“Déçu” 3 5 étoiles

N° 14 sur 241 Hôtels à Side
Bruxelles
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Ayant fréquenté le Sentido Paloma Pasha d'Ozdere il y a un an. Le Périssia qui fait partie de la même chaîne d'hôtel m'a été conseille par l'agence Neckermann. Cet agence m'a menti par omission! Rien de comparable
L'environnement de l'hôtel est un chantier, les abords sont désastreux. Le personnel est gentil mais incapable de s'exprimer en français ou néerlandais. Il se débrouille en Anglais mais s'exprime très bien en Allemand. Si vous ne parlez pas Anglais ou Allemand, hôtel a éviter.
Les chambres sont propres, grandes, confortables mais très sombres. D'une façon générale l'hôtel est sombre.
Les repas : petit déjeuner : très bien - midi : le beach restaurant est très convenable - le soir : si on arrive pas à l'ouverture de 19h, à 19h30 les repas sont froids et manquants. Manque flagrant de personnel en cuisine et surtout en salle. Absence de personnel de maîtrise.
Hormis cela, les piscines et abords sont très propres. Plage très propre - belle promenade le long de la côte

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Eljiel,

Merci beaucoup que vous avez pris du temps pour écrire une évaluation de notre hôtel. Ces évaluations nous donnent l’opportunité d’améliorer la qualité de notre hôtel ainsi d’offrir un meilleur service aux hôtes.

Nous sommes decu que vos vacances ne sont pas passes comme vous l'avez voulu. Notre equipe essaye toujours d'aider chaque personne, meme si il y a une barriere de langue. Il y a des employees qui parlent Français et qui sont a votre disponibilite.

Nos serveurs et cuisiniers controllent toujours tous les repas. Il y a des standards hygieniques et de qualite qui doivent toujours etre respecte et qui sont controlles par une organisation exterieure.

Nous voudrions vous remercier d’avoir passé vos vacances chez nous et nous espérons de vous voir une autre fois en Sentido Perissia en nous donner la possibilite de vous convaincre de notre qualite.

nord
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hôtel bien situé avec belle piscine, plage et ponton équipé de transats en grand nombre.
Une très belle promenade pavée d'environ 3 km (le long des plages) vous amène au centre de Sidé, accessible aux piétons et cyclistes.
L'arrivée à l'hôtel se passe par un chantier. L'accueil à la réception était correct mais sans plus. En arrivant à 3h du matin, la suite pour les 3 personnes n'est préparée que pour 2 :(
Vue "mer" s'avère vue "jardin". La chambre est spacieuse avec énormément de rangement.
2 télés récentes, coffre fort et 2 mini-bars. Pas de radio. Wifi dans la chambre.
Lit king size mais literie très dure.
Salle de bain avec douche, bain bouillonnant et toilettes non séparées, très très sombre. Pas de chaussons de bain. Petite terrasse.
Buffet classique avec quelques produits bio; peut s'améliorer!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chere KatieNord,

L'hotel est situee a la promenade donc s'est tres facile de se promener au centre de Side.
Il y a differente categories de chambre avec vue sur jardin ou vue sur mer. Il y a la possibilite d'entendre la radio par la television.

Virton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Temps superbe, hôtel très agréable personnel au top, repas varié.
Chambre magnifique avec vue sur la mer et les piscines
Super calme, personnel exceptionnel de gentillesse
Propreté, des chambres et salle de bain très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chere Micheline D,

Nous sommes tres contents que vous avez eu des bonnes vacances dans notre hotel. Nous expectons notre personnel d'etre toujours gentil en servant les clients.

La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel rénové!!!! Très très agréable, accueil très sympa et maintenant une personne vous y parle en français dès votre arrivée. Hôtel très propre et bien entretenu; chambres correctes; repas varié et frais; personnel toujours à votre disposition avec le sourire. Petit bémol le restaurant chinois est devenu payant (10 euros par personne!). enfin on s'y plait beaucoup. A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher, Chere 28cri10,

Nous sommes tres contents que vous avez eu des bonnes vacances dans notre hotel. On essaye de toujours plaisir tous nos clients. Bien a entendre que vous recommandez notre hotel!

Bauvin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

1 semaine de vacances avec 2 ados ils ont trouver cela bien manque juste un peu d'animation mais l' hôtel démarre la saison sinon buffet et resto vraiment correct celui qui ne trouve pas son bonheur est difficile ,les chambres très belle aussi , le personnel est très gentil est fait sont possible pour parler français vraiment a conseiller .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
palomatolga, Genel Müdür de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Sabine D.,

L'equipe d'animation organise des activitees pendant la journee et il y a des shows professionnelles le soir. Aussi pour les enfants et les jeunes il y a des activitees et des clubs (Mini Club et Teenage Club).

Nous voudrions vous remercier d’avoir passé vos vacances chez nous et nous espérons de vous voir une autre fois en Sentido Perissia.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

1 semaine de calme et de détente à l'hôtel Périssia .
l'hôtel a fait quelques rénovations au niveau des chambres ( standards) :elles sont superbes !
Il y avait une nouvelle équipe d'animateurs , petit clin d' œil à Jamal , qui parle le français .
un grand + pour les buffets , la propreté , l'accueil, la gentillesse du personnel ( du manager , aux garçons des bars , des restaurants , des femmes de chambre , du garçon de la plage,...
Nous recommandons vivement cet hôtel .

Astuce pour la chambre : les chambres standards viennent d'être rénovées . les chambres supérieures sont spacieuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Martine L,

Nous sommes très contents que vous avez eu la chance de vous reposez dans notre hôtel et que vous recommencez notre hôtel aux autres.

Embourg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

hotel superbe et personnel genial. Organisation et service parfait, le buffet est varie et tres bon.
la chambre etait tres grande et tres agreable. les bars sont dans une ambiance totalement differente, donc facile de trouver son bonheur.

Astuce pour la chambre : j'avais le chambre promotion de thomas cook, vue piscine et mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Cher Maikel R,

Merci beaucoup pour partager votre opinion de notre hôtel avec le monde!

Ça fait nous plaisir que vous avez eu des bonnes vacances et que vous êtes contents de nos services. Nous espérons de vous revoir ici!

Sincère Salutations,

Sentido Perissia Management Team
Voir également ces hébergements à Side ou ses environs
Aydinbey King's Palace Spa & Resort
N° 8 sur 241 à Side
Commodore Elite Suites & Spa
Commodore Elite Suites & Spa
N° 3 sur 241 à Side

Vous connaissez SENTIDO Perissia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Perissia

N°10 des hôtels en bord de mer à Side
N°11 des hôtels familiaux à Side
N°13 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Perissia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Perissia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perissia Hotel Side
Sentido Perissia Side