“Un très bon hôtel”

Otium Eco Club Side
N° 10 sur 228 Hôtels à Side
Avis publié: 9 juillet 2014

Nous avons passé une semaine de vacance formidable au mois de juin 2014.
le personnel était agréable( 2 personne à l accueil parle français) donc pas de problème de compréhension.
Un animateur parle français il s’appelle Usher, très bon animateur, il peut vous renseigner aussi.
la plage est a 7 min à pieds soit 600 m environ ou navette gratuite, un bar est installé la bas.
les piscines sont très grande vous avez toujours des transats disponible, les serviette de piscine sont fournis pour la semaine gratuitement.
la nourriture est varie vous ne mangerez jamais la même chose.
les chambres sont spacieuse avec mini bar coffre fort gratuit
les personnels au SPA est agréable aussi, faite un massage si vous pouvez.
vous n êtes pas loin de side, manavgat marche lundi et jeudi , les bus sont disponible pas loin de l hôtel.
Je ne regrette pas d avoir passé mes vacances dans cet hôtel . A refaire

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Smiley Service S, Responsable relations clients de Otium Eco Club Side, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Chère Pamela N,
Nous vous remercions pour avoir pris votre temps et partagé votre avis sur Tripadvisor.fr.
Nous sommes très ravis que vous ayez passé de bonnes vacances au sein de notre établissement. Merci pour tous les compliments au niveau de la nourriture, personnel et animation.
Au plaisir de vous revoir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Otium Eco Club Side
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2014

Il ne manque rien dans cet hôtel! Les chambres sont spacieuses, la douche aussi. La cuisine est variées. Même si vous y allez 15 jours, vous ne mangerez pas 2x la même chose. Jus d'orange frais au petit déjeuner, c'est rare!!! Pane-cake délicieux!!! Animations sympas, on y retrouve les sports connus. Par contre, le soir, animations légères, pour ceux qui aiment danser, c'est pas trop ça. La musique est très "Turque"! Et vers 23h, plus rien! Pour les enfants, c'est le paradis!!!! Le club est top! Grande infrastructure pour eux, avec piscine, cinéma, glace l'aprés-midi, et jeux à l'ombre! Ils seront heureux! La plage est sympa! On peut y manger le midi et c'est très agréable! Vous pouvez y aller à pieds (7mn) ou en navette gratuite. Nous y avons passés de bonnes vacances l'été dernier!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Smiley Service S, Responsable relations clients de Otium Eco Club Side, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher “Jesssssy”,
Nous voudrions vous remercier pour avoir pris votre temps d’écrire votre avis sur Tripadvisor.fr. Nous sommes ravis que vous fussiez satisfait avec notre personnel et services. Nous vous remercions pour tous les compliments, nous serons heureux de les partager avec notre équipe,
Nous espérons de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement,
Cordialement

Avis publié: 25 juin 2014

J'ai passé mes vacances en 2013 dans cet hôtel et il est très impressionnant, très grand. On peut carrément s'y perdre ! Il y a plein d'activités pour les enfants, il fait super bon, la nourriture est varié et franchement bonne, on trouve toujours quelque chose qui nous plait ! L'hôtel est à deux pas d'une grande rue commerciale. Certes, la plage est un peu loin (7min à pied) mais il y a la bas un stand de nourriture, des glaces, des desserts,des boissons, des douches et des transats gratuit. Mais le meilleur ça reste la piscine pour adulte ! Une piscine calme sans enfants qui éclaboussent et courent partout et en plus à côté de cette piscine il y a un stand de boissons et de petits gâteaux ! Les animations le soir sont variés et plutôt amusantes. Les femmes de ménages sont géniales, elles font de magnifiques décorations sur les lits avec des pétales de fleurs ! Les essuis sont gratuits et changé tout les jours, Il y a un bus qui nous amènent directement dans la ville et il y a plein de magasins pas cher. L'air climatisé, le wifi (certes, un peu lent), la petite mosquée, l'absence de moustiques, les petits frigos dans les chambres ! Magnifique. De plus c'était l'anniversaire de mon frère donc ils sont venu lui livrer un panier de fruit avec une carte "happy b-day". Je ne comprends pas les gens qui n'ont pas aimé cet hôtel, il était génial. Le seul bémole c'est que certains jeux pour enfants sont payant et que les distributeurs de petites bouteilles d'eau n'étaient pas très froide. Et on peut prendre les petites bouteilles dans la chambre ! Beaucoup de francophone mais tout les employés ne parlent pas français. Enfin si vous hésitez je vous promets que cet hôtel est terrrriiiiiiibleee et écologique en plus !

Astuce pour la chambre : Les chambres a coté de la piscine pour adultes sont vraiment très calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Smiley Service S, Responsable relations clients de Otium Eco Club Side, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Cher OhunHumain,
Nous voulons vous remercier pour votre avis publié sur Tripadvisor.fr.
Nous sommes heureux que la piscine pour les adultes ait répondu à vos besoins et que vous ayez retrouvé votre endroit au calme. Merci également pour tous les compliments concernant notre personnel, nous sommes sincèrement ravis que vous ayez passé des bonnes vacances au sein de notre établissement.
Cordialement.

Avis publié: 19 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 18 au 26 mai, 2 adultes et 3 enfants de 4 mois, 2 ans et 4 ans. L’hôtel paraissait parfait pour des vacances en famille mais ma fille de 2 ans a été hospitalisé une première fois à l’hôpital de Side suite à une infection urinaire provenant vraisemblablement de la piscine (dixit l’hôpital) et une deuxième fois à l’hôpital américain d’Istanbul avec son frère de 4 mois pour un rota virus (gastro très virulente) toujours à cause de la piscine ou de la nourriture de l’hôtel d’après l’hôpital. Si j’avais su je n’aurais pas pris le risque…..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Smiley Service S, Responsable relations clients de Otium Eco Club Side, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Chère ftyou,
Sachez que nous sommes vraiment désolés que votre famille ait eu des problèmes de santé. Il est vrai que les enfants qui voyagent dans les pays étrangers peuvent avoir le système immunologique inférieur à celui des adultes. Il se peut que le docteur ayant examiné votre enfant ait indiqué la piscine comme une des possibilités, pourtant quand il s’agit d’une infection virale il n’est plus possible d’indiquer un seul endroit comme une source d’infection.
Etant donné que la santé et le bonheur de nos clients est une priorité pour nous, nous réalisons le programme de santé afin de prévenir des maladies. Nos démarches sont contrôlées par les agences de voyages ainsi que par les audits externes. Vu que tous les résultats sont bons, votre avis publié sur Internet influence notre réputation de façon négative.
Pour mieux comprendre ce problème et prévenir des maladies lors de voyage, on vous invite à consulter les professionnels, les publications d’OMS ou bien d’autres organisations internationales.
Respectueusement.

Avis publié: 5 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 25 au 31 mai 4 adultes 4 enfants! C'est le paradis pour les enfants.. Propreté impeccable personnel toujours souriant chambres spacieuses buffets excellents et en grande quantité! Seul bémol pour un 5 étoiles tennis payant.. Et beaucoup de tentations pour les enfants payantes comme le manège.. Prévoir du produit contre les moustiques pour le soir!! Excellent séjour nous conseillons cet hôtel et un grand merci aux surveillants des toboggans ils sont supers Sympas!! Une famille française qui reviendra!

• Séjour en : mai 2014
Smiley Service S, Responsable relations clients de Otium Eco Club Side, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Cher “marinasylvain”,
Nous vous remercions pour votre opinion postée sur Tripadvisor.fr.
Nous sommes ravis que vous ayez passé des bonnes vacances au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour tous les compliments, tout particulièrement pour vos appréciations au niveau du nettoyage et personnel.
Nous espérons de vous recevoir très vite chez nous,
Cordialement

Avis publié: 5 juin 2014

Nous revenons ravis de notre semaine au club, avec un bébé de 1 an qui marche et une fille de 4ans 1/2
les enfants se sont amusés, super club avec piscines adaptées (meme si un peu fraiches mais bon c'est la saison qui veut cela (la relax pool par contre super chaude je la recommande quand bébé fait la sieste et le cappucino y est excellent), en fin de journée aller faire un tour à la piscine interieure et aux bains turcs meme avec les enfants c'est calme, propre et super agréable, tout le monde aime ça dans la famille)il y a des activités toute la journée avec le mini club super sympa, avec mini disco qui fait bougé toute la famille (on se met vite dans le bain avec nos enfants, vive les chorégraphies)
Merci à Maja pour ses explications en francais, meme avec les autres animateurs sans parlé francais on se comprenait. et cela fait parti des vacances la langue étrangère non?
Les installations sont en très bon état (toboggans, balancoires, trampoline, mini ferme, 4 chateaux gonflables le samedi, mini golf..) je trouve juste regrettable que les maneges et mini voitures soit payantes, le tout est au milieu du world kids, ce qui donne forcement envie et allez expliquer aux enfants qu'en all inclusive, ben le manege (3€) c'est non (quoique d"un point de vue éducatif un peu de frustration ne fait pas de mal) surtout que le monsieur qui gere le café web, les sand painting (5€), les jeux payants.. est super antipatique si on paye pas les enfants sont pas les bienvenus, meme juste pour toucher et on est pas tous des riches russes bourrés de dollars (oui fallait que je le dise) les prix meme au marché de side sont indexés sur leur pouvoir d'achat alors n'esperez pas y faire des affaires
donc avec des enfants c'est génial on s'est pas ennuyé un jour.
Le restaurant pour enfants c'est top, tout à disposition, comme à la maison (mixeur, lait pour bébé, couverts et assiettes adaptés....) le tout à coté d'un espace de jeu pour que les parents finissent tranquillement de manger
Coté buffet je ne comprends pas les critiques précedentes... c'est varié, frais, tous les jours autres choses et parfois pareil mais c'est bon alors c'est pas grave, j'ai adoré leur riz pilaf mais les frites sont à mon gouts un peu trop molles, mais c'est mon avis
Pour des repas plus calmes éviter les heures de pointes c'est très agréable meme avec des enfants à 13h30 et 20h30 apres la foule et le buffet est tout autant, nous n'avons jamais eu de mal à trouver de la place mais l'interieur est bruyant préféré l'extérieur bien plus agréable
le snack plage + piscine pareil toute la journée on peut manger
A la yorg tent de ne pas manquer les excellentes crepes fromage ou chocolat, les 2 dames y sont plus que gentilles et de 15 à 16h les glaces pour enfants
Coté animation la journée on a de quoi faire mais avec les enfants nous n'avons pas participé meme si c'est animation classique (pétanque, volley...) et le soir de 21h à 22h un bon petit spectacle avec l'animateur agréable pas facile de faire rire des gens qui parle 5 langues différentes mais c'était sympa (miss hotel, danse turc, spectacle enfant, cabaret...) 2 personnes dont lily font des efforts à parler francais donc on est invité avec le sourire
Coté chambre on avait une double avec un lit appoint (matelas ou on sentait les resorts mais les dames de chambres nous ont donné 2 couvertures pour atténué cela) + bébé très bien
nous on a souvent mal au dos meme chez nous alors on a eu mal au dos un peu là bas mais en général bonne literie
Tout est propre, bien entretenu...
La plage (à pied ou en navette) mérite une visite
Petit bémol, apres 4 h de vol on a encore eu 1h30 de bus apres car dernier hotel desservi avec les enfants on était bien content d'arrivé (super accueil de Kamal très souriant et charmant à 23h30 on nous à tout de suite invité sans faire d'enregistrement à l'accueil à aller manger c'était bienvenu) le retour à été plus rapide en 1h transfert aéroport on était que 2 familles à repartir
on est sorti de l'hotel pour aller au marché de side en dolmbus (6€ aller retour, ne prenez pas le taxis 24€) le samedi matin + visite des ruines c'était sympa à voir et proche
le bar et la terrasse de l'accueil sont calmes et agréables...les serveurs de tous les bars sont sympa meme si on pris que des softs + bieres ils étaient génereux avec les alcools forts servis aux autres clients
voilà je vais arreter et vous laisser découvrir ce bel endroit et surtout vous rassurer et vous dire que vous avez choisi le bon hotel

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au desus de la piscine interieure dans le batiment principal, quasiment sans...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Smiley Service S, Responsable relations clients de Otium Eco Club Side, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher « danjul68 »,
Nous voudrions vous remercier pour avoir posté votre avis suite à votre séjour à Otium. Nous sommes tellement ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Merci pour vos compliments pour notre personnel, nous serons heureux de les partager avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous revoir au sein de notre établissement,
Cordialement.

Avis publié: 3 juin 2014

Toujours autant de famille des pays de l'est et peu des pays francophones...
Le personnel de l'hôtel travail un maximum pour satisfaire à la clientèle. La restauration est de bonne qualité, le buffet froid salades et crudités est excellent. Le complexe hôtelier est très bien pensé avec un parc jardin magnifique et reposant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Smiley Service S, Responsable relations clients de Otium Eco Club Side, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher Michel E,
Merci d’avoir écrit votre opinion sur Tripadvisor.fr
Nous sommes sincèrement ravis que vous aient été contents de nos services. Merci pour tous les compliments.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, recevez nos sincères salutations.