“Très bon hôtel soigné avec un personnel toujours à l'écoute” 4 5 étoiles

Otium Eco Club Side
5.0 sur 5 Hôtel   |   Titreyengol Mevki, Side, Manavgat 07600, Turquie   |
N° 18 sur 237 hôtels à Side
Valenciennes, France
“Très bon hôtel soigné avec un personnel toujours à l'écoute”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous venons de passer 1 semaine dans cet hôtel. Concernant l'hôtel, il est très bien entretenu aussi bien au niveau des espaces verts que des piscines. A souligner la propreté du complexe, à tout niveau. Le personnel est de qualité et efficace. Le côté agréable, tomber sur un personnel comprenant le français. La nourriture est très correcte et variée. On s'y sent très bien dans cet hôtel qui offre de très belles prestations. Le seul point à améliorer viendrait de l'animation et des animateurs. C'est ce qui nous a manqué. Aussi bien en journée que le spectacle du soir, l'animation n'est pas à la hauteur comparé à tout le reste.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Smiley Service S, Responsable relations clients de Otium Eco Club Side, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher fred4559,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour à Otium Eco Club Side. C’est un grand plaisir pour nous de lire que vous gardé un bon souvenir de vacances passées dans notre hôtel. Nous vous remercions pour tous les compliments concernant nos services et personnel. Nous avons bien noté vos remarques concernant l’animation et nous les avons transmises aux personnels concernés. Dans l’attente de vous accueillir à nouveaux au sein de notre établissement, recevez nos sincères salutations.

Quesnoy Sur Deule
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

tout est réuni pour y passer un super séjour; des chambres magnifiques (celles avec vue sur la piscine détente), un très bel espace aquatique, tout ce qu'il faut pour occuper les enfants toute la journée. possibilité de massages, activités en journée telles que tennis de table, tournois divers jeux apéros etc....
j'ai adoré la musique à 10h le matin au bord de la piscine (good morning du film singing in the rain): ça met de bonne humeur pour la journée
rien de mauvais à dire sur ce club et en plus, un personnel et des animateurs supers sympas

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Otium eco club est un magnifique hôtel qui a remporté plusieurs prix. Les jardins sont très soignés. La thématique est sur le respect de l'environnement et respect social. Il y a un petit endroit "fermier" avec des poules, des lapins, des paons et un petit potager. C'est un endroit idéal pour les familles. Le kid village fait 3200 m2, avec des activités pour les différents âges. L'ensemble est propre, soigné et bien surveillé en ce qui concerne les piscines. Nous avons passé un très bon séjour. La plage est à 450 m, on peut y déjeuner. La plage privée est également soignée.

Cher Frédérick W,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite au séjour dans notre hôtel. Sachiez que c’était un grand plaisir d’accueillir toute votre famille chez nous. Nous sommes particulièrement heureux que nos services pour enfants aient été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Cordialement.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous y avons séjourné en famille du 19 au 26 avril ,très beau temps, hôtel très bien entretenu ,villa familiale au calme et spacieuse.
Nourriture correcte et variée,personnel serviable et souriant. Spa agréable, complet et abordable.
Bref un très bon souvenir de notre première visite en Turquie.
Nous recommandons pour un voyage en famille.

Astuce pour la chambre : privilégiez les repas en terrasse car salle de restaurant bruyante.
Chère coljjc,
Nous voudrions vous remercier pour votre commentaire écrit sur Tripadvisor suite à votre séjour à l’Otium Eco Club Side. Nous sommes fiers que vous ayez apprécié nos services et l’accueil de notre personnel. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, recevez nos sincères salutations.
Neubois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Chambre familliale très bien ,tout est propre et bien entretenue,le ménage dans les chambres est très bien fait,la nourriture est très bien aussi toujours une ou deux spécialités turc.
Les abords de la piscine très propre, l'eau est à 24°malgré qu'elle n'est pas chauffé.
A mangé et à boire toute la journée et une très bonne équipe d'animation qui parle très bien le français.
A l'intérieur ;à la réception et au bar le personnels parle aussi très bien le français .
L'hôtel est très proche de Side très jolie ville ancienne avec le Temple d'Apollon et Manavgat ou il y a un marché le lundi qui vos le coup d'oeil et en plus avec le "dolmus"(bus)c'est vraiment pas chers il faut compter 1€ par personne pour un allez.Nous y etions la semaine du 23 au 30 avril 2014 et il faisait très beau entre 28° et 30°.
Le seul bémol est que la mer était trop froid pour nous 18° amis pas pour mes enfants qui se sont quand même faignés.
Il y a aussi un super SPA à ne pas manqué avec des prix très intéressant pour la prestation.

Cher Michael K,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre séjour à Otium. Nous sommes ravis de constater que vous aviez apprécié les services offerts ainsi que la location de notre hôtel. Nous serons très heureux de vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochaine visite en Turquie.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon hôtel où nous venons de séjourner une semaine pour la 2ème semaine des vacances de pâques. L'eau des piscines extérieures était encore un peu fraîche mais praticable.
Nos enfants de 5, 10 et 14 ans se sont plus et nous nous sommes bien reposés.

Points forts
- Pas de chasse à la chaise longue le matin, ils en ont plein
- Repas : beaucoup de choix. Cure de légume assurée
- Chambre globalement très correctes (3 étoiles en France)
- Activités : on ne nous poussent pas plus que ça à en faire
- Le personnel, quel qu'il soit, est totalement à votre service

Points d'amélioration
- Pouvoir prendre son petit déj un peu plus tard que 10h
- Les serveurs débarrassent trop vite les assiettes
- Internet très lent même quand on prend l'option 1 semaine à 15€

A noter
Un bon tier de français, un autre de Russe/Polonais et le reste se partage entre Allemands, Hollandais, Belges et quelques Anglais

Astuce pour la chambre : Eviter peut être l'immeuble en "U" dont les couloirs résonnent. Lors d'arrivée ver...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Smiley Service S, Responsable relations clients de Otium Eco Club Side, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher ES92600
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire sur votre séjour à Otium Eco Club Side. Nous sommes ravis de constater que la qualité de nos services était conforme à vos attentes surtout en ce qui concerne la variété de la nourriture et la gentillesse de notre personnel.
Grâce à vous, nous pouvons constamment améliorer la qualité de nos services et enfin mieux répondre aux besoins de nos clients. Vos suggestions nous avons déjà partagé avec le responsable de notre restaurant.
Par cette occasion nous voudrions souligner que nous avons aussi le service de petite déjeuné tardif disponible à partir de 10h jusqu’à 11h.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

suite familliale très spacieuse,tout est très propre et bien entretenu,en avril déja service à la plage ce qui n'est pas tjs le cas aux vacances de paques;personnel acceuillant et personnel de réception parlant francais

Chere Sylviane S,
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous faire partager votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous partageons vos compliments avec toute notre équipe.
Prices are for 1 room, 2 adults