Contrôle des avis
1 591 résultats
Avis écrit le 11 octobre 2018

C'es tla 3ème fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous en revenons toujours enchantés. Les enfants sont les rois là-bas. Des chambres nickel, un accueil chaleureux, de formidable rencontre, des buffets variés pour contenter les petits et les grands. Un mini-club au top et des infrastructures sympa.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Smiley Service S, Responsable relations clients de Otium Eco Club Side, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2018

Chere Marie1314,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre séjour à Otium Eco Club.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, recevez nos sincères salutations.
Eva, Smiley Service

Avis écrit le 15 septembre 2018

Superbe hôtel où tout est mis en œuvre pour que vous passiez de magnifique vacances. Très belle piscine. Génial pour les enfants avec super mini club. Animations variées été qualités. Animateurs super sympa. Buffets variés

Astuce pour la chambre : Très belle chambre. Lit d'appoint un peu dur.
Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Smiley Service S, Responsable relations clients de Otium Eco Club Side, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2018

Cher damienmarlet,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour à Otium Eco Club.
C’est un grand plaisir pour nous de lire que vous gardé un bon souvenir de vacances passé dans notre hôtel.

Eva, Smiley Service

Avis écrit le 11 septembre 2018

Accueil très chaleureux. Personnel toujours à l'écoute. Buffets variés et très bons. Activités pour enfants au top et en français. Divertissements le soir. Dames de ménage hyper gentilles. Chambres spacieuses et très très propres.

Astuce pour la chambre : Très spacieux et très très propres !
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Smiley Service S, Responsable relations clients de Otium Eco Club Side, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2018

Bonjour!
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que vous soyez contents de votre séjour à Otium Eco Club.
Nous espérons de vous accueillir l’année prochaine

Ewa, Smiley Service

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Accueil , sourires , écoutes des clients sont excellents.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel ( cuisiniers , serveurs , femmes de chambre, maîtres nageurs , équipe d'animation , réceptionniste et le Smiley service ) pour toutes leurs petites et grandes attentions.
Notre troisième séjour a été parfait !!
Bisous à Ahmet & Mehmet de la piscine ,Süleyman et Sybel du salon de coiffure, Ishim de la réception et Eva et toute l'équipe du Smiley service.
A très très bientôt !!!
Laurent, Émilie, Clémentine et Mathilde de France

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Smiley Service S, Responsable relations clients de Otium Eco Club Side, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2018

Chers Laurent, Émilie, Clémentine et Mathilde,

C’est un grand plaisir de vous accueillir presque chaque année au sein de notre établissement. Merci pour votre fidélité, votre satisfaction est notre bonheur.

A la prochaine!

Ewa

Avis écrit le 27 août 2018

Rentrons d'1sem en famille (2Ad +1enfant de 11ans),
Avons été très déçus à notre arrivée par l'hôtel en général car nous nous étions faits aux avis sur tripadvisor!! Cela ne reflète pas du tout la prestation d'un hôtel 5 étoiles car nous en avons déjà fréquenté un en Turquie mais avec une autre chaine... points positifs: Hôtel à taille humaine, superbe équipe d'animation sympa et dynamique: MERCI à Medhi, Younès..et les autres animateurs du groupe, animateurs parlant un peu français (Yesmin à l'accueil est française), rapidement servis au bar de la piscine..Par contre, le mini club est super, de tous nos voyages à l'étranger, c'est la 1ère fois que je fois une infrastructure aménagée ainsi ( jeux extérieurs, différents logements pour animation, piscine couverte pour les petits .....!!

Points négatifs:chambre très petite et très mal conçue (surtout la salle de bain: douche, lavabo, wc dans 5m2 , brrr quel dommage), nouvelle literie dans la chambre mais très dure, dommage !! peu de bazar en sortant de l'hôtel sauf qqes uns côté plage et 2-3 près de la station de bus) , repas moyen et redondant surtout le snack près de la piscine, repas sous forme de cantine et pas de service boissons à table, vous êtes autonomes sur tout matin-midi et soir- les serveurs débarrassent trop rapidement nos assiettes et verres vides à peine posés !! Ne prévoyez pas de tenue chic pour le soir car tout le monde arrive en short et tong !! il n'y a pas assez de chaises le soir pour les animations près de la piscine, dommage !!! les excursions proposées par le correspondant DENIZ (agence l'tur) sont 2 fois plus chères que celles proposées à la plage et attention car on vous dit que dans certaines les boissons sont inclues et ce n'est pas vrai !!
Sinon dans l'ensemble le soleil était au RDV, les cocktails étaient bons (les mojitos surtout!!), les piscines ne sont pas trop surchargées et il y en a plusieurs, il y a une navette pour accéder à la plage ou sinon on peut s'y rendre en mettant 5 min ) pied....
Mon mari a fait du rafting avec ma fille et sont très contents de la prestation (sortie à la journée) , nous avons fait tous les 3 l'excursion à Alanya (visite du château, viste d'une grotte, dégustation de fruits frais et de jus d'orange, visite d'une maison ottomane et d'un artisan qui sculpte les coloquintes, ballade en bateau au pied des remparts du château: excursion onéreuse via l'hôtel mais très bien, à la journée)

Séjour en : août 2018
Smiley Service S, Responsable relations clients de Otium Eco Club Side, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018

Chère auroredu25,

Merci pour votre avis publié sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que l’animation et le Mini Club aient dépassés vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec Mehdi, Younes, Yeşim.
Nous voudrions souligner que nous disposons de plusieurs types de chambres comme supérieure, villa et suite. Si vous décidez de revenir à notre hôtel l’année prochaine, nous vous conseillons de choisir un type de chambre qui vous conviendra plus qu’une chambre double.

Ewa, Smiley Service