“Hôtel à recommander”

N° 11 sur 229 Hôtels à Side
Ste-croix
“Hôtel à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel très agréable avec chambre spacieuse, personnel très sympathique et serviable, bonnes animations, possibilité de faire du sport.
Nous retournerons volontiers dans cet établissement.
La nourriture est bonne et il y a des soirée à thème.
Chaque soir, il y a une animation et la journée des animations pour adultes et enfants sont organisées. Dommage que la majorité des animateurs enfants ne parlent pas français.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Smiley Service S, Responsable relations clients de Otium Eco Club Side, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Philippe B,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre séjour à Otium.
Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié les services offerts par l’hôtel. Votre satisfaction est la plus grande source de motivation pour nous.

Houplines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Très bon hôtel qui est digne d'un 5 étoiles d'apparence, mais quelques choses sont à revoir... Très jolie, très propre, personnel agréable et très réactif.
Mais attention:
Chaque jour, c'est la guerre des transats... L'hôtel mise tout sur les Russes, Polonais; les francophones ne sont pas leur priorité, nous l'avons très bien constaté avec la responsable du miniclub. Chaque activité (piscine, toboggan...), restaurants ferment entre 5 et 20 minutes avant la fin des horaires indiquées... Pas de drap dans lits mais des plaids. N'hésitez pas à demander à la femme de chambre des draps.
Conclusion: de bonnes vacances dans un 5 étoiles agréable pour une semaine, mais après, vous vous rendez compte de beaucoup de petites choses qui viennent parasiter vous vacances.
Un grand merci à Ewa au smiley service qui est très réactive et compréhensive.
Un SUPER grand merci à Maya du mini club qui est super avec TOUT les enfants de toutes les nationalités...
Et merci à notre femme de chambre qui ne parle pas un mot de français ni d'anglais mais qui a été super gentille et nous a bien fait rire.

Astuce pour la chambre : Les plus calmes sont à l' opposées de la piscine et de l'amphi.
Cher Yann M,
Merci pour avoir pris le temps pour partager votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Nous souhaitons que vous sachiez que c’était un véritable plaisir de vous accueillir et de discuter avec vous, vos remarques sont toujours très constructifs pour nous. Nous voulons vous assurer aussi que tous les clients sont toujours bienvenus, quelle que soit leur nationalité.
Nous vous remercions pour votre aimable remarque sur le personnel et la propreté de l’hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, recevez nos sincères salutations.
houssen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22/07 au 01/08/2014 2 adultes et 2 enfants 10 et 3 ans et rien à dire à par parfait. L'hôtel est extraordinaire, l'accueil de Kemal a été très agréable lorsque nous sommes arrivés avec du jus d'orange et merci pour sa sympathie car c'est très rare. Deux jeunes garçons nous attendais pour nous prendre nos valises et nous accompagner dans notre chambre. La chambre super propre, les femmes de ménages tout le temps avec le sourire ainsi que tout le personnel de cet hôtel. Plusieurs piscines dont 1 avec 3 toboggans juste dommage qu'ils ferment déjà à 17h et fermé entre 12h et 14h. Des transats à l'ombre et au soleil parfait.Les toilettes de la piscine très propre, j'avais peur d'y aller mais non. Bravo à la dame aux yeux bleus qui fait ces crêpes toute la journée sous ce chapiteau et toujours avec le sourire et qui sont extras. La nourriture est très variée nous trouvons tout les jours notre bonheur, je ne comprends vraiment pas les gens qui critiquent. Ma fille avait un matelas ou c'était impossible de dormir dessus car nous sentions les ressorts. Je suis allée à la réception pour leur signaler et dans les 2h nous avions un autre matelas, impressionnant. Il y a pas loin de l'hôtel un tout petit centre ville avec pleins de boutiques, super sympa, pas loin de la plage qui est magnifique et on y trouve pareil tout ce qu'on veut. Je conseil cet hôtel à tout le monde car vous passerez de vrai vacances avec tout ce qu'il vous faut. En tout cas c'est sur nous retournerons dans cet hôtel les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 2324 et rien à dire à part que c'est un peu près de la scène donc musique...
Chère Shirley W,
Nous sommes sincèrement heureux de lire vos commentaires sur votre séjour à Otium. Tout particulièrement, nous souhaitons remercier pour vos compliments concernant l’accueil, la propreté de l’hôtel et la nourriture. C’est un véritable plaisir d'apprendre que vous ayez passé des bonnes vacances avec nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Otium pour votre prochain séjour. Cordialement.
Sambreville, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

nous avons séjournez du 8 juillet au 17 a l'otium avec 2 enfant 10 ans et 5 ans et avons été très satisfait de cette hotel,
accueil en français par kamal super sympa a l'arrivée qui fait tout de suite pour vous mettre a l'aise, les chambres pour 4 sont spacieuses et la propreté impeccable , infrastructure de l'hotel nickel avec des baches solaires qui entoure toutes les piscines,jeux et activités pour les enfants en tout genre,pas le temps de s'ennuyer!
la nourriture est excellente et bien variée,du traditionnelle et du classique comme partout,la partie enfants a l'arriere est plus calme(je conseil) car l'intérieure est super bruyant!
nous avons vraiment apprécié la partie plage de l'hotel,avec tout les jours la nourriture préparée a la minute pizzas,pains turques farçis,buffet de crudités et de fruits,on c'est bien régalé!
le tout dans une propreté que j'ai rarement vu dans des hôtels,les wc toujours impec,et partie non fumeurs a la plage,c'est tellement rare de pas voir des tas de mégots de cigarettes dans le sable.c'était nos premieres vacances en turquie et choisir cet hotel était un excellent choix je conseil vivement cet hotel surtout avec des enfants.

Cher melc1314,
Nous sommes heureux que l’infrastructure soit à la hauteur de vos espérances, tout particulièrement nous voudrions vous remercier pour vos compliments au niveau de la propreté. La satisfaction de nos clients est notre plus belle source de motivation.
Gesves, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Ma compagne et moi avons séjourné une semaine du 20 au 27 juillet 2014 dans cet hôtel dont nous attendions beaucoup vu ces 5 étoiles et les avis très positif. Nous n'avons pas été déçu pas notre séjour.

Je mettrais une côte globale de 8.5 voir 9 sur 10 et ce n'est que mérité.

Pourquoi 8.5 ou 9 me diriez-vous?

Beaucoup de raisons et parmi celles-là
1- Des repas variés et en suffisance tant pour les entrées, les plats et les desserts (mon péché mignon)
2- Une chambre spacieuse, propre, bien équipée
3- Mais surtout une piscine pour adultes c-à-d aucun enfant n'est admis même accompagné, donc pas de bruit, interdiction de plonger, interdiction de faire du boucan. Donc vous pouvez lire tranquillement sans crainte d'être éclaboussé, dérangé ... et le maître-nageur de cette piscine (Mehmet - désolé si erreur de frappe) est toujours attentionné pour orienter un parasol, expliquer aux enfants qui s'aventurent que ce n'est pas leur territoire... Bref une perle. Et si vous parlez pas turc comme moi) qq mot d'allemand ou encore mieux il vous donne son smartphone et son traducteur fait le nécessaire :-)
4- Et ensuite : cocktail gratuit, personnel super sympas, souriant, ...

Bref à recommander sans hésiter.
Pour les enfants qui étaient sur place ils avaient l'air super contents mais si vous voyagez en couple et que vous cherchez la tranquillité la journée, des animations le soir, ... OTIUM s'impose

Petite remarque : le côté écolo est présent (panneaux solaires/photovoltaïques, reste de repas donné à un zoo, changement de serviette pas tous les jours sauf si vous le demandez, verre à la piscine en pastique dur (pas de base) de manière au recycler et plus sur ...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment en U côté jardin/piscine relax (chambre 3307). Peu de bruit le soir (n...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Didier B,
Merci d’avoir pris du temps pour nous faire partager vos impressions suite à vos vacances passées à Otium Eco Club Side.
Nous sommes très contents que nos services aient soit à la hauteur de vos espérances, tout particulièrement la piscine relaxante pour les adultes. Merci pour les compliments pour notre maitre-nageur, nous serons heureux de les partager avec lui.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel pour vos prochaines vacances, nous vous adressons, Monsieur, nos sincères salutations.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous rentrons de notre séjour d'une semaine avec nos deux enfants de 16 mois et 4 ans.un hôtel vraiment très bien pour les enfants tout est adapté pour eux rien ne manque.LE kids restaurant très bien,toujours à manger varier pour les enfants (soupe,purée,légumes..du lait en brique)',même un stérilisateur et chauffe biberon.des chaises hautes au choix.l'hôtel est d'une propreté irréprochable même le bar de la plage .pour les animations dans la journée peu vu ou comme nous étions toujours dans la piscine avec les toboggans c'est peut être à cause de cela.sinon les piscines au choix même une interdite aux enfants pour ceux qui veulent être au calme.Le mini club les activités assez varié.LE Spa géniale ,je le conseille et les prix abordable,pour 2h 60 euros..seul bémol,les horaires un peu restreint pour les crêpes turques et les glaces,ils faut pas louper le coche.je trouve cela dommage.après avoir fait la queue pour les crêpes avec mon fils,nous arrivons devant la dame qui parle à peine anglais et elle se retourne et nous montre l'horloge qui indiquait 16h,j'ai insisté mais elle a rien voulu savoir.je trouve que 16h c'est tôt idem les glaces ne sont proposés que de 15h a 16h!!pour le bar près de la piscine,il est indiqué snack &bar de 10 a 00h mais à partir de 17h plus rien a manger....les cocktails c'est les pires que j'ai bu,le mojito imbuvable,dommage pour un hôtel 5etoile...le personnel aux restaurants est très gentil avec les enfants.la plage est à à peine 10 minutes à pied.je conseille cet hôtel surtout avec des enfants et la mini disco le soir sympa même les spectacles pour les adultes son bien.nous y retournerons peut être.

Astuce pour la chambre : Ne pas être dans les chambres près du bar de la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Smiley Service S, Responsable relations clients de Otium Eco Club Side, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère minnie94v,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé des bons moments au sein de notre établissement. Merci pour vos compliments, nous ne manquerons pas de les partager avec l’ensemble de notre personnel.
Nous voudrions uniquement préciser que le service crêpe est ouvert déjà à partir de 11h et à 16h nous commençons notre service goûter avec biscuits et boissons. Par contre Aqua Bar&Snack est ouvert à partir du 10h jusqu’à minuit, le service snack au même endroit est servi à partir du midi jusqu’au 16h.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel pour vos prochaines vacances.
Sincèrement.
Saint-Julien-en-Genevois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous revenons enchanté d'une séjour d'une semaine !
L'hôtel est conforme à toutes les descriptions avec pour commencer les points ++++ à savoir :
Propreté de l'établissement
Chambre, ménage fait tous les jours avec petites attentions !
Chambre spacieuse, même la plus petite avec deux enfants et un lit d'appoint !
Piscines, activités, spectacle au Top !
Restauration bonne, beaux buffets, belles présentations, pour une semaine c'est impeccable !
Bœuf grillé, poissons grillés et jus d'orange frais le matin vraiment au top !
Toujours trouvé un interlocuteur parlant français et très bon accueil par la réception à notre arrivée, personne charmante parlant parfaitement le français, idéal pour se sentir bien !
Repas de midi possible à la plage, avec fruits et salade franchement +++ !
Boissons pour les enfants disponibles partout et le +++ de l'eau partout à disposition !
Un coin SPA super avec bain turc et sauna pour se détendre, la cerise sur le gâteau.
Tout est impeccablement entretenu et le personnel est très agréable !
Le chef pâtissier est venu en personne me dire ce que je pouvais manger dans le buffet sucré (intolérance au gluten) !! A noter que franchement pour moi qui ne mange pas de gluten, je n'ai pas été limitée comme je l'ai été parfois (Djerba), il y a toujours du riz des pommes de terre pour compenser, de plus tous les plats sont indiqués BRAVO !
Le côté Ecologique est aussi appréciable et malheureusement pas remarqué par la majorité des touristes qui se livrent à un gâchis monumentale !

Quelques points - mais pas négatifs juste objectifs !
Très gros gâchis de certains touristes voir goujats dont je ne dirai pas la nationalité tous les francophones feront la déduction !
Manque de transats au bord de la piscine avec touristes (toujours les mêmes) qui réserve dès 8h00 du matin et pour la journée leurs chaises longues en posant leur linge dessus toute la journée, même s'ils sont vautrés sur un autre transat à la plage ! pourtant il est indiqué que ce n'est pas autorisé partout, moralité pour les touristes civilisés, linge posé à même le sol, où alors prise de risque et serviettes enlevées pugilat garantis !

La plage est malheureusement un point négatif aussi mais rien à voir avec OTIUM, gros sable brûlant de la chaise longue au bord de la plage, puis petits cailloux qui font horriblement mal au pied, beaucoup de vent et de vagues, trois pas de la mer, hop une vague et plus pied !!!!! pour les enfants petits pas fabuleux, heureusement nos enfants sont grands 10 et 12 ans et savent bien nager je n'ai pas eu d'inquiétude pour ça !
Sinon une fois tous les désagréments passé (sable, cailloux) la mer est belle !
Niveau chambre, seul bémol le lit d'appoint de mon fils aîné 12 ans, bancal et pas terrible du tout, nous avons fini par lui mettre directement le matelas par terre !!!

Le restaurant fait un peu cantine toujours par la faute des même touristes incivilisés qui parlent fort et donne au restaurant un air de réfectoire, ce sont toujours les mêmes qui se servent une montage à manger (gâchis assuré) et qui passent devant tout le monde au final on fini toujours par les retrouver au bar à vodka & co, là aussi ce sont les premiers !

Un petit bémol des serveurs qui parfois n'attendent pas que l'assiette soit terminée pour les enlever ce qui est stressant !!! bref, vite manger pour laisser sa place aux autres (je dois pas être loin de la réalité !!!!)

Je crois que j'ai fait le tour...
Je confirme très bel hôtel, il mérite ses 5 étoiles en Turquie mais en France je lui en donne 3 !
Vous pouvez y aller les yeux fermer...
Je ne peux que vous conseiller cet hôtel si vous désirez aller en Turquie !

Astuce pour la chambre : Nous avions la 2422 4 ème étage au-dessus du restaurant loin de la dico et des ascenseurs assez calm...
Chère FanyM1974,
Nous sommes reconnaissants que vous ayez partagé votre avis suite au séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos espérances tout particulièrement au niveau du nettoyage et nourriture. Nous sommes ravis pour vos compliments adressées à notre personnel, nous ne manquerons pas de les partager avec notre équipe.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.