“Très bonne surprise”

Elia Restaurant & Lounge
Classé n° 8 sur 221 Restaurants à Side
Avis publié : 17 septembre 2018

Habitué à passer nos vacances à Side, nous avons eu le plaisir de découvrir ce tout nouveau restaurant qui s'insère à merveille dans le cadre de la rénovation de la vieille ville de Side. Ce restaurant est idéalement placé face au port. Il dégage une atmosphère très classe par son agencement, sa décoration et son personnel très stylé. La carte est très variée avec des prix pour toutes les bourses. Les plats que nous avons pris étaient excellents ( crevettes fraîches grillées, calamars grillés, chateaubriand,...). De plus nous avons la surprise et le plaisir de faire connaissance avec la propriétaire belge. Cela fait du bien d'entendre parler français dans un restaurant... Le service est impeccable. Nous avons tellement apprécié que nous sommes revenus une 2ème fois pour fêter la fin de nos vacances en beauté. Le seul petit bémol est la présence de fumeur de chicha sur les sièges côté rue un peu trop proche des tables de repas. La fumée peut-être dérangeante par moment lorsque vous êtes en train de manger.
Mais en conclusion, ce restaurant est à conseiller

Date de la visite : septembre 2018
EliaRestaurantSide, Sahibi de Elia Restaurant & Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2018

Chere famille Battincourt,

Je vous remercie au nom de notre équipe Elia pour avoir séjourné 2 belles soirées a Elia et pour avoir pris le temps de rédiger votre avis. Ça nous fait un grand plaisir de lire que vous avez vraiment apprécié la nourriture, notre service, décoration et atmosphere.
Notre service Shisha est fait sur les sieges côté rue et dans notre lounge derriere, tout a fait pour pas pouvoir dérangé des autres hôtes qui sont en train de manger. Probablement a cause du vent la fumée est venue aupres de vous. Nous n'avons pas le remarquer sinon nous aurions demandé poliment de changer leurs place. Nous allons plus faire attention sur ce sujet, merci pour votre remarque.
Nous espérons de vous revoir pendant votre prochaine séjour a Side.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Nous avons passé un super moment dans ce restaurant. Pour les personnes parlant la langue française la patronne étant belge est la pour vous aider. Le personnel est très attentionné. Les repas étaient délicieux.

Date de la visite : juin 2018
EliaRestaurantSide, Sahibi de Elia Restaurant & Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2018

Chere Charline,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience chez Elia. Ça nous fait un grand plaisir d'entendre que vous avez passer un super moment avec nous. Ça nous donne beaucoup de motivation.
A bientot!

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Très bonne accueille. Belle endroit avec musique reposant. Nous etions 7 (3 adultes, 3 ados et 1 enfants). Serveur Benjamin très serviable et souriant. La patronne Sandra qui est Belge comme nous est très sympathique aussi. Dîner délicieux et reposant. Prix normale. Nous avons passé une bonne soirée. Merci

Date de la visite : juin 2018

Cher Johnny,

Merci pour vos commentaires et pour passer cette belle soiree avec nous. Ça nous donne de la motivation pour améliorer notre service chaque jour.

Salutations de Side,
L'équipe ELIA

Avis publié : 19 juin 2018

superbe restaurant lounge en face du port de Side !.. La patronne est Belge (comme nous). Très belle carte, énormément de choix, plats de qualité, musique zen... un petit paradis.
Le personnel est charmant et serviable, Sandra, la patronne, passe de table en table pour voir si vous ne manquez de rien.
Nous y sommes retourné deux fois, et nous y retournerons certainement lors de notre prochaine visite à Side !

Date de la visite : mai 2018

Chers hotes,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre visite chez Elia. Ça nous donne de la motivation pour continuer les effort tous les jours.
A la prochaine

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Très bel endroit ! La patronne une Belge tres sympa, nourriture très bonne ! À recommander vraiment pendant vos vacances vue exceptionnelle sur la mer !! Rapport qualité prix tres Bien
Signé les petits belges d Hastière

Date de la visite : septembre 2017
EliaRestaurantSide, Sahibi de Elia Restaurant & Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2017

Salut les petits belges d'Hastière,

Merci beaucoup pour votre évaluation et vos visites. Ça nous donne beaucoup de motivation pour continuer a faire des efforts de vous rendre le meilleur service possible.
A tres bientôt,

L'équipe ELIA

Les voyageurs ayant consulté Elia Restaurant & Lounge ont aussi consulté

Vous connaissez Elia Restaurant & Lounge ?