“Magnifique Hôtel et bel endroit !”
Avis sur SENTIDO Perissia

SENTIDO Perissia
N° 14 sur 227 Hôtels à Side
Strasbourg, France
“Magnifique Hôtel et bel endroit !”
Avis écrit le 23 janvier 2012

Le service au restaurant très professionnel, personnel très aimable. Buffets très variés et excellent, beaucoup de poisson et bonnes grillades. Plusieurs bars, et music live le soir dans l'un d'eux ! Hôtel face à la plage, et magnifique promenade jusqu'à la ville antique de Side. Restaurant de spécialité turque super, avec spectacle danse orientale. La chambre est spacieuse et climatisée.
A conseiller !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
wasquehal
Avis écrit le 27 décembre 2011

Hotel face à la plage.
en sortant de l'hotel,on peut longer la plage sur la gauche face à la mer.
après 40 minutes ,on arrive à des ruines antiques intéressantes.
service attentionné et discret
nourriture excellente .
les buffets sont variés et fins.
les restaurants à la carte sont aussi très corrects.
nous étions dans une suite avec baignoire jaccusi
on a accés à l'internet dans la chambre également

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Battice, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2011

Que dire de plus que cet hotel, son personnel,l'entretien,les animations,la nourriture,la propreté,le service,la convivialité enfin j'oublie le décor tout est super franchement j'ai fais je crois 14 fois la Turquie à divers endroits mais celui-ci c'est extra extra extra.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dour, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2011

Déçu par notre dernier voyage en Turquie 2009, cet hôtel de prestige nous a donné l’envie de nouvelles vacances en Turquie. Le Sentido Perissia de Side, avec son personnel émérite et plein de dévotion envers ses clients nous a redonné la fierté d’être turc. C’est la conscience tranquille que j’exhorterais à mes amis une cure de « Sentido Perissia » sans modération.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sundhouse, France
Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons passé une semaine inoubliable avec un groupe d'amis dans cet hôtel et à tous points de vue tout était excellent.

Un très bel hôtel, directement au bord de la plage, un cadre magnifique, des chambres propres et confortables.

La cuisine, excellente et variée, du petit déjeuner au dîner, impossible de tout goûter, sans parler de la quantité...
Possibilité de se restaurer tout au long de la journée (glaces, crêpes, frites...) et même la nuit le restaurant propose de petits en-cas.

Un personnel serviable et une équipe d'animation très sympathique. Spectacles en soirée, musique live, et disco.

Les langues parlées sont plutôt l'allemand ou l'anglais, il est bon d'en connaître quelques mots pour se faire comprendre.

Bref, tout était parfait. A recommander !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 2 avril 2011

Super!!! C'est la troisième fois que nous y allons et avec autant de plaisir. A la réception , on fait tout son possible pour parler en français, le staff est impécable, le restaurant....que du bon. Les chambres et l'ensemble de l'hôtel est parfait. Tout le personnel est hyper gentil et à votre écoute.
Les directeurs sont là pour vos demandes et essayent de vous aider .
Enfin un voyage de tout repos...à tout tout point de vue.

A RECOMMANDER...................:):):)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Chalon sur Saône
Avis écrit le 30 octobre 2010

Séjour du 9 au 23 Octobre 2010. Séjour précedent octobre 2009
Nous sommes retournés à cet hôtel sur la bonne impression de 2009.
Comme en 2009, nous sommes arrives en debut de nuit et comme en 2009 nos ennuis ont commencés avec la réservation de la chambre.Comme en 2009, nous avions demandé via lThomas Cook une chambre superieure avec vue mer la plus haute possible dans l'hôtel et comme l'année derniére, il nous avait été affecté une chambre rez de chaussée face à un mur. Grosse colére de notre part, et il nous à été affecté une chambre au 2eme étage sui donnait sur un magifique bouquet d'arbres donc sans vue.Contraints et forcés et compte tenu de l'heure trés tardive, nous l'avons finalement acceptée pour la nuit.Le probléme s'est arrangé le lendemain, mais trop c'est trop.
Nous sommes maintenant convaincus que les Francais ne sont pas les bienvenus à l'hôtel. Par contre on est aux petits soins pour les Allemands.
Pour la nourriture, nous avons constatés une baisse trés sensible de la qualité: toujours la même chose et trés peu de choix
Pour le reste, rien à dire: trés bel hôtel, belles chambres trés propres, grands espaces, seurveurs agréables. C'est dommage que les deux points négatifs gachent une bonne partie du plaisir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux