sur place de l'hotel.

Nous y retournons cette année!! et avons hate !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Smiley Service S, Responsable relations clients de Otium Eco Club Side, a répondu à cet avis, 6 avril 2015
Cher Greg,
Merci d’avoir posté votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que vous aviez apprécié les piscines ainsi que la plage de notre hôtel.

Limay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel plutôt pas mal. La nourriture est sympa, surtout les soirées Kebab, les piscines sont pas mal également. Par contre, la plage n'est pas terrible et se situe à 500/600 mètres de l'hôtel.
Il ne faut pas hésiter à prendre les dolmus (mininus) pour se déplacer et visiter Side par exemble. Sinon, séjour très agréable, et un petit conseil, n'hésitez pas à négocier tout se que vous achetez la bas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Ben78520,
Merci d’avoir posté votre avis sur Tripadvisor.
C’est un grand plaisir pour nous de lire que vous gardé un bon souvenir de vacances passé dans notre hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, recevez nos sincères salutations.
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

je suis retourné au mois de septembre 2013 à cet hôtel et ce pour la quatrième fois.
Comme à l'habitude je suis enchanté de cet hôtel , nous avons été accueilli comme la famille, la chambre était nickel, la nourriture variée et très bonne, le personnel super gentil et très poli,
les piscines très propres, le parc de même, les boissons au bar : super, le centre de SPA super
déjà j'ai la nostalgie de cet hôtel très bien situé au calme
je retournerai l'année prochaine
çhok guzel

Astuce pour la chambre : LE MIEUX c'est de choisir une chambre à l'arrière du restaurant soit au 4ème ou 5ème étage...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Smiley Service S, Responsable relations clients de Otium Eco Club Side, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chère « NICOLE49013 »,
C’est notre plus grand plaisir de vous accueillir presque chaque année au sein de notre établissement. Merci pour votre fidélité, votre satisfaction est notre bonheur. Nous sommes très reconnaissants pour tous les compliments, nous ne manquerons pas de les partager avec l’ensemble du personnel.
Au plaisir de vous revoir.
Roubaix, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je suis parti en famille du 19 au 26 octobre, accompagné de ma tante qui est à mobilité réduite. Nous n'avons connu aucune difficulté pour évoluer dans tout le complexe. Tout est fait pour que l'accessibilité sous la plus fluide, que ce soit au niveau des restaurants, la plage, la piscine ou dans la chambre (villa dans le complexe). Mention spéciale pour Mme Ivicy (bureau mitoyen à l'accueil) qui a su se rendre très disponible et nous faciliter encore plus les petits difficultés du quotidien liées à la maladies. Pour les enfants et les parents sportifs la disposition est optimale. J'y retournerai sans aucune difficulté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher « Omar59100 »,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite au séjour dans notre hôtel. Sachiez que c’était un grand plaisir d’accueillir toute votre famille chez nous. Nous espérons que vous garderez des beaux souvenirs d’Otium parmi les plus beaux moments de votre vie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Otium pour votre prochain séjour.
Cordialement.
Eaubonne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

premier séjour en Turquie,
et nous avons adoré!!!!
l'accueil a été très agréable, la chambre était très propre,
le restaurant aussi était très propre, très beau, très bon,
nons avons passés une excellente semaine, et on y retournera mais cette fois ci: 15 jours!!!!

beaucoup d'animations: aussi bien en journée, qu'en soirée!!
animation en soirée: toujours un spectacle à l'amphithéatre, et après rdv au bar de la piscine et là il y a tous les soirs des jeux avec les vacanciers,

Astuce pour la chambre : nous avons pas eu la vue sur la piscine, mais nous étions au calme!!!! car le soir l'hôtel est...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère « Veronique974 »,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite au séjour à Otium. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l’ensemble de notre équipe. Nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Cordialement.
france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

partis avec Thomas Cook de 07 au 21 septembre 2013,notre avis est mitigé.
Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel en mai dernier et nous étions très satisfaits,par contre
en septembre, l'hôtel était envahi par une clientèle russe composée de jeunes couples avec de jeunes enfants et bébés, de ce fait le restaurant ressemblait plutôt à une cantine scolaire avec des braillements incessants idem à la plage,d'ailleurs la deuxième semaine ,nous prenions le dolmus pour La plage de Kumkoy/Side.
A l'hôtel le seul endroit vraiment calme était la piscine interdite aux enfants.Sinon le buffet est très bien et le personnel très sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher « andre85France »,
Tout d’abord nous voudrions vous remercier pour avoir partagé votre avis suite à votre séjour à Otium.
Sachez que c’était un grand plaisir de discuter avec vous à la fin de votre séjour. Grâce à vous, nous pouvons constamment améliorer la qualité de nos services et enfin mieux répondre aux besoins de nos clients. Il est vrai qu’en septembre 2013 nous avons eu la chance d’avoir le temps formidable avec la mer très calme. Comme beaucoup de clients profitaient de la plage, nous avons toujours fait notre mieux pour rassurer le confort et la sécurité de nos clients.
Nous sommes sincèrement navrés que nos services n’aient pas à la hauteur de vos attentes, quand même nous espérons avoir encore une opportunité de regagner votre confiance et de vous revoir chez nous.
Dans l’attente, nous vous adressons nos meilleures salutations.
ESCAUDAIN
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous revenons de 2 semaines au Otium avec des jumeaux de 21 mois.

Les points négatifs :

- Nous avions réservés une chambre standard étant donné que nous y serions que pour dormir nuit et sieste, nous avons eu la 3204, on entendait le resto le matin, la musique de la piscine l'après-midi et celle du bar le soir. J'ai donc demandé à changer, on m'en a proposé une au rdc de chaussée dans le même immeuble mais les désagréments auraient été les même en plus d'être au rdc. J'ai donc demandé à voir une autre chambre quitte à payer plus mais être au calme, on m'a proposé une chambre familiale 20 € de plus/jour côté lac mais elle était mal agencée, j'y suis retournée pour demander une chbre dans le bâtiment du resto (qu'on m'a conseillé) et là j'ai eu une chbre plus large sans séparation mais pour le même prix qu'une chbre familiale donc 20 € de plus/jour, le prix de la tranquillité......cela à donc pris 3 jours avant qu'on déballe nos affaires.

- les raquettes de tennis ainsi que les vélos sont à renouveler

- les spectacles du soir ne sont pas terribles

- manque de rangements dans la chambre

- le snack après-midi n'est pas bon

- piscines des enfants froides

Cela reste des détails comparé aux points positifs : repas, service, animation, propreté, plage, smiley service excellent, qui nous ont permis de passer de très bonne vacances.

Par contre je déconseille vivement le centre de bien être que propose les guides Neckermann, Keyfs Hammam, c'est à la chaine aucun moment de détente durant le programme qui pour ma part n'a pas été respecté car je n'ai pas eu le bain de bou. En effet pour 39 € (bain de bou, gommage sel, sauna, hammam, gommage , massage mousse, massage 20 mn aloé véra et masque visage) ça fait rêver...mais il en est rien. Leyla (représentante Necker) m'a dis que c'était à 20 mn, j'ai mis 1h15 car la navette est passé dans 6 hôtel après le mien (j'étais déjà bien énervée en arrivant). On doit se frotter soit même avec du sel, lequel je suis sûre a été déjà utilisé par des centaines de personnes, très peu pour moi. Puis j'arrive dans le hammam où il y a une dizaine d'hommes au regard libidineux qui s'occupent des clients et une seule femme, j'ai demandé à être gommé par une femme ce qui m'a valu une attente de 30 mn, pas terrible le gommage et massage mousse puis je passe au massage, les employées trainent des pieds et je me retrouve dans une petite pièce blanche allongée avec 2 autres clients qui se font masser et des courants d'air en prime, super la détente ! et enfin le masque au thé vert qu'on me pose et je pars m'asseoir attendre qu'il sèche puis je vais me laver le visage au lavabo seule et voilà je repars. Ce ne sont pas des professionnels qui font les soins, vaut mieux payer un peu plus cher et être pris en charge de a à z par des pros et sans stress. Puis après 1h d'attente, une navette nous prend et encore 45 mn de route en passant par les autres hôtels. C'était une horrible expérience.

Quand j'ai réglé les 39 € à Leyla, j'ai donné 40 € et elle me dit :" tiens au lieu de te rendre 1 € je te donne un porte clé" je trouve ça limite pour une représentante Neckermann...un pourboire forcé quoi !

Chère « INHES »,
Nous sommes très heureux que vous ayez partagé votre avis suite au séjour à Otium. Tout d’abord merci d’avoir indiqué les problèmes liés avec la chambre. Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation. Si, tout de même, vous décidez de passer vos prochaines vacances encore une fois avec nous, soyez assuré de notre volonté de vous accorder une chambre au calme. Nous sommes très ravis que malgré votre expérience avec la chambre, vous avez apprécié le reste de nos services. Nous ne manquerons de partager vos compliments avec l’ensemble du personnel. Dans l’espoir de vous revoir au sein de notre établissement, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Prices are for 1 room, 2 adults