Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
SENTIDO Perissia
Hôtels proches
Side Resort Hotel(Side)(Bonne affaire !)
87 $US
61 $US
bedfinder
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
118 $US
111 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
142 $US
127 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
248 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
159 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
114 $US
109 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
247 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
276 $US
HotelQuickly
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
198 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Crystal Sunset Luxury Resort & Spa(Side)
170 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (2 317)
Filtrer les avis
2 317 résultats
Note attribuée
1 524
495
215
53
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 524
495
215
53
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
139144 avis sur 2 317
Avis publié : 21 avril 2014

1 semaine de calme et de détente à l'hôtel Périssia .
l'hôtel a fait quelques rénovations au niveau des chambres ( standards) :elles sont superbes !
Il y avait une nouvelle équipe d'animateurs , petit clin d' œil à Jamal , qui parle le français .
un grand + pour les buffets , la propreté , l'accueil, la gentillesse du personnel ( du manager , aux garçons des bars , des restaurants , des femmes de chambre , du garçon de la plage,...
Nous recommandons vivement cet hôtel .

Astuce pour la chambre : les chambres standards viennent d'être rénovées . les chambres supérieures sont spacieuses
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci Martine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Chère Martine L,

Merci beaucoup que vous avez pris du temps pour écrire une évaluation de notre hôtel. Ces évaluations nous donnent l’opportunité d’améliorer la qualité de notre hôtel ainsi d’offrir un meilleur service aux hôtes.

Nous sommes très contents que vous avez eu la chance de vous reposez dans notre hôtel et que vous recommencez notre hôtel aux autres.

Nous voudrions vous remercier d’avoir passé vos vacances chez nous et nous espérons de vous voir une autre fois en Sentido Perissia.

Sincère salutations,

Tolga ÇINAR
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 novembre 2013

hotel superbe et personnel genial. Organisation et service parfait, le buffet est varie et tres bon.
la chambre etait tres grande et tres agreable. les bars sont dans une ambiance totalement differente, donc facile de trouver son bonheur.

Astuce pour la chambre : j'avais le chambre promotion de thomas cook, vue piscine et mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Maikel R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2015

Cher Maikel R,

Merci beaucoup pour partager votre opinion de notre hôtel avec le monde!

Ça fait nous plaisir que vous avez eu des bonnes vacances et que vous êtes contents de nos services. Nous espérons de vous revoir ici!

Sincère Salutations,

Sentido Perissia Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 novembre 2013

En arrivant, grosse déception, la façade de l'hôtel est moche... on panique un peu.
En entrant, on est bien accueilli par un personnel super agréable, l'hôtel est un peu vieillot d'apparence, mais c'est très propre , les chambres sont belles , la nourriture est excellente, un resto buffet et 4 restos à la carte ( inclus), piscines superbes mais froides ( octobre). La plage est à côté , le personnel est hyper gentil , la promenade vers Sidé est magnifique (3kms).
Ne loupez pas un massage turc, ce fut un moment inoubliable.
En famille ou en amoureux, je vous recommande vivement cet hôtel.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Pierre G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2015

Cher Pierre G,

Merci beaucoup pour partager votre opinion de notre hôtel avec le monde!

Ça fait nous plaisir que vous avez eu des bonnes vacances et que vous êtes contents de nos services. Nous espérons de vous revoir ici!

Sincère Salutations,

Sentido Perissia Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 octobre 2013

Nous sommes partis 5 fois en Turquie et cet hotel reste le meilleur rapport qualité prix la propreté les animations la nourriture surtout chez Ada la beauté des piscines qui malgre les gens restent agréable et bien entretenues partis en août 2013 nous tenons un super souvenir de cet hotel et le recommandons

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer le top
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sylvie l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2015

Chère Sylvie L,

Merci beaucoup pour partager votre opinion de notre hôtel avec le monde!

Ça fait nous plaisir que vous avez eu des bonnes vacances et que vous êtes contents de nos services. Nous espérons de vous revoir ici!

Sincère Salutations,

Sentido Perissia Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 septembre 2013

Voyage du 31/8 au 7/9....nous avons été reçu avec des serviettes fraiches et un cocktail .Notre chambre n'était pas propre à notre arrivée vitres sale et tjs du sable au sol .! L'hotesse Leila ,ne vendait que 2 excursions alors que ns étions bcps de Belges ! pas possible soit disant dans faire d'autres !! Les buffets du midi et du soir sont presque les mêmes , pas de nappages sur les tables juste des parchemins ! ns n'avons jamais eu de boissons ou fruits servis aux transats , les serveurs sont peu souriants sauf quelques uns ! cet hôtel ne convient pas aux personnes ayant des difficultés de marché bcps d'escaliers .Les points + la plage , les pontons et les piscines . Ayant eu la chance de fréquenté d'autres hôtels à Side cinq étoiles je n'en donnerai que quatre à celui-ci

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci martine m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2015

Chère Martine M,

Merci beaucoup pour partager votre opinion de notre hôtel avec le monde!

Malheureusement vous n’avez pas été 100% contente avec les services qui ont été vous offert. Nous vous souhaitons toute la bonheur et espérons de vous revoir peut-être une autre fois dans notre hôtel.

Sincère Salutations,

Sentido Perissia Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis