“Trés bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Perissia

Prices are for 1 room, 2 adults
SENTIDO Perissia a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Perissia
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kumkoy Yolu Uzeri Bingesik Mevkii, Side, Manavgat 07330, Turquie   |
N° 11 sur 237 hôtels à Side
Calais
“Trés bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

séjourné du 7 au 17/07/14,
l' hôtel est irréprochable sur beaucoup de points : la situation, les piscines, la propreté globale.
Le personnel est plutôt souriant et attentif, les spectacles du soir sont sympathiques pour la plupart et la bonne volonté des animateurs est évidente.
La nourriture est conforme à ce que l'on peut attendre de cette gamme d' hôtels : de bonne qualité, du choix mais invariabilité des plats d'un jour sur l' autre.
Je rejoins l' avis de July59123 qui critiquait l' excursion sur Manavgat : à éviter absolument, en effet : un guide francophone très peu motivé + une "ballade" en bateau au bord d'une rivière dont les berges sont peu avenantes + des visites de magasins + plus une cascade quelconque ( entourée de boutiques là aussi) = une journée de vacances franchement perdue.
En conclusion, je dirai que nous avons passé un très bon séjour dans un hôtel excellent et dont le niveau de prestation globale le rapproche d'un bon 4 étoiles normes internationales.

Astuce pour la chambre : chambre côté mer pour la vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher / Chère Deneb1605,

Merci beaucoup que vous avez pris du temps pour écrire une évaluation de notre hôtel. Ces évaluations nous donnent l’opportunité d’améliorer la qualité de notre hôtel ainsi d’offrir un meilleur service aux hôtes.

Nous sommes contents que vous avez eu des bonnes vacances dans notre hotel. On essaie d'offrir tout le monde un voyage formidable.

Nous voudrions vous remercier d’avoir passé vos vacances chez nous et nous espérons de vous voir une autre fois en Sentido Perissia.

besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Cela fera la 5ieme fois que nous revenons dans cet hotel que nous adorons cependant nous avons chaque année un souci au niveau de la chambre et grâce à notre agence de voyages SALAUN VOYAGES BESANCON et à sa directrice SEVERINE qui téléphone dés notre arrivée nous avons le lendemain la chambre que nous souhaitons.mais nous perdons un jour de vacances.
POINTS FORTS situation géographique de l hotel ,cuisine excellente et variée, crudites trés bien lavées aucun souci d hygiéne, restaurant prés de la mer le midi parfait et varié,personnel toujours à l écoute et charmant.Il y a une personne à la réception qui parle français et qui est éfficace.Elle est charmante Piscines trés propre et surveillées Plage super avec transats confortablesPonton avec transats et maitre nageur en permanence
PATISSERIE ou il fait bon déguster un succulent gateau et boire un expresso.
POINTS FAIBLES Impression de ne pas être pris en considération malgré le nombre de fois ou nous sommes allés dans cet hotelPour la premiére fois cette année il y avait des hommes en "marcel" et cela n 'est pas acceptable dans un 5 étoiles.Il faut un minimun de respect le soir à savoir pantacourt avec chemise ou polo .
POINT MARQUANT Attention cette année nous avons eu l occasion de côtoyer la clientele russe ce qui est fort désagréable car trés mal élevée.et vulgaire.
Nous sommes objectifs mais le PERISSIA reste un excellent hotel que nous recommandons mais la direction doit veiller aux points indiqués ci dessus car nous avons discuté avec des belges qui étaient du même avis que nous et s il vous plait merci de veiller à prendre en considération les demandes des agences de voyage surtout lorsque les clients reviennent depuis plusieurs années.
Avons passé un excellent séjour et nous reviendrons l 'année prochaine malgré que nous avons visité d 'autres hotels récents .en 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez du calme il faut demander côté jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher / Chère dbgbesancon,

Nous essayons toujours de donner tous nos hôtes la chambre qu'ils veuillent, mais c'est justement possible s'il y a de la disponibilité dans l'hôtel a l'arrivée. Tous nos clients sont importants.

Les autres points que vous avez indiquée ont été notée et nous avons déjà parlé avec les départements responsables.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné du 15 au 22 Juin 2014 au sein de cet hôtel.
Séjour très agréable, un hôtel à la hauteur de nos attentes.
Personnel très professionnel, nourriture excellente.
Seul bémol ne pas faire l'excursion à MANAVGAT, car la cascade est ridicule et toute la journée est faite pour que vous achetiez de la contrefaçon... même le marché soi disant typique n'a que le nom car vous êtes alpagués par des vendeurs de maillots ou de parfums!! On nous a promis un guide francophone à notre montée dans le bus ça n'est pas le cas... Rien à voir avec l'hôtel juste le correspondant NECKERMANN qui nous a vendu du rêve, on a eu l'impression de perdre une journée de vacances ! Mais cet hôtel est vraiment excellent vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher / Chère July59123,

Nous sommes tres contents que vous avez eu des bonnes vacances dans notre hotel, specifiquement parce-que c'etait vos vacances de noces! Nous vous souhaitons toute la bonheur.

Saint-Avold, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'ai passé 10 jours de rêve au Périssia (20.06 au 30.06). L'an passé à la même période, j'ai été enchantée en découvrant cet hôtel ainsi que la région de Side.

L'hôtel a été rénové. Tout est fait par l'ensemble du personnel pour que les vacanciers se sentent bien dans un cadre luxuriant.

J'ai particulièrement apprécié l'après midi melons où des desserts et des cocktails à base de melons et de pastèques ont été servis en buffet et la soirée turque où les vacanciers ont pu se régaler par des spécialités variées et abondantes, le tout magnifiquement présenté. Chapeau les cuisiniers !!!

Les fruits, les crudités et les légumes sont un vrai délice !!! A consommer sans modération même sur la plage où l'on vient vous servir des fruits sur les transats.

Sans hésiter je reviendrai au Périssia.

Astuce pour la chambre : Comme la plupart des clients qui ont donné leur avis, n'hésitez pas à demander des chambres vue...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher / Chère Xiane L,

Notre equipe de la cuisine fait tout qu'il y a possible pour vous offrir les repas le plus delicieux.
Aussi a la plage il y a une service qui vous offre des fruits frais.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous venons de rentrer d'une belle semaine de vacances passée dans cette hôtel.

voici les points que nous voyons comme positif :

- Les chambres viennent d'être rénovées et sont très jolies. La propreté est également au rendez-vous celles-ci sont impeccables.
- les piscines sont magnifiques et propres, de plus deux d'entre elles sont réservées aux adultes.
- magnifique plage et ponton très agréable pour ceux qui comme moi aime la mer sens toucher le sable (directement 2m30 d'eau)
- nous avons fait deux massages au centre bien être et nous en sommes très satisfait. celui-ci est beau bien que dans la partie non rénovée.
- la qualité des fruits du buffet
- les cocktails, bien que réalisé avec de l'alcool bas de gamme
- la promenade aménagée vers Side (ville agréable mais piège à touriste ce qui est légitime)

Ce que nous avons moins aimé :

- déception, le jus d'orange du déjeuné n'est pas frais comme indiqué dans le all in, gout de médicament avec de la pulpe. J'ai mangé des oranges tous les jours et celles-ci étaient délicieuses je suis donc sur qu'ils ne pressent aucune orange.
- Les buffets sont pauvres, répétitifs et bas de gamme et pas dignes d'un 5 étoiles, la nourriture est trop cuite et parfois froide. Pas de barbecues extérieurs et ou d'animation autour du buffet... bref gros point noir de nos vacances.
- Seul une infime partie du personnel est agréable, accueillant et souriant (dont l'équipe d'animation formidable). Pour les autres, vous avez l'impression de les déranger... pas de sourires, de petits mots, bref des robots qui ne deviennent agréables qu'avec un pourboire --> ordre inverse des choses à mon sens.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans une chambre standard vue sur jardin la 5554 en bout de couloir. Celle-ci ét...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
palomatolga, Genel Müdür de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher / Chère Adri963,

Dans le restaurant principal il y a chaque soir un buffet à thème (Internationale, mexicain, asatique, turc...). Chaque Samedi il y a une soirée turque avec animation et des repas locales.

Nous prennons vos commentaires serieux et ont passés vos observations aux départements concernés.

baisy thy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel propre, personnel intentionné, gentil mais difficile de se faire comprendre en Français.
La nourriture pas digne d'un 5 étoiles: Nourriture froide, trop cuite ou pas assez. Pas assez variée. On mange tous les jours la même chose à la même sauce. Pas de description en français des plats proposés. Le Beach restaurant à midi est appréciable pour ses salades, son poulet et ses pizzas cuites devant vous.
La plage et les piscines sont entretenues.
Certains membre du personnel par exemple pour le nettoyage des chambres demandent un pourboire. Il y a des urnes à pourboires partout, surtout en salle.

Astuce pour la chambre : La chambre 7722 pour son espace, ses 2 télés, son jaccuzzy, son calme et sa vue magnifique sur la me...
Cher / Chère Fennecjovial ,

Les repas sont toujours controlé par l'équipe de la cuisine mais aussi par une firme extérieure pour controller la temperature et l'hygiene. Nous avons pris vos commentaires sérieux et nous avons fait des améliorations.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous venons de rentrer du Sentido Périssia où nous avons séjourné du 28 mai au 4 juin pour la 8ème fois. Cette année était particulière car pour fêter ma retraite nous y avons emmené nos enfants et petits enfants. Ceux ci ont été enchantés à la fois par l'hôtel et son cadre. Ils ont trouvé la nourriture très bonne et le personnel très sympathique. Ils sont revenus ravis de leurs vacances, je pense même qu'ils vont le faire savoir. L'équipe d'animation était superbe et nous remercions particulièrement Jamal pour sa bonne humeur, de sa gentillesse. Un merci aussi à Jessie pour sa disponibilité lorsque nous avions besoin d'un renseignement. Comme d'habitude nous avons apprécié la qualité de cet hôtel et cette année nous avons même eu une suite comme chambre. S'il est vrai que la barrière de la langue peut être un handicap, dans le personnel il y a quelques personnes qui parlent le Français, moi même ne parlant que quelques mots d'Anglais, et le personnel de réception fait son possible pour répondre à nos attentes Nous avons même remarqué la présence de plus de francophones par rapport aux années précédentes et bien sur la présence de beaucoup d'habitués. Il y aura donc une 9ème fois avec toute la famille car en 2015 c'est mon épouse qui sera en retraite.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons jamais été déçu par les chambres mais l'idéal ce sont les chambres donnant sur...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Claude D,

Nous sommes tres contents que vous avez eu des bonnes vacances ensemble avec votre famille. Notre equipe essaye toujours d'aider tous les hotes, si possible en français.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Side ou ses environs
Crystal Sunrise Queen Luxury Resort & SPA
N° 5 sur 237 à Side
Turquoise Resort Hotel & Spa
Turquoise Resort Hotel & Spa
N° 10 sur 237 à Side

Vous connaissez SENTIDO Perissia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Perissia

N°10 des hôtels de luxe à Side
N°12 des hôtels familiaux à Side
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Perissia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Perissia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perissia Hotel Side
Sentido Perissia Side