“très bien pour les familles”

Otium Eco Club Side
N° 10 sur 228 Hôtels à Side
Avis publié: 3 mai 2014

Chambre familliale très bien ,tout est propre et bien entretenue,le ménage dans les chambres est très bien fait,la nourriture est très bien aussi toujours une ou deux spécialités turc.
Les abords de la piscine très propre, l'eau est à 24°malgré qu'elle n'est pas chauffé.
A mangé et à boire toute la journée et une très bonne équipe d'animation qui parle très bien le français.
A l'intérieur ;à la réception et au bar le personnels parle aussi très bien le français .
L'hôtel est très proche de Side très jolie ville ancienne avec le Temple d'Apollon et Manavgat ou il y a un marché le lundi qui vos le coup d'oeil et en plus avec le "dolmus"(bus)c'est vraiment pas chers il faut compter 1€ par personne pour un allez.Nous y etions la semaine du 23 au 30 avril 2014 et il faisait très beau entre 28° et 30°.
Le seul bémol est que la mer était trop froid pour nous 18° amis pas pour mes enfants qui se sont quand même faignés.
Il y a aussi un super SPA à ne pas manqué avec des prix très intéressant pour la prestation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Smiley Service S, Responsable relations clients de Otium Eco Club Side, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Michael K,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre séjour à Otium. Nous sommes ravis de constater que vous aviez apprécié les services offerts ainsi que la location de notre hôtel. Nous serons très heureux de vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochaine visite en Turquie.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Otium Eco Club Side
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2014

Très bon hôtel où nous venons de séjourner une semaine pour la 2ème semaine des vacances de pâques. L'eau des piscines extérieures était encore un peu fraîche mais praticable.
Nos enfants de 5, 10 et 14 ans se sont plus et nous nous sommes bien reposés.

Points forts
- Pas de chasse à la chaise longue le matin, ils en ont plein
- Repas : beaucoup de choix. Cure de légume assurée
- Chambre globalement très correctes (3 étoiles en France)
- Activités : on ne nous poussent pas plus que ça à en faire
- Le personnel, quel qu'il soit, est totalement à votre service

Points d'amélioration
- Pouvoir prendre son petit déj un peu plus tard que 10h
- Les serveurs débarrassent trop vite les assiettes
- Internet très lent même quand on prend l'option 1 semaine à 15€

A noter
Un bon tier de français, un autre de Russe/Polonais et le reste se partage entre Allemands, Hollandais, Belges et quelques Anglais

Astuce pour la chambre : Eviter peut être l'immeuble en "U" dont les couloirs résonnent. Lors d'arrivée ver...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Smiley Service S, Responsable relations clients de Otium Eco Club Side, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher ES92600
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire sur votre séjour à Otium Eco Club Side. Nous sommes ravis de constater que la qualité de nos services était conforme à vos attentes surtout en ce qui concerne la variété de la nourriture et la gentillesse de notre personnel.
Grâce à vous, nous pouvons constamment améliorer la qualité de nos services et enfin mieux répondre aux besoins de nos clients. Vos suggestions nous avons déjà partagé avec le responsable de notre restaurant.
Par cette occasion nous voudrions souligner que nous avons aussi le service de petite déjeuné tardif disponible à partir de 10h jusqu’à 11h.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, recevez nos sincères salutations.

Avis publié: 24 avril 2014

suite familliale très spacieuse,tout est très propre et bien entretenu,en avril déja service à la plage ce qui n'est pas tjs le cas aux vacances de paques;personnel acceuillant et personnel de réception parlant francais

Chere Sylviane S,
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous faire partager votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous partageons vos compliments avec toute notre équipe.

Avis publié: 2 février 2014

Super hotel avec de jolies piscines.
Service super.
Les repas au resto sont tres bons eT variés.
La plage privée est à environs 500 m, jolie plage avec restauration sur place de l'hotel.

Nous y retournons cette année!! et avons hate !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Smiley Service S, Responsable relations clients de Otium Eco Club Side, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2015

Cher Greg,
Merci d’avoir posté votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que vous aviez apprécié les piscines ainsi que la plage de notre hôtel.

Avis publié: 30 janvier 2014

Hôtel plutôt pas mal. La nourriture est sympa, surtout les soirées Kebab, les piscines sont pas mal également. Par contre, la plage n'est pas terrible et se situe à 500/600 mètres de l'hôtel.
Il ne faut pas hésiter à prendre les dolmus (mininus) pour se déplacer et visiter Side par exemble. Sinon, séjour très agréable, et un petit conseil, n'hésitez pas à négocier tout se que vous achetez la bas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Ben78520,
Merci d’avoir posté votre avis sur Tripadvisor.
C’est un grand plaisir pour nous de lire que vous gardé un bon souvenir de vacances passé dans notre hôtel.

Avis publié: 8 novembre 2013

je suis retourné au mois de septembre 2013 à cet hôtel et ce pour la quatrième fois.
Comme à l'habitude je suis enchanté de cet hôtel , nous avons été accueilli comme la famille, la chambre était nickel, la nourriture variée et très bonne, le personnel super gentil et très poli,
les piscines très propres, le parc de même, les boissons au bar : super, le centre de SPA super
déjà j'ai la nostalgie de cet hôtel très bien situé au calme
je retournerai l'année prochaine
çhok guzel

Astuce pour la chambre : LE MIEUX c'est de choisir une chambre à l'arrière du restaurant soit au 4ème ou 5ème étage...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Smiley Service S, Responsable relations clients de Otium Eco Club Side, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Chère « NICOLE49013 »,
C’est notre plus grand plaisir de vous accueillir presque chaque année au sein de notre établissement. Merci pour votre fidélité, votre satisfaction est notre bonheur. Nous sommes très reconnaissants pour tous les compliments, nous ne manquerons pas de les partager avec l’ensemble du personnel.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié: 1 novembre 2013

Je suis parti en famille du 19 au 26 octobre, accompagné de ma tante qui est à mobilité réduite. Nous n'avons connu aucune difficulté pour évoluer dans tout le complexe. Tout est fait pour que l'accessibilité sous la plus fluide, que ce soit au niveau des restaurants, la plage, la piscine ou dans la chambre (villa dans le complexe). Mention spéciale pour Mme Ivicy (bureau mitoyen à l'accueil) qui a su se rendre très disponible et nous faciliter encore plus les petits difficultés du quotidien liées à la maladies. Pour les enfants et les parents sportifs la disposition est optimale. J'y retournerai sans aucune difficulté.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher « Omar59100 »,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite au séjour dans notre hôtel. Sachiez que c’était un grand plaisir d’accueillir toute votre famille chez nous. Nous espérons que vous garderez des beaux souvenirs d’Otium parmi les plus beaux moments de votre vie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Otium pour votre prochain séjour.
Cordialement.