“Séjour très agréable”
Avis sur SENTIDO Perissia

SENTIDO Perissia
N° 16 sur 229 Hôtels à Side
Avis publié : 10 mai 2014

Temps superbe, hôtel très agréable personnel au top, repas varié.
Chambre magnifique avec vue sur la mer et les piscines
Super calme, personnel exceptionnel de gentillesse
Propreté, des chambres et salle de bain très bien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Chere Micheline D,

Merci beaucoup que vous avez pris du temps pour écrire une évaluation de notre hôtel. Ces évaluations nous donnent l’opportunité d’améliorer la qualité de notre hôtel ainsi d’offrir un meilleur service aux hôtes.

Nous sommes tres contents que vous avez eu des bonnes vacances dans notre hotel. Nous expectons notre personnel d'etre toujours gentil en servant les clients.

Nous voudrions vous remercier d’avoir passé vos vacances chez nous et nous espérons de vous voir une autre fois en Sentido Perissia en nous donner la possibilite de vous convaincre de notre qualite.

Avis publié : 2 mai 2014

Hôtel rénové!!!! Très très agréable, accueil très sympa et maintenant une personne vous y parle en français dès votre arrivée. Hôtel très propre et bien entretenu; chambres correctes; repas varié et frais; personnel toujours à votre disposition avec le sourire. Petit bémol le restaurant chinois est devenu payant (10 euros par personne!). enfin on s'y plait beaucoup. A recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher, Chere 28cri10,

Nous sommes tres contents que vous avez eu des bonnes vacances dans notre hotel. On essaye de toujours plaisir tous nos clients. Bien a entendre que vous recommandez notre hotel!

Avis publié : 27 avril 2014

1 semaine de vacances avec 2 ados ils ont trouver cela bien manque juste un peu d'animation mais l' hôtel démarre la saison sinon buffet et resto vraiment correct celui qui ne trouve pas son bonheur est difficile ,les chambres très belle aussi , le personnel est très gentil est fait sont possible pour parler français vraiment a conseiller .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
palomatolga, Genel Müdür de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Chère Sabine D.,

L'equipe d'animation organise des activitees pendant la journee et il y a des shows professionnelles le soir. Aussi pour les enfants et les jeunes il y a des activitees et des clubs (Mini Club et Teenage Club).

Nous voudrions vous remercier d’avoir passé vos vacances chez nous et nous espérons de vous voir une autre fois en Sentido Perissia.

Avis publié : 21 avril 2014

1 semaine de calme et de détente à l'hôtel Périssia .
l'hôtel a fait quelques rénovations au niveau des chambres ( standards) :elles sont superbes !
Il y avait une nouvelle équipe d'animateurs , petit clin d' œil à Jamal , qui parle le français .
un grand + pour les buffets , la propreté , l'accueil, la gentillesse du personnel ( du manager , aux garçons des bars , des restaurants , des femmes de chambre , du garçon de la plage,...
Nous recommandons vivement cet hôtel .

Astuce pour la chambre : les chambres standards viennent d'être rénovées . les chambres supérieures sont spacieuses
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Martine L,

Nous sommes très contents que vous avez eu la chance de vous reposez dans notre hôtel et que vous recommencez notre hôtel aux autres.

Avis publié : 18 novembre 2013

hotel superbe et personnel genial. Organisation et service parfait, le buffet est varie et tres bon.
la chambre etait tres grande et tres agreable. les bars sont dans une ambiance totalement differente, donc facile de trouver son bonheur.

Astuce pour la chambre : j'avais le chambre promotion de thomas cook, vue piscine et mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2015

Cher Maikel R,

Merci beaucoup pour partager votre opinion de notre hôtel avec le monde!

Ça fait nous plaisir que vous avez eu des bonnes vacances et que vous êtes contents de nos services. Nous espérons de vous revoir ici!

Avis publié : 7 novembre 2013

En arrivant, grosse déception, la façade de l'hôtel est moche... on panique un peu.
En entrant, on est bien accueilli par un personnel super agréable, l'hôtel est un peu vieillot d'apparence, mais c'est très propre , les chambres sont belles , la nourriture est excellente, un resto buffet et 4 restos à la carte ( inclus), piscines superbes mais froides ( octobre). La plage est à côté , le personnel est hyper gentil , la promenade vers Sidé est magnifique (3kms).
Ne loupez pas un massage turc, ce fut un moment inoubliable.
En famille ou en amoureux, je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Pierre G,

Avis publié : 16 octobre 2013

Nous sommes partis 5 fois en Turquie et cet hotel reste le meilleur rapport qualité prix la propreté les animations la nourriture surtout chez Ada la beauté des piscines qui malgre les gens restent agréable et bien entretenues partis en août 2013 nous tenons un super souvenir de cet hotel et le recommandons

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer le top
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chère Sylvie L,