“Nous sommes retournés pour la 3ème fois”
Avis sur SENTIDO Perissia

SENTIDO Perissia
N° 17 sur 228 Hôtels à Side
Avis publié: 21 avril 2014

1 semaine de calme et de détente à l'hôtel Périssia .
l'hôtel a fait quelques rénovations au niveau des chambres ( standards) :elles sont superbes !
Il y avait une nouvelle équipe d'animateurs , petit clin d' œil à Jamal , qui parle le français .
un grand + pour les buffets , la propreté , l'accueil, la gentillesse du personnel ( du manager , aux garçons des bars , des restaurants , des femmes de chambre , du garçon de la plage,...
Nous recommandons vivement cet hôtel .

Astuce pour la chambre : les chambres standards viennent d'être rénovées . les chambres supérieures sont spacieuses
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Chère Martine L,

Merci beaucoup que vous avez pris du temps pour écrire une évaluation de notre hôtel. Ces évaluations nous donnent l’opportunité d’améliorer la qualité de notre hôtel ainsi d’offrir un meilleur service aux hôtes.

Nous sommes très contents que vous avez eu la chance de vous reposez dans notre hôtel et que vous recommencez notre hôtel aux autres.

Nous voudrions vous remercier d’avoir passé vos vacances chez nous et nous espérons de vous voir une autre fois en Sentido Perissia.

Sincère salutations,

Tolga ÇINAR
General Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SENTIDO Perissia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 novembre 2013

hotel superbe et personnel genial. Organisation et service parfait, le buffet est varie et tres bon.
la chambre etait tres grande et tres agreable. les bars sont dans une ambiance totalement differente, donc facile de trouver son bonheur.

Astuce pour la chambre : j'avais le chambre promotion de thomas cook, vue piscine et mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2015

Cher Maikel R,

Merci beaucoup pour partager votre opinion de notre hôtel avec le monde!

Ça fait nous plaisir que vous avez eu des bonnes vacances et que vous êtes contents de nos services. Nous espérons de vous revoir ici!

Avis publié: 7 novembre 2013

En arrivant, grosse déception, la façade de l'hôtel est moche... on panique un peu.
En entrant, on est bien accueilli par un personnel super agréable, l'hôtel est un peu vieillot d'apparence, mais c'est très propre , les chambres sont belles , la nourriture est excellente, un resto buffet et 4 restos à la carte ( inclus), piscines superbes mais froides ( octobre). La plage est à côté , le personnel est hyper gentil , la promenade vers Sidé est magnifique (3kms).
Ne loupez pas un massage turc, ce fut un moment inoubliable.
En famille ou en amoureux, je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Pierre G,

Avis publié: 16 octobre 2013

Nous sommes partis 5 fois en Turquie et cet hotel reste le meilleur rapport qualité prix la propreté les animations la nourriture surtout chez Ada la beauté des piscines qui malgre les gens restent agréable et bien entretenues partis en août 2013 nous tenons un super souvenir de cet hotel et le recommandons

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer le top
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chère Sylvie L,

Avis publié: 13 septembre 2013

Voyage du 31/8 au 7/9....nous avons été reçu avec des serviettes fraiches et un cocktail .Notre chambre n'était pas propre à notre arrivée vitres sale et tjs du sable au sol .! L'hotesse Leila ,ne vendait que 2 excursions alors que ns étions bcps de Belges ! pas possible soit disant dans faire d'autres !! Les buffets du midi et du soir sont presque les mêmes , pas de nappages sur les tables juste des parchemins ! ns n'avons jamais eu de boissons ou fruits servis aux transats , les serveurs sont peu souriants sauf quelques uns ! cet hôtel ne convient pas aux personnes ayant des difficultés de marché bcps d'escaliers .Les points + la plage , les pontons et les piscines . Ayant eu la chance de fréquenté d'autres hôtels à Side cinq étoiles je n'en donnerai que quatre à celui-ci

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2015

Chère Martine M,

Merci beaucoup pour partager votre opinion de notre hôtel avec le monde!

Malheureusement vous n’avez pas été 100% contente avec les services qui ont été vous offert. Nous vous souhaitons toute la bonheur et espérons de vous revoir peut-être une autre fois dans notre hôtel.

Avis publié: 7 septembre 2013

Arrivés vers 11h du matin, nous avons été reçus avec des serviettes fraîches et un cocktail.La chambre n'était pas du tout ce que nous avions pensé!! lavabo en réparation, plafonnage qui s'effrite,humidité partout!Nous avons réclamé à la réception en réponse on nous a dit d'aller manger le petit dejeuner tardif et que tout serait ok après!De fait après nous avons été transférés dans une belle chambre avec vue sur mer comme demandé et le lendemain nous avons reçu une corbeille de fruits et une bouteille de vin rouge pas de quoi se plaindre!! Pour le reste de notre séjour tout s'est admirablement déroulé avec la gentillesse habituelle des Turcs!! Bonne nourriture ,excellent choix,varié du matin au soir;équipe d'animation formidable!!plage de sable propre et service de plage ok!! que dire de plus sinon que nous y retournerons l'année prochaine

Astuce pour la chambre : chambre vue mer et piscine si possible vers le 5e étage la vue est plus belle
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher/Chère 2bernois,

Avis publié: 25 août 2013

Nous devons etre arrivé un mauvais jour,car a l accueil pas de cocktails de bienvenue!ensuite on nous a indiqué notre chambre du doigt sans nous y amener,et nous avons attendu nos valises pendant 40 minutes sans jamais les voir arriver!nous avons été les chercher nous memes.
Pendant les 2,3 premiers jours le personnel était carrément antipathique,meme pas un bonjour,après quelques pourboires ils ont été beaucoup plus agréable!
Pour ce qui est des buffets c est correct mais pas très varié,et concernant l alcool international,oui il y a bien du whisky et du rhum,mais les bouteilles sont cachées dans le comptoir et il faut insister pour en avoir sinon ils ont tendance a dire qu il n y en a plus!
Il y aussi le problème des transats,il faut effectivement se lever a 6h et rester sur son transat jusqu a 7si on veut esperer une place,car il y a un garde jusqu a 7h qui bouge tous les draps ou il n y a personne.Mais bon ce problème est le meme dans presque tous les hotels.
Personnel pas du tout francophone.Il faut absolument connaitre un minimum d'anglais pour pouvoir s expliquer.
Pour le positif,car il y en a quand meme,les animateurs sont vraiment très bien,et les spectacles le soir sont excellents,ce sont des troupes qui viennent de l exterieur et c est magnifique en général.
Ma fille de 5 ans a adoré le mini disco ,très gai.
Autre point positif et important pour moi,il y avait beaucoup de francophones dans l hotel,c est la première fois qu'on en rencontrait autant!beaucoup d anglais également,mais pas trop de russes!
En gros bon hotel,mais pas a la hauteur de sa réputation pour moi.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher/Chère debo7785,