“sejour très agréable”

N° 12 sur 227 Hôtels à Side
Aix-en-Provence, France
“sejour très agréable”
Avis écrit le 18 août 2014

nous avons passé 2 semaines fin juillet, début aout 2014 dans ce club.
nous étions un groupe de 8 personnes.
cadre magnifique mais il manque un peu de place pour la végétation.
points positifs:
- très bon service et accueil
- nourriture de choix avec des idées originales
- plusieurs restaurants gratuits avec boissons à volonté, et repas copieux
- chambres spacieuses et modernes
- belle plage de sable, avec les tortues en visu tous les jours
- personnel disponible, efficace et souriant
points négatifs:
- ménage succinct dans les chambres
- piscines indisponibles trop souvent

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chère Valerie C,

Merci beaucoup que vous avez pris du temps pour écrire une évaluation de notre hôtel. Ces évaluations nous donnent l’opportunité d’améliorer la qualité de notre hôtel ainsi d’offrir un meilleur service aux hôtes.

Votre remarque concernant le nettoyage est important pour nous et on va être plus concentré en nettoyant les chambres et il va être plus de contrôle après le nettoyage.

Les piscines qui ont été mis en dehors de service pour 24 heures est due à la constatation d'excréments dans la piscine, causées par les nageurs. Suivant la procédure d'hygiène, la piscine doit être désinfecté pendant 24h. Tous les valeurs sont contrôlé par la département d'hygiène et qualité.

Nous voudrions vous remercier d’avoir passé vos vacances chez nous et nous espérons de vous voir une autre fois en Sentido Perissia.

Lille, France
Avis écrit le 15 août 2014

Nous rentrons d'un séjour de 15 jours dans cet hôtel et je dois dire que nous avons été très agréablement surpris par les prestations proposées. L'accueil est très bon, les serveurs sont gentils et tentent de vous satisfaire. Le buffet est varié et vous pouvez manger des mets différents sur les 15 jours. Des boissons fraîches sont remises chaque jour dans le frigo de la chambre et vous trouvez autour de la piscine à différents endroits des petits pots d'eau.
Tout est fait pour rendre votre séjour agréable.
Les spectacles du soir sont exceptionnels, des troupes de professionnels viennent vous présenter un spectacle différent et de qualité chaque soir et si vous le souhaitez, vous pouvez ensuite vous rendre sur la terrasse pour écouter des groupes de musique tout en prenant un dernier verre. Si l'envie vous prend, vous pouvez même exécuter un petit pas de danse.
Enfin, une petite mention spéciale pour 2 animateurs marocains qui parlent français, qui mettent de l'ambiance (notamment aux fléchettes) et qui sont d'excellents danseurs : Lawsen et Djamel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Veroniquedu59,

Nous sommes tres contents que vous avez passe des bonnes vacances dans notre hotel et nous espérons de vous voir une autre fois en Sentido Perissia.

MARCK
Avis écrit le 15 août 2014

Organisatrice de voyages depuis 22 ans, j'ai choisi l'hôtel Perissia que j'avais visité il y a quelques années, pour mes vacances avec mes 2 petites filles (18 et 12 ans), et je dois dire que nous sommes absolument ravies. C'est mon 14eme voyage en Turquie et c'est de loin, le meilleur. L'hôtel a beaucoup de classe. L'emplacement est idéal, une très belle plage et des belles piscines
très bien entretenues. Il est proche de Side qui est une jolie petite ville avec un port très vivant
où l'on retrouve de nombreux bateaux pirates pour les promenades en mer, nous en avons aussi un devant l'hôtel. L'accueil est parfait, les chambres très propres, les buffets sont bien achalandés et bien cuisinés. Les boissons toujours servies rapidement. Les animateurs sont très sympas, nous avons beaucoup apprécié Jamal et Lawsen qui parlent français, cela va de soi. A ce sujet, un bémol lors de la soirée de "Mamamia" ou tout le staff était présenté, pas un seul mot en français, alors que Jessie qui est notre interlocutrice francophone très gentille et efficace en cas de problème, était sur la scène. C'est bien de savoir qui fait quoi. En ce qui concerne les chambres standard (2 personnes) qui ont toutes été refaites, elles sont très belles avec une décoration de très bon goût. La nôtre (qui est une triple) n'a pas été refaite mais elle est aussi très bien. Située au 3ème étage, elle est pourvue d'un jaccuzi avec vue sur mer, génial !!!, d'une douche à l'italienne et de 2 lavabos.Une chose très importante aussi, la literie est très confortable. En conclusion, un excellent séjour que nous espérons renouveler l'an prochain. Nous repartons demain, à regret. Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : De préférence les chambres vue mer aux étages supérieurs.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Chère MarckVoyageuse,

Ça nous fait plaisir de lire que vous avez eu des bonnes vacances chez nous. Nous espérons de vous voir une autre fois en Sentido Perissia.

Avis écrit le 14 août 2014

Cela fait 3 fois que je vais dans cette chaine, et je tiens a saluer l'excellence de cette chaine. Chambre parfaite, personnel très agréable et physionomiste, propreté inégalable et nourriture très correcte. J'ai été très surpris par le spectacle MAMAMIA. j'en suis resté bouche bée. Une attention particulière aux animateurs Lily pour ces cours d'accu gym et Jamal et Lawsen pour leur bonne humeur constante.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher / Chère Emmanuel M,

Les spectacles pendant la soirée sont fait par des groupes professionnels. Bien sur notre équipe d'animation a aussi fait des efforts cette année et on vous présente chaque semaine un musical, Lion King ou Mamma Mia. Nous sommes contents que vous avez été amusées par ces shows!

Avis écrit le 10 août 2014

Nourriture correct : café soluble, mais vrai jus d orange (tropicana). Certains plats du déjeuner ou du diner étaient souvent trop salé
Snack bar moyen
Chambre correct : frigo rempli une fois par jour et serviettes changées régulièrement
Spectacle assuré par des professionnels la moitié du temps
Animation sympa pour les enfants
Musique pas trop forte à la piscine mais un peu fort pendant le spectacle
Personnel plutôt aimable ( animateurs/ serveurs/ femme de chambre)
Piscine sympa, la plus grande possède une zone adapté au tout petit enfant commence à 5 cm de profondeur et la mer est assez proche
Autrement nous avons apprécié la mise à disposition d eau en bouteille
Signaux wifi inexistant dans certaines chambres
Dispose d une petite boutique qui vend des bouée rasoir tampon couches pour bébé
Spectacle répétitif (sur 2 semaines)

Lit bébé disponible

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
palomatolga, General Manager de SENTIDO Perissia, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher / Chère Lightonic,

Vos remarques sont très importants pour nous et nous les avons passe les départements nécessaires.

L'assaisonnement des repas est bien sur différent pour chaque personne, chacun a un autre gout. En tout cas notre chef de cuisine va faire les changements nécessaires.

Pour un signal wifi plus fort on a installé des nouveaux câblages.

Side, Turquie
Avis écrit le 9 août 2014

D'habitude je ne suis pas pour faire des activités quand je pars en vacances mais ici les animateurs sont très sympathiques
joyeux qui mettent les clients a l'aise surtout 3 animateurs que j'ai trouvé super géniale voici leurs noms LAWSEN,JAMEL ET EMIR depuis que j'ai rencontré ces animateurs j'ai jamais fait
autant activités en vacances
Je pense que lawsen et Jamel sont les animateurs les plus engagés dans le club, toujours le sourire, toujours en forme, toujours actives et très à l'écoute des clients, et on s'amuse avec eux toute la journée et toute la soirée, merci à eux et toute l'équipe de service qui font un travail super

Belle chambre, lit très confortable
La nourriture à c'est bonne mais pas contre les boisson et les cocktails pas terrible

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher / Chère Khaled1801,

Ça nous fait plaisir de lire que vous avez eu des bonnes vacances dans notre hôtel.
On a pris votre remarque concernant les cocktails sérieux et les personnels du bar va recevoir des formations complémentaires pour créer un standard aux cocktails.

Tournai, Belgique
Avis écrit le 9 août 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour de 12 jours dans cet hôtel. Nous l'avons trouvé très bien, tant au niveau de l'accueil que des chambres. Les buffets sont très bons et bien garnis. Impossible de manger deux fois la même chose si on le désire. Des frigos extérieurs avec de l'eau fraîche, des bars toujours ouverts quelque soit le moment de la journée. Le personnel est souriant et aimable dans son ensemble. Anglais ou allemand nécessaire si on veut se faire comprendre. Derniers jours de juillet et début août, arrivée de plus de francophones. Animations quotidiennes, troupes de l'extérieur ou par les animateurs de l'hôtel. sympathique.
Hôtel à recommander.
Seul petit bémol, pour arriver à l'hôtel, il faut traverser de nombreux chantiers de construction qui vous font presque penser à un paysage de guerre !! Une fois dans l'hôtel cette impression disparaît et vive les vacances.

Astuce pour la chambre : chambres au niveau 1 avec vue sur mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher / Chère Amylsou9,

Nous sommes très contents que vous avez passe des bonnes vacances dans notre hôtel. La construction devant l'hôtel est part d'une autre hôtel et est presque fini. Il est possible d'aller a la route principale ou aux centres de ville le plus près par le promenade.