“UN MOT "EXCELLENTISSIME"”
Avis sur SENTIDO Perissia

SENTIDO Perissia
N° 14 sur 229 Hôtels à Side
Avis publié : 15 août 2014

Organisatrice de voyages depuis 22 ans, j'ai choisi l'hôtel Perissia que j'avais visité il y a quelques années, pour mes vacances avec mes 2 petites filles (18 et 12 ans), et je dois dire que nous sommes absolument ravies. C'est mon 14eme voyage en Turquie et c'est de loin, le meilleur. L'hôtel a beaucoup de classe. L'emplacement est idéal, une très belle plage et des belles piscines
très bien entretenues. Il est proche de Side qui est une jolie petite ville avec un port très vivant
où l'on retrouve de nombreux bateaux pirates pour les promenades en mer, nous en avons aussi un devant l'hôtel. L'accueil est parfait, les chambres très propres, les buffets sont bien achalandés et bien cuisinés. Les boissons toujours servies rapidement. Les animateurs sont très sympas, nous avons beaucoup apprécié Jamal et Lawsen qui parlent français, cela va de soi. A ce sujet, un bémol lors de la soirée de "Mamamia" ou tout le staff était présenté, pas un seul mot en français, alors que Jessie qui est notre interlocutrice francophone très gentille et efficace en cas de problème, était sur la scène. C'est bien de savoir qui fait quoi. En ce qui concerne les chambres standard (2 personnes) qui ont toutes été refaites, elles sont très belles avec une décoration de très bon goût. La nôtre (qui est une triple) n'a pas été refaite mais elle est aussi très bien. Située au 3ème étage, elle est pourvue d'un jaccuzi avec vue sur mer, génial !!!, d'une douche à l'italienne et de 2 lavabos.Une chose très importante aussi, la literie est très confortable. En conclusion, un excellent séjour que nous espérons renouveler l'an prochain. Nous repartons demain, à regret. Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : De préférence les chambres vue mer aux étages supérieurs.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Chère MarckVoyageuse,

Merci beaucoup que vous avez pris du temps pour écrire une évaluation de notre hôtel. Ces évaluations nous donnent l’opportunité d’améliorer la qualité de notre hôtel ainsi d’offrir un meilleur service aux hôtes.

Ça nous fait plaisir de lire que vous avez eu des bonnes vacances chez nous. Nous espérons de vous voir une autre fois en Sentido Perissia.

General Manager

Écrire un avisAvis (2 269)

Avis publié : 14 août 2014

Cela fait 3 fois que je vais dans cette chaine, et je tiens a saluer l'excellence de cette chaine. Chambre parfaite, personnel très agréable et physionomiste, propreté inégalable et nourriture très correcte. J'ai été très surpris par le spectacle MAMAMIA. j'en suis resté bouche bée. Une attention particulière aux animateurs Lily pour ces cours d'accu gym et Jamal et Lawsen pour leur bonne humeur constante.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher / Chère Emmanuel M,

Les spectacles pendant la soirée sont fait par des groupes professionnels. Bien sur notre équipe d'animation a aussi fait des efforts cette année et on vous présente chaque semaine un musical, Lion King ou Mamma Mia. Nous sommes contents que vous avez été amusées par ces shows!

Nous voudrions vous remercier d’avoir passé vos vacances chez nous et nous espérons de vous voir une autre fois en Sentido Perissia.

Avis publié : 10 août 2014

Nourriture correct : café soluble, mais vrai jus d orange (tropicana). Certains plats du déjeuner ou du diner étaient souvent trop salé
Snack bar moyen
Chambre correct : frigo rempli une fois par jour et serviettes changées régulièrement
Spectacle assuré par des professionnels la moitié du temps
Animation sympa pour les enfants
Musique pas trop forte à la piscine mais un peu fort pendant le spectacle
Personnel plutôt aimable ( animateurs/ serveurs/ femme de chambre)
Piscine sympa, la plus grande possède une zone adapté au tout petit enfant commence à 5 cm de profondeur et la mer est assez proche
Autrement nous avons apprécié la mise à disposition d eau en bouteille
Signaux wifi inexistant dans certaines chambres
Dispose d une petite boutique qui vend des bouée rasoir tampon couches pour bébé
Spectacle répétitif (sur 2 semaines)

Lit bébé disponible

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher / Chère Lightonic,

Vos remarques sont très importants pour nous et nous les avons passe les départements nécessaires.

L'assaisonnement des repas est bien sur différent pour chaque personne, chacun a un autre gout. En tout cas notre chef de cuisine va faire les changements nécessaires.

Pour un signal wifi plus fort on a installé des nouveaux câblages.

Avis publié : 9 août 2014

D'habitude je ne suis pas pour faire des activités quand je pars en vacances mais ici les animateurs sont très sympathiques
joyeux qui mettent les clients a l'aise surtout 3 animateurs que j'ai trouvé super géniale voici leurs noms LAWSEN,JAMEL ET EMIR depuis que j'ai rencontré ces animateurs j'ai jamais fait
autant activités en vacances
Je pense que lawsen et Jamel sont les animateurs les plus engagés dans le club, toujours le sourire, toujours en forme, toujours actives et très à l'écoute des clients, et on s'amuse avec eux toute la journée et toute la soirée, merci à eux et toute l'équipe de service qui font un travail super

Belle chambre, lit très confortable
La nourriture à c'est bonne mais pas contre les boisson et les cocktails pas terrible

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher / Chère Khaled1801,

Ça nous fait plaisir de lire que vous avez eu des bonnes vacances dans notre hôtel.
On a pris votre remarque concernant les cocktails sérieux et les personnels du bar va recevoir des formations complémentaires pour créer un standard aux cocktails.

Avis publié : 9 août 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour de 12 jours dans cet hôtel. Nous l'avons trouvé très bien, tant au niveau de l'accueil que des chambres. Les buffets sont très bons et bien garnis. Impossible de manger deux fois la même chose si on le désire. Des frigos extérieurs avec de l'eau fraîche, des bars toujours ouverts quelque soit le moment de la journée. Le personnel est souriant et aimable dans son ensemble. Anglais ou allemand nécessaire si on veut se faire comprendre. Derniers jours de juillet et début août, arrivée de plus de francophones. Animations quotidiennes, troupes de l'extérieur ou par les animateurs de l'hôtel. sympathique.
Hôtel à recommander.
Seul petit bémol, pour arriver à l'hôtel, il faut traverser de nombreux chantiers de construction qui vous font presque penser à un paysage de guerre !! Une fois dans l'hôtel cette impression disparaît et vive les vacances.

Astuce pour la chambre : chambres au niveau 1 avec vue sur mer.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher / Chère Amylsou9,

Nous sommes très contents que vous avez passe des bonnes vacances dans notre hôtel. La construction devant l'hôtel est part d'une autre hôtel et est presque fini. Il est possible d'aller a la route principale ou aux centres de ville le plus près par le promenade.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Nous avons aimé les animateurs tjs de bonne humeur et chouettes activités bel hôtel belle infrastructure seul bémol: cocktail un peu fade et nourriture dans le restaurant principal toujours la même
Nous avions la chambre 2272 belle chambre et chouette vue sur la mer

• Séjour en : août 2014
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Chère Cindy D,

Pour améliorer la qualité des cocktails on a commencé à donner des extra cours au personnel du bar.

Avis publié : 1 août 2014

Nous venons de rentrer de notre deuxième séjour au Sentido, beaucoup d'améliorations depuis notre dernier séjour il y a 3 ans, les chambres sont toutes rénovées et l'équipe a tenues compte de ma demande et réservations via Neckermann, une belle chambre vue sur mer au 5ème étage pas la même mais bon, l'essentiel est que la chambre et notre séjour était formidable. Nous avions retrouvé 1 animateur d'il y a 3 ans et 3 jeunes serveurs que nous apprécions beaucoup. L'hôtel a plusieurs restaurant, le principale le paloma où nous prenions notre petit déjeuner et notre serveur très gentil Nuh, et le midi nous allons au restaurant sous tentes blanches vers la plage où la dame qui fait les bonnes crêpes turcs se met à partir de 13h. Et le soir nous avons préféré cette fois-ci aller au restaurant principale Paloma qui sert une nourriture variée et très bonne où nous avions notre serveur Suleyman (le meilleur de tous) un jeune homme très poli, galant et surtout travaille comme dans un restaurant étoilé, dommage qu'il part en octobre à l'armée pour 1 an, l'année prochaine il ne sera pas là pour notre prochain séjour, car c'est sûr qu'on repartira pour le Sentido été 2015. Le plus cette année c'était le wifi gratuit dans tout l'hôtel même à la plage, chouette pour ma fille d'être tout le temps connecté avec ses amies et la famille restée en Belgique. Un autre plus on sait boire et manger à tout heure, déjà à 3h du matin on sait prendre un petit déjeuner, nous étions arrivé le premier jour tard et avions pu manger vers minuit dans le restaurant principale, le petit frigo dans la chambre était remplie dès qu'on toucher à une boisson, la chambre était faite parfaitement par la dame de chambre le matin, essuies changées et le soir vers 18h30 un homme passait changer les essuies mouillés et remplaçait les savons. Chaque jour à l'accueil il y avait des délicatesses turcs, pour le prix et la qualité je place le Perissia en premier et un 5 sur 5 pour un resort, je voyage énormément et dans des tops hôtels qui sont des 5 étoiles en Amérique du Nord et Europe mais pour le prix payé au sentido perissia avec all in pour 12 jours, je serai ailleurs en Occident juste loger sans petit-déjeuner ni diner et justes 5 jours au même prix. De notre chambre nous n'avions ni vu ni entendu les bruits des chantiers à côté du perissia, donc don't panic on est super bien au sentido. L'équipe d'animation est super sympa, ma fille 18 ans et ma nièce 17 se sont très bien amusées, il y'avait quelques jeunes de leur tranche d âges francophones, et aucun soucis de langues (Nous parlons l'Anglais) mais même rien qu'avec le Français et les gestes on se fait comprendre, à l'accueil il y a une dame qui parle parfaitement le Français et une dame de Neckermann Francophone, plus un animateur Jamal hyper sympa. Dans l'hôtel il y a un salon de coiffure au 2ème étage ils font des très bons brushings et bonnes colorations à des très bons prix par rapport à la Belgique. Il y a aussi une bijouterie des très beaux bijoux en or rix abordables par rapport à la Belgique, avec certificat d'authenticité. Pendant la semaine du 21 juillet jour de la fête nationale Belge l'hôtel nous a tous mis (les Belges) dans la chambre une invitation pour un verre d'amitié à 18h. et le fun c'était l'après-midi des fruits pêches en jus, glaces, gâteaux... et le canon à savon, le top d'amusement...
Le seul point négatif cette fois-ci pour nous (quand on y reste 2 semaines) c'était la répétitions surtout spectacle nous avions eux en moins de 5 jours d'écart les acrobates Africains, magnifiques mais nous l'avions déjà vu, et le spectacle Latino nul à notre goût car trop dénudés et danse pas pour les yeux des petits bouts en dessus de 7 ans et il y en avait beaucoup, certains parents s'en allaient après 5 min.
Pendants notre séjour les premiers jours la majorité était Belges, quelques familles Britanniques, très peu d'Allemands, presque pas des Russes et un peu d'autres, vers la fin il y a eu quelques familles Turcs avec petits enfants. Le personnel est sympa et vu la chaleur qu'il fait làbas, chapeau aux jardiniers, nettoyeurs, monsieur sécurité sur la plage dame de ménage moi je leur dis merci de travailler si dur pour vivre et faire vivre parfois leur famille et je ne manquais jamais de donner un pourboire à ces personnes.
Le système des serviettes sur les transat avant 7h du matin autour des piscine est le même partout même en Floride où nous étions il y a peu de temps. Nous allions calmement à la plge vers 10h du matin et le Sentido Perissia est le seul hôtel à Side qui a une grande plage privé (j'ai marché des kilomètres et observé les hôtels à côté et dans les environs certains sont modernes trop grands et plages privées trop petites pour la capacité de ses clients et beaucoup venait marcher le long de notre plage et posait des questions sur le Perissia, à la plage il y a toute la sécurité possible, des surveillants, un monsieur qui vient vous ouvrir le parasol, mes filles laissées même leur sacs ouvert avec tout et allé dans la mer, moi qui bronzait plus derrière je n'ai aucune fois vu quelqu'un aller dans les affaires des vacanciers.
Sûr que nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : La dernière fois nous avions 3 chambres donc 1 côté jardin très calme, cette fois-ci vue sur mer dan...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Cher / Chère BMBBruxelles,

Nous sommes très heureux que vous avez eu des bonnes vacances et que vous avez vue des améliorations par rapport à l'année dernière. Vous avez donné une vue détaillée des services de l’hôtel, merci beaucoup!